|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2010 à 15:07:09 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba dépend de ton utilisation, si il est allumé tt les jours plusieurs heures, ca durée de vie et d'environ 3 ans . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raymi |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | si ton écran est allumé 24/24 c'est environ la durée de vie pour n'importe quel écran . C'est la durée de vie du rétro eclairage exactement . J'ai vu ca sur tt mes écran de mon parc info . Moi mon dernier écran qui a claqué à durer 2ans et 8 mois ^^ heuresement la garantie est de 3 ans chez samsung . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 21-02-2010 à 19:20:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raymi |
C'est dingue, déjà les tv lcd sont réputées avoir une durée de vie de 50000h. En tablant sur une utilisation de l'écran 24h/24 pendant 3 ans on est à la moitié...
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors samsung avant donné la durée de vie du rétro éclairage . Sur mon autre samsung c'est environ 25 000h soit un peut moins de 3 ans . Sur les nouveau écran peut être que c'est 50 000h ,je ne trouve pas l'info sur leur site . Cela dit y a la garantie , aucun souci . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hitman 239 1%'s Power | j'ai lus pas mal des post du topic Message édité par Hitman 239 le 21-02-2010 à 19:52:44 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2010 à 19:52:06 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mon pc reste allumé 24/24 sauf quand je suis en déplacement xD . Mes autres écrans , j'avais l'habitude de les laisser 24/24 , car je suis toujours en train de faire un truc à n'importe quel heure pour le boulot ou autre .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hitman 239 1%'s Power | merci BlackSad38
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
raymi |
Ok, ce qui doit expliquer les 3 ans de durée de vie alors --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ils sont peut êtr pro Iyiama , mais pour l'histoire samsung n'a pas voulu envoyer un écran tt de suite. Samsung à mis 3 mois à leur envoyer un écran. Pas content de ca, puis peut être d'autre truc la note est tombé .... Message édité par BlackSad38 le 21-02-2010 à 20:05:15 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hitman 239 1%'s Power | t veux dire quoi par "on pas de vrai valeur car orienté par la marque" ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @riquet17 : Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 21-02-2010 à 20:39:36 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
riquet17 |
|
Hitman 239 1%'s Power | BlackSad38 : et le pire c'est que les numérique est un site bien reconnu en plus --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @riquet 17: si tu a besoin d'aide envoi moi un message privée , je pourrais t'aider pour le montage ou autre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
barakouda83 | salut a tous je suis interessé par cet ecran , et je voudrais savoir vos avis,je vais l'utiliser uniquement pour jouer ,est il bien pour la ps3 ou la 360 ?? merci d'avance |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba il est très bien pour les consoles en HDMi et il est parfait pour pc . C'est le meilleur rapport qualité/prix . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
barakouda83 | il est meilleur que le HANNSPREE http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 257HPB.htm parceque j'ai le choix entre ces deux la et je ne sais pas lequel choisir |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le samsung est meilleur car il a une entrée optique pour l'audio que tu peux resortir sur des HP en jack . Et d'autre avantage technique . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
drogba74 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba cet écran n'a pas de haut parleur intégré, l'avantage c'est que tu peux brancher ta console en entré jack et sortir sur un kit 5.1 ou home cinema en optique pour une exellente qualité . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
drogba74 | pour le prix du câble optique sa vaut le cout au niveau rapport/qualité ? j ai brancher des enceintes 2.1 sur la ps3 ms je vois pas en quoi l optique peur apporter de plus. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba avec l'optic tu utilise directement l'ampli du home cinema ou du kit, donc meilleur definition que l'audio PS3 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi quand je suis dans le lit pour regarder la tv ou divx dans le lit aucun souci . Après il te faut une accroche mural pour l'incliner correctement , car c'est une dalle TN donc l'angle de vision est pas terrible comme n'importe quel écran de ce prix .
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voila, d'ou l'interet d'une fixation mural qui permet d'avoir une bonne inclinaison, et corriger entre guillemet le pb des dalle TN . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dcharp | OK merci ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je vous donne mon profil de calibration fait avec ma sonde huey pro , il y a un bloc note ou le mettre dans windows :
drogba74 | merci |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'espere que ca va vous servir xD. Car j'ai mis un moment à le trouver dans le pc . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hitman 239 1%'s Power | au fait --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Hitman 239 : il y a le cable DVi et VGA dans la boite .
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 27-02-2010 à 21:40:34 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |