Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync

n°909108
Robou
Zonk Strategies
Posté le 27-12-2016 à 16:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi ça fait très longtemps que je n'ai plus eu le problème, je crois que c'est depuis que j'ai désactivé le deep sleep sur le displayport.


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 16:33:17  profilanswer
 

n°909109
the_skwi
Posté le 27-12-2016 à 16:40:21  profilanswer
 

Perso j'ai le sentiment d'avoir le problème qu'en sortie de veille.

n°909219
caldason
Posté le 29-12-2016 à 09:24:10  profilanswer
 

Hello !  
 
Si j'utilise un câble display port vers hdmi j'ai toujours le gsync ?  
 
 
Actuellement je suis sur un Mini DP vers DP et j'ai beaucoup de bug et aucun avec du hdmi vers hdmi

n°909220
the_skwi
Posté le 29-12-2016 à 09:27:29  profilanswer
 

Je ne sais pas pour ta question désolé.
J'ai contacté le service client pour le pb de firmeware, savoir comment se passait le renvoi etc, j'ai eu droit à une réponse de bot :  

Citation :

Si le chargeur fonctionne correctement, nous vous conseillons d’effectuer une réinitialisation électrique des composantes internes :
 
 
 
Afin de procéder à une réinitialisation de la carte mère, il vous faut tout d’abord éteindre l’écran puis débrancher l’alimentation.
 
 
 
Une fois fait, appuyer et rester appuyé 40 secondes (environ) sur le bouton de Marche-Arrêt pour réinitialiser la carte mère.
 
 
 
Suite à cette manipulation, assurez-vous que les câbles sont bien branchés, aussi le secteur et rallumez le produit normalement.
 
 
 
Pour tenter de régler le souci, nous vous suggérons d’essayer d’appuyer sur Menu, ensuite « Configuration Système », « Tout réinitialiser », réglez sur «Oui» pour restaurer tous les réglages sur le mode d’usine par défaut.
 
 
 
Si le souci persiste, nous vous invitons à tester l’écran sur un autre port, ou machine et essayez de tester le câble, vu que ce dysfonctionnement peut provenir du câble.
 
 
 
Assurez-vous que l’écran a la même image avec tous les câbles : HDMI, Display Port. Pour une meilleure performance nous vous suggérons de tester l’écran avec un autre câble Display Port version 1.2.
 
 
 
Ensuite nous vous proposons une vérification de fréquence.
 
 
 
Veuillez noter que vous devez avoir une configuration de même type pour l’écran et pour la carte graphique. Pour l’écran, vous pouvez vous déplacer avec le bouton de « Menu » et vous pouvez vérifier la fréquence compatible avec votre carte graphique.
 
 
 
Vous pouvez consulter le manuel de votre produit ASUS. Pour le faire, rendez-vous sur le site ci-dessous, et sur la dernière page vous aurez la configuration :
 
 
 
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/L [...] French.pdf
 
 
 
Pour la carte graphique je vous suggère de cliquer droit sur l’écran et ensuite :
 
 
 
Cliquez droit sur la page de bureau;
 
Sélectionnez : Résolution d’écran;  
 
Sélectionnez la résolution recommandée pour votre écran et pas pour la carte graphique.
 
 
 
Assurez-vous que la carte graphique a la dernière mise à jour, pour éviter un souci des artefacts ou écran floue.
 
 
 
En plus nous vous suggérons de débrancher le câble vidéo et n’hésitez pas de lancer le produit sans une source vidéo pour vérifier si la panne persistera.
 
 
 
Par contre si la panne persiste, nous vous invitons à nous faire parvenir quelques photos claires avec l’écran en entier pour entamer une expertise technique.  
 
 
 
Nous espérons que les informations apportées vous seront utiles.
 
 
 
Nous vous prions d'agréer mes salutations distinguées et nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire portant sur la procédure exposée dans cet e-mail. N'hésitez pas à revenir vers nous par retour de message en répondant directement à cet e-mail.


 
Du coup j'ai envoyé le lien du forum ROG et j'ai obtenu comme réponse :

Citation :

Nous vous remercions d'avoir sollicité le Service Technique d'ASUS.
 
Suite à votre message, nous avons bien pris note du fait que vous souhaitez savoir si les informations publiées sur le forum ROG s'appliquent dans votre cas.
 
Afin de pouvoir soumettre votre cas à l'attention de notre hiérarchie et vérifier la véridicité du thread au cadre d'Asus France, nous vous prions de nous faire transmettre quelques photos claires avec l'écran en entier et avec le souci d'affichage.
 
De plus, merci de nous transmettre une copie de la facture d'achat.
 
Pour être conforme, la facture doit comporter : l’en-tête du revendeur/magasin, le nom de l’acheteur, la date d’achat, le numéro de facture, le produit acheté (marque et modèle), le prix et la TVA appliquée, numéro de SIRET.
 
Finalement, nous vous prions de nous indiquer si les manipulations proposées dans le mail précédent ont apporté des modifications ou ont amélioré le souci rencontré.


 
Un peu la flemme de reset l'écran pour refaire les réglages après, et comme c'est connu que c'est un problème de firmware je ne vais pas m'embêter à faire ça, je prendrais des photos.
 
Dans tous les cas, ma question était "comment se passe la procédure", donc la réponse est un à côté de la plaque.


Message édité par the_skwi le 29-12-2016 à 10:18:17
n°909228
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 29-12-2016 à 12:11:53  profilanswer
 

Effectivement, réponse de mayrde.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°909324
the_skwi
Posté le 30-12-2016 à 09:44:53  profilanswer
 

Eh dafuk... la suite :
 

Citation :

Bonjour Monsieur Dimitri,
 
 
 
 
 
Nous vous remercions de votre retour, pour votre amabilité et coopération.
 
 
 
En ce qui concerne une mise à jour de firmware, veuillez noter que pour cet écran Asus ne dispose pas d’une mise à jour.
 
 
 
 
Ainsi si les développeurs de niveau supérieur vont constater que l’écran aura besoin d’une mise à jour, ils la vont créer. Mais pour le moment l’écran fonctionne correctement avec le firmware d’origine.
 
 
 
Par contre au niveau d’échange standard, veuillez noter que la garantie s’applique uniquement pour les produits qui ont rencontrées des soucis au niveau d’affichage ou des autres matérielles.
 
 
 
Le seul pilote pour l’écran c’est le celui-ci-dessous :
 
 
 
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/L [...] Driver.zip
 
 
 
En plus  la politique de notre société permette un échange standard, mais a la place vous recevrez uniquement un produit reconditionné, et non plus un écran neuf.  
 
 
 
Pour cette raison nous vous suggérons de lancer les manipulations techniques proposées dans le mail précèdent.
 
 
 
Nous espérons que les informations apportées vous seront utiles.

n°909326
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-12-2016 à 10:11:06  profilanswer
 

Drapal.
 
J'envisage l'achat d'un écran 27" G-Sync, le Swift était dans ma shortlist mais au vue de ce qui se passe sur ce topic... Je me dis que je ferais peut-être mieux de m'orienter vers un autre produit...

n°909328
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 30-12-2016 à 10:43:38  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

Eh dafuk... la suite :
 

Citation :

Bonjour Monsieur Dimitri,
 
 
 
 
 
Nous vous remercions de votre retour, pour votre amabilité et coopération.
 
 
 
En ce qui concerne une mise à jour de firmware, veuillez noter que pour cet écran Asus ne dispose pas d’une mise à jour.
 
 
 
 
Ainsi si les développeurs de niveau supérieur vont constater que l’écran aura besoin d’une mise à jour, ils la vont créer. Mais pour le moment l’écran fonctionne correctement avec le firmware d’origine.
 
 
 
Par contre au niveau d’échange standard, veuillez noter que la garantie s’applique uniquement pour les produits qui ont rencontrées des soucis au niveau d’affichage ou des autres matérielles.
 
 
 
Le seul pilote pour l’écran c’est le celui-ci-dessous :
 
 
 
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/L [...] Driver.zip
 
 
 
En plus  la politique de notre société permette un échange standard, mais a la place vous recevrez uniquement un produit reconditionné, et non plus un écran neuf.  
 
 
 
Pour cette raison nous vous suggérons de lancer les manipulations techniques proposées dans le mail précèdent.
 
 
 
Nous espérons que les informations apportées vous seront utiles.



Donc ça veut dire que cette histoire de retour d'écran pour une mise à jour du firmware c'est de l'intox. Car ça m'étonnerai qu'ils ne soient pas au courant quand même.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°909329
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 30-12-2016 à 10:44:41  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Drapal.
 
J'envisage l'achat d'un écran 27" G-Sync, le Swift était dans ma shortlist mais au vue de ce qui se passe sur ce topic... Je me dis que je ferais peut-être mieux de m'orienter vers un autre produit...


Personnellement j'ai l'impression d'avoir la Roll's Royce des écrans :sol:  
Complétement satisfait.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°909330
the_skwi
Posté le 30-12-2016 à 10:59:14  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :


Donc ça veut dire que cette histoire de retour d'écran pour une mise à jour du firmware c'est de l'intox. Car ça m'étonnerai qu'ils ne soient pas au courant quand même.


 
Alors pourquoi sur le forum officiel de ROG il y a le post en pined?  
http://rog.asus.com/forum/forumdis [...] s-%28PG%29
 
Started by Bahz, 08-30-2016 02:53 AM
firmware update pg279q, pg279 new firmware, pg279q, pg279q firmware update, pg279q g-sync

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 10:59:14  profilanswer
 

n°909333
J@Ck
Posté le 30-12-2016 à 11:37:50  profilanswer
 

'tain le SAV Asus... :sweat:

n°909336
the_skwi
Posté le 30-12-2016 à 12:09:17  profilanswer
 

Donc bah prochaine étape ça sera photo dans la réponse, et je vous tiendrai informé :)
 
Y'en a qui n'ont jamais rencontré ce problème? (avec une GTX9 ou 10).
Si oui, quel refresh rate, quel connectique? Deep sleep désactivé? PC passe en veille?

n°909345
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 30-12-2016 à 12:59:09  profilanswer
 

Avec ma GTX 970 j'ai ce problème, 144hz deep sleep off. Je l'ai en général en sortie de veille sous windows 7 ou 10, j'ai eu le bug sur les deux OS. Driver NVIDIA toujours à jours.
En général j'ai une barre verticale centrale qui se retrouve sur les bords de l'écran.
 
D'ailleurs j'ai un soucis bizarre, sur certains forums, j'ai la police d'écriture qui parfois est pas très lisible et si je sélectionne le texte déficient à l'aide de ma souris, le texte redevient lisible.
Ça vous parle ? Sous firefix, windows 7 et windows 10, même problème.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°909346
nicmic
Posté le 30-12-2016 à 13:04:13  profilanswer
 

Quel support pourri...
Il me semble que le bug ne survenait qu'à 144hz, pas 120 (DP, réglages par défaut)

n°909359
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-12-2016 à 15:17:55  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :


Personnellement j'ai l'impression d'avoir la Roll's Royce des écrans :sol:  
Complétement satisfait.


 

Locke Cole a écrit :

Avec ma GTX 970 j'ai ce problème, 144hz deep sleep off. Je l'ai en général en sortie de veille sous windows 7 ou 10, j'ai eu le bug sur les deux OS. Driver NVIDIA toujours à jours.
En général j'ai une barre verticale centrale qui se retrouve sur les bords de l'écran.
 
D'ailleurs j'ai un soucis bizarre, sur certains forums, j'ai la police d'écriture qui parfois est pas très lisible et si je sélectionne le texte déficient à l'aide de ma souris, le texte redevient lisible.
Ça vous parle ? Sous firefix, windows 7 et windows 10, même problème.


Nous n'avons pas la même conception de ce qu'est la Rolls des écrans... Ou alors tu es peu exigeant.
 
Pas facile de trouver un bon écran WQHD / non TN / G-Sync... J'en viendrais presque à retirer le "non TN" de l'équation pour avoir plus de choix.

n°909360
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-12-2016 à 15:38:48  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

Y'en a qui n'ont jamais rencontré ce problème? (avec une GTX9 ou 10).
Si oui, quel refresh rate, quel connectique? Deep sleep désactivé? PC passe en veille?


RAS. 980ti, DP@144Hz, Deep Sleep ON.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°909386
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 30-12-2016 à 19:18:09  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Nous n'avons pas la même conception de ce qu'est la Rolls des écrans... Ou alors tu es peu exigeant.
 
Pas facile de trouver un bon écran WQHD / non TN / G-Sync... J'en viendrais presque à retirer le "non TN" de l'équation pour avoir plus de choix.


C'était du second degrés :o
Même si je reste très satisfait, je ne sais pas si ça vaut vraiment son prix.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°909411
Moutmout44
Posté le 30-12-2016 à 23:04:25  profilanswer
 

Vous avez un conseil pour la calibration de l'écran ? Perso je trouve les paramètres usines pas mauvais juste un peu avec moins de luminosité.
Rien ne justifie le prix faut juste une segmentation, si tu veux du très bon faut passer à la caisse :D

n°909588
the_skwi
Posté le 03-01-2017 à 09:26:47  profilanswer
 

Pour les gens qui ont le problème de ligne de pixel, est-ce que c'est la même chose que ça? :

Spoiler :


http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483431858-dsc-0007.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483431857-dsc-0008.jpg

n°909612
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 03-01-2017 à 13:24:39  profilanswer
 

Heu non moi ça ne fait pas ça, c'est plus une ligne verticale du centre de l'écran qui va se mettre aux extrémités droite et gauche de l'écran.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°909613
the_skwi
Posté le 03-01-2017 à 13:30:17  profilanswer
 

J'ai eu ça 2 fois, un bloc de lignes verticales (3-4cm) qui se retrouvent inversés avec un bord de l'écran

n°910564
groumphff
Posté le 10-01-2017 à 17:35:33  profilanswer
 

Moutmout44 a écrit :

idem si j'allume la tour et l'écran j'arrive sur le bureau ca arrive que les icones bouges aussi ... si vous avez une idée ^^
Merci :D

Hep,

 

Ouaip, je viens de chopper cet écran et j'ai certaines des icones qui se déplacent lors d'un retour d'une veille d'écran (la moitié de la 1ère colonne d'icone descend de 1 cran et la 1ère icône de la 2ème colonne de 3 cran. Le reste ne bouge pas. Assez étrange).
Je n'ai pas encore réussi à isoler la cause pour le moment (j'ai changé la CG en même temps que l'écran) donc je ne sais pas si c'est lié à l'écran.

 

Pour mon info, tu as trouvé pourquoi les tiennes bougeaient?


Message édité par groumphff le 10-01-2017 à 17:41:20
n°910652
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 11-01-2017 à 11:04:25  profilanswer
 

Je viens rejoindre l'armée des satisfaits de ce moniteur (mon précédent était un Samsung 23" TN 60Hz "de base" de 2010).
 
Pas de problèmes ou de reproches particuliers à faire au Swift si ce n'est le vignettage inversé habituel du backlight bleed (inhérent aux IPS) dans les passages sombres des jeux et films. Rien de bien méchant et on (je) l'oublie à l'usage.
Ce compromis vaut bien de belles couleurs et des angles de vue solides pendant les 99% du temps. Et de toute façon venant d'un TN, je ne retournerais plus jamais à leurs couleurs fadasses et changeantes selon l'inclinaison de la dalle ou de ma tête devant l'écran.
 
Ce moniteur est (très) cher et n'a probablement pas le meilleur rapport qualité/prix du marché, mais après moult recherches le profil 27"/WQHD/16:9/IPS/165Hz/G-Sync (+design plutôt sobre et bonne ergonomie) est celui qui me correspond le plus pour un usage polyvalent.
Aussi, si le surcoût est notamment lié au G-sync, je suis déjà amoureux du confort que cette technologie m'apporte au quotidien et pour les années à venir (je compte rester chez les verts pendant quelques temps encore).
Quel plaisir d'avoir un rendu toujours propre sans tearing dans les derniers gros jeu 3D en plein écran comme dans un émulateur en mode fenêtré, sans lag écran/souris perceptible au passage, à 50 comme à 140fps.
 
Certes cela peut être décevant de se dire qu'en 2017 on est encore obligé d'accepter des compromis et de jouer à la loterie à chaque achat, mais c'est ainsi, l'écran parfait pour tous usages n'existe pas encore.
Alors comme un moniteur est un investissement à long terme, pourquoi ne pas prendre le temps de bien choisir et de rallonger la note de quelques (centaines d') euros ? C'était ma stratégie et je ne la regrette pas.


Message édité par Serge Karamazov le 11-01-2017 à 12:12:58

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°910717
Jac-974
Posté le 11-01-2017 à 17:17:12  profilanswer
 

Salut, je posséde aussi cet écran depuis plusieurs semaines/mois.
 
J'ai une fuite de lumière également en bas à droite de l'écran, mais visible uniquement lorsque l'écran est noir !
Pas vu de pixels morts... pas cherché non plus :p
Donc, globalement satisfait :)
 
Le truc un peu embetent c'est sa :

Citation :

[...] bandes verticales au milieu de l'écran qui se sont retrouvées ailleurs.


Citation :

[...] j'éteins et rallume l'écran ça prend 2 secondes et tout est en ordre.


 
...


Message édité par Jac-974 le 12-01-2017 à 09:40:00
n°911232
canardcach​e
Posté le 15-01-2017 à 18:17:53  profilanswer
 

Vous avez l'air satisfait et je suis réellement étonné.
Depuis qq temps je recherche un super écran et tout le monde m'a conseillé celui-ci... MAIS après avoir vu la cata des backlight bleeding (incroyable!) comment peut on être encore satisfait? (question sérieuse)
 
Moi ça m'a plutôt donné envie d'aller sur du TN

n°911242
m3zcal
Posté le 15-01-2017 à 20:11:13  profilanswer
 

En dehors de la légère fuite de lumière en bas a droite (visible uniquement dans le cas d'un écran noir, légèrement perceptible sur certains jeux sombres), je n'ai absolument rien a reprocher a cet écran. 0 pixels morts, le Gsync fait des merveilles, j'en suis très satisfait. Juste le prix un peu élevé il est vrai.

n°911248
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-01-2017 à 21:18:08  profilanswer
 

Un peu élevé ?  [:clooney26]

n°911249
canardcach​e
Posté le 15-01-2017 à 21:29:38  profilanswer
 

Non mais c'est extrêmement cher pour avoir des fuites de lumières et du cloud quoi... j'en ai vu deux trois ce week end et AUCUN des écrans que j'ai vu étaient nickel Oo PAS UN!
 
Vous avez une tolérance énorme.
 
Quel intérêt de dire qu'on a des noirs plus profond sur un IPS si c'est pour avoir des BLB? Quel intérêt de dire que c mieux un ips car meilleur colo si c'est pour avoir du glow??? Oo et le tout pour plus cher?

n°911251
dazouille
ex dazi
Posté le 15-01-2017 à 21:32:56  profilanswer
 

Parce que les fuites de lumières ce voit que sur fond noir  
 
Et tu te sert pas de l'écran sur fond en noir en général  :o
 
Et puis Ips ou pas les fuites de lumières tu peut en avoir


Message édité par dazouille le 15-01-2017 à 21:33:51

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°911255
canardcach​e
Posté le 15-01-2017 à 21:38:30  profilanswer
 

Ca se voit aussi sur fond gris! Oo (et je rappelle par ex que Adobe cc tous les app sont sur fon gris par ex).
Le glow se voit partout. Le cloud aussi. Faut pas être de mauvaise fois non plus.
 
Sur TN, c'est quand même bcp plus rare et je n'en ai jamais vu qui allait à 1/3 du bord!
 

n°911262
dazouille
ex dazi
Posté le 15-01-2017 à 22:05:45  profilanswer
 

Sa dépend, glow et machin non je sais pas c'que c'est donc je le vois pas
 
En tout cas faut que je me décide entre celui la ou le PG278QR

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 15-01-2017 à 22:37:36

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°911277
canardcach​e
Posté le 15-01-2017 à 23:34:29  profilanswer
 

Ben PG278QR me dit déjà plus... si je pouvais trouver un site qui parle de la colo + contraste.

n°911285
dazouille
ex dazi
Posté le 16-01-2017 à 07:58:13  profilanswer
 

Bah tu prend le test des numériques avec le 278 c'est le même


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°911334
william95
Avançons à reculons
Posté le 16-01-2017 à 16:41:40  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Sa dépend, glow et machin non je sais pas c'que c'est donc je le vois pas
 
En tout cas faut que je me décide entre celui la ou le PG278QR


 
700€ pour du TN... ça fait mal tout de même...


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°911339
dazouille
ex dazi
Posté le 16-01-2017 à 17:30:43  profilanswer
 

william95 a écrit :


 
700€ pour du TN... ça fait mal tout de même...


 
bah oui, mais 800 pour avoir des fuites de lumières de partout aussi :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°911356
william95
Avançons à reculons
Posté le 16-01-2017 à 20:39:42  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
bah oui, mais 800 pour avoir des fuites de lumières de partout aussi :O


 
C'est clair aussi... je regrette mon Viewsonic P95F, aucun compromis avec le CRT sur l'image à part la profondeur de l'engin bien sur.
 


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°911706
dazouille
ex dazi
Posté le 19-01-2017 à 09:42:02  profilanswer
 

Qui à renvoyer son écran chez cdiscount ici y'a peu ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°911709
myzt
Posté le 19-01-2017 à 09:45:48  profilanswer
 

J'ai renvoyé, un mois pour se faire remboursement depuis le renvoi du colis à leur entrepôt, après 2 relances téléphoniques (il faut les appeler sur leur numéro non surtaxé)
 
Je recommande pas l'achat des écrans chez eux, c'est obligatoirement par un bon revendeur avec des droits de rétractations et une politique de remboursement facilitée


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°911710
dazouille
ex dazi
Posté le 19-01-2017 à 09:46:58  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'ai renvoyé, un mois pour se faire remboursement depuis le renvoi du colis à leur entrepôt, après 2 relances téléphoniques (il faut les appeler sur leur numéro non surtaxé)
 
Je recommande pas l'achat des écrans chez eux, c'est obligatoirement par un bon revendeur avec des droits de rétractations et une politique de remboursement facilitée


 
je dis sa parce que y'en à un en déstockage à vendre chez eux pour sa je voulais savoir c'était quoi le motif du renvoie :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°911712
myzt
Posté le 19-01-2017 à 09:48:28  profilanswer
 

ça doit être le mien alors  :D  
Pixel mort en haut à droit mais qui se voit bien  
Fuites tolérables mais c'est pas non plus extra, en tout cas les fuites se voient un peu (j'ai connu un ROG bien meilleur)
A coup sûr tu vas avoir un écran avec un ''défaut''  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-01-2017 à 09:49:43

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°911713
dazouille
ex dazi
Posté le 19-01-2017 à 09:51:01  profilanswer
 

myzt a écrit :

ça doit être le mien alors  :D  
Pixel mort en haut à droit mais qui se voit bien  
Fuites tolérables mais c'est pas non plus extra, en tout cas les fuites se voient un peu (j'ai connu un ROG bien meilleur)
A coup sûr tu vas avoir un écran avec un ''défaut''  :o


 
pourquoi t'as pas sav asus ?
 
bon bah j'le prend pas alors
 
je reçois l'aoc en ips aujourd'hui acheter 460 sur le coin des affaires, à mon avis fuites de lumières .. verra bien
 
mais je préfère tellement le asus niveau design, bord fin etc, si je renvoie l'aoc je prend le asus en tn, marre de l'ips pourrie


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 27" WQHD Retouche / JeuxCable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB
asus ou iiyama ??Clavier mecanique gamer Asus ?
ASUS VH198 D - défaut d'affichage[Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort
Questions 144HzAsus Gladius, macros et Battlefield?
Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR