Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync

n°848246
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 19-10-2015 à 16:16:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après c'est peut être que psychologique mais la différence est vraiment visible "encore plus avec gsync" jusqu'à 100 - 120hz.
 
Le 165 Hz, la différence doit exister mais niveau perception, je sais pas si tout le monde est capable de la ressentir.
C'est plus du marketing à mon avis, pour dire "le 1er écran 165hz" de la planète terre.....
 
Moi perso, je fais beaucoup de photos avec souvent des participants, donc l'IPS est vraiment le graal.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 16:16:45  profilanswer
 

n°848255
tontonpics​ou
Posté le 19-10-2015 à 17:55:11  profilanswer
 

acidkhmer je plussoie totalement tout ce que tu dis là !  
 
Ce que je voulais dire c'est que certaines personnes ayant reçus leurs écrans aux states ont un meilleur rendu/confort visuel en 144 Hz qu'en 165 Hz, après est ce un problème hardware ou de drivers nvidia pas encore optimisés...

n°848260
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 19-10-2015 à 19:43:07  profilanswer
 

Colis expédié  :bounce:  
Par contre par relais colis  :(  
 
LE chronopost c'était 50€ en plus, un peut abusé LDLC, par RdC ou Cdiscount, ça aurait été 10€ à 18€ max

n°848272
remjam
evadauslio
Posté le 19-10-2015 à 22:00:56  profilanswer
 

la fnac va me faire un avoir pour mon PG278Q qui date de février 2015 et que j'ai retourné au sav à cause de floutage et clouding durant des phases de jeu....
 
mais je n'ai pas vraiment envie de reprendre du asus, vous pensez que c'est vérifié ou on ne risque plus de tomber sur des putains d'écrans à la con à 900 boules avec plein de défauts inside ?
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°848273
Moutmout44
Posté le 19-10-2015 à 22:33:54  profilanswer
 

Hello
Si on a pas le livret asus  vip  la garantie ne marche pas ?

n°848312
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 20-10-2015 à 13:23:48  profilanswer
 

Moutmout44 a écrit :

Hello
Si on a pas le livret asus  vip  la garantie ne marche pas ?


 
Bonjour,
 
En fait asus VIP  regroupe 2 choses, le zero bright dot + l'échange direct pour un écran neuf dans les 30 jours "si je me souviens bien"
 
 
Si tu n'as pas le vip, il faut vérifier que ton écran soit ZBD, soit sur le site asus, soit en appelant au S.C

n°848313
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 20-10-2015 à 13:28:06  profilanswer
 

remjam a écrit :

la fnac va me faire un avoir pour mon PG278Q qui date de février 2015 et que j'ai retourné au sav à cause de floutage et clouding durant des phases de jeu....
 
mais je n'ai pas vraiment envie de reprendre du asus, vous pensez que c'est vérifié ou on ne risque plus de tomber sur des putains d'écrans à la con à 900 boules avec plein de défauts inside ?
 


 
Bonjour,
 
Alors je te rassure direct, meme avec un eizo à 2000€ ce n'est jamais sure d'avoir un écran perfect à 100%.
 
Tu ne peux que te fier au constructeur,
en sachant que en Gsync ips, tu as acer "le pire des SAV de la planète", asus "pas parfait mais juste un peut mieux".  
 
Je veux  dire par là qu'a 900€ ce n'est malheureusement pas sure d'avoir un écran parfait, mais d'après les dernières ventes sur overclock uk ou sur youtube, tu as quand même plus de chance  d'avoir un écran acceptable,  au pire tu as le asus vip ou la rétraction.

n°848318
Moutmout44
Posté le 20-10-2015 à 14:09:36  profilanswer
 

acidkhmer a écrit :


 
Bonjour,
 
En fait asus VIP  regroupe 2 choses, le zero bright dot + l'échange direct pour un écran neuf dans les 30 jours "si je me souviens bien"
 
 
Si tu n'as pas le vip, il faut vérifier que ton écran soit ZBD, soit sur le site asus, soit en appelant au S.C


 
Hello merci pour ton aide  
Zbd  ? Enregistrer en gros ? L'écran je l'ai acheter d'occasion facture ldlc d'un forumeur  ici  en gros si il l'a pas enregistrer et si je retrouve pas la carte si j'ai un soucis j'ai pas de garantie ? :(

n°848321
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 20-10-2015 à 14:59:40  profilanswer
 

1) tout les rog swift sont ZBD direct, facture faisant fois.
2) le vip c'est pour l'échange à neuf les 1er semaines de l'achats
 
Donc l'achat LDLC date de quand?
 
Si plus de 1 mois tu t'en fous !
 

n°848323
Moutmout44
Posté le 20-10-2015 à 15:21:03  profilanswer
 

Ha ok il date de début janvier 2015  
Me voilà rassuré :)
Merci de ton aide acidkhmer

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 15:21:03  profilanswer
 

n°848324
remjam
evadauslio
Posté le 20-10-2015 à 15:23:17  profilanswer
 

acidkhmer a écrit :


 
Bonjour,
 
Alors je te rassure direct, meme avec un eizo à 2000€ ce n'est jamais sure d'avoir un écran perfect à 100%.
 
Tu ne peux que te fier au constructeur,
en sachant que en Gsync ips, tu as acer "le pire des SAV de la planète", asus "pas parfait mais juste un peut mieux".  
 
Je veux  dire par là qu'a 900€ ce n'est malheureusement pas sure d'avoir un écran parfait, mais d'après les dernières ventes sur overclock uk ou sur youtube, tu as quand même plus de chance  d'avoir un écran acceptable,  au pire tu as le asus vip ou la rétraction.


quand tu dis çà, tu prends en compte tous les problèmes qu'ont ou auront les possesseurs de PG278Q ?
et en plus maintenant, je me retrouve avec un avoir mais aucun moniteur qui m'intéresse
perso, j'ai en ce moment un Acer GN245HD depuis 4 ans et aucun problème jusqu'à présent et franchement si la Fnac vendait un ACER Predator 27 pouces, je n'hésiterais pas, mais c'est pas le cas


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°848370
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 20-10-2015 à 19:55:41  profilanswer
 

remjam a écrit :


quand tu dis çà, tu prends en compte tous les problèmes qu'ont ou auront les possesseurs de PG278Q ?
et en plus maintenant, je me retrouve avec un avoir mais aucun moniteur qui m'intéresse
perso, j'ai en ce moment un Acer GN245HD depuis 4 ans et aucun problème jusqu'à présent et franchement si la Fnac vendait un ACER Predator 27 pouces, je n'hésiterais pas, mais c'est pas le cas


 
J'ai du matos ROG depuis pas mal de temps, la garantie constructeur marche vraiment bien pour la france, après c'est un choix entre la peste et le Choléra!
 
Perso j'ai le asus swift PG278Q, un autre 24", et un 25.5" et ils marchent tous bien, la conclusion c'est qu'il ne faut pas faire de son cas une généralité, on a peut etre juste eu de la chance.
 
Mais quand tu pèses le pour et le contre en garantie global constructeur, le SAV acer c'est de la merde en brochette avec des boulettes de 30cm!
Le QC est parmi les pires.
 
Les problème de rog swift avec des écran à plus de 5 pixels morts sont quand même rare

n°848385
remjam
evadauslio
Posté le 20-10-2015 à 20:43:49  profilanswer
 

acidkhmer a écrit :


 
J'ai du matos ROG depuis pas mal de temps, la garantie constructeur marche vraiment bien pour la france, après c'est un choix entre la peste et le Choléra!
 
Perso j'ai le asus swift PG278Q, un autre 24", et un 25.5" et ils marchent tous bien, la conclusion c'est qu'il ne faut pas faire de son cas une généralité, on a peut etre juste eu de la chance.
 
Mais quand tu pèses le pour et le contre en garantie global constructeur, le SAV acer c'est de la merde en brochette avec des boulettes de 30cm!
Le QC est parmi les pires.
 
Les problème de rog swift avec des écran à plus de 5 pixels morts sont quand même rare


mais c'est justement là ou le bas blesse...on ne peut PAS, on ne devrait PAS parler de chance pour des écrans vendus à ces prix-là...c'est pas la roulette quand même si ?
 
genre, " je vais m'acheter un Asus ( ou un Acer, je n'ai rien contre Asus en particulier ), 'tin j'espère tomber sur une bonne série "sinon  :sweat:  
 
t'achètes pas une carte graphique en espérant qu'elle va bien fonctionner non ? enfin bon, j'ai un coup de gueule c'est sûr, et je ne l'aurais sûrement pas eu si j'étais tombé sur le pourcentage d'écrans vendus sans problèmes, mais bon c'est gonflant cette politique marchande


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°848393
LeMakisar
Posté le 20-10-2015 à 21:25:22  profilanswer
 

remjam a écrit :


mais c'est justement là ou le bas blesse...on ne peut PAS, on ne devrait PAS parler de chance pour des écrans vendus à ces prix-là...c'est pas la roulette quand même si ?
 
genre, " je vais m'acheter un Asus ( ou un Acer, je n'ai rien contre Asus en particulier ), 'tin j'espère tomber sur une bonne série "sinon  :sweat:  
 
t'achètes pas une carte graphique en espérant qu'elle va bien fonctionner non ? enfin bon, j'ai un coup de gueule c'est sûr, et je ne l'aurais sûrement pas eu si j'étais tombé sur le pourcentage d'écrans vendus sans problèmes, mais bon c'est gonflant cette politique marchande


 
je ne peux que te soutenir sur ce coup là.

n°848394
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 20-10-2015 à 21:25:42  profilanswer
 

Oh là là, carte graphique! tu n'as jamais de Cool whine toi!  ou problème de bios GPU, problème de fréquence non tenu etc...........
 
je vais te dire une chose,
 
C'est du foutage de gueule, que ce soit un TFT à 100 ou 900€, mais malheureusement c'est le genre de produit qui souvent ont des défauts.
 
Donc après, nous pouvons faire notre rebelle et faire le choix de ne pas acheter, les constructeurs ne nous mettent pas un fusil au milieu de notre front, non plus hein!
Ou écouté la voix de la passion "déraisonnable en générale" et jouer le jeu de l'échange SAV, rétract, à part du temps de perdu, c'est un moindre mal.
 
Dit toi bien que n'importe quels produits peuvent rencontrer des soucis, de nos jours même nos voitures ont des soucis de firmware et une bonne caisse c'est 15 milles boules!!!


Message édité par acidkhmer le 20-10-2015 à 21:27:15
n°848396
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-10-2015 à 21:42:26  profilanswer
 

Et sinon sait-on si il a hérité du même traitement semi glossy merdique de l'acer ?  (et oui chacun ses goûts question traitement de dalle :o)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°848451
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 21-10-2015 à 13:08:36  profilanswer
 

Commandé la bête ce jour chez GrosB..., devrait être livré demain. J'ai fait le tour des différents écrans sur le marché et j'ai opté pour l'ASUS. Au préalable j'avais un Asus ProArt 246Q depuis 3 ans (que je viens de  revendre trés facilement) et avec lequel je n'ai eu aucun problème. J'espére retrouver la même qualité d'image sur le 279, mais avec une meilleure réactivité pour les jeux. Pour le reste la garantie est là pour servir si besoin, j'suis pas inquiet. Le plus difiicile c'est de bien choisir l'écran dont on a besoin.

n°848467
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 21-10-2015 à 15:02:26  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Et sinon sait-on si il a hérité du même traitement semi glossy merdique de l'acer ?  (et oui chacun ses goûts question traitement de dalle :o)


 
 
Bonjour,
 
Il n'est pas glossy.  je possède le 278q avec finition AG coating moyen, le filtre est vraiment voyant et désagréable, tu vois le spark arc en ciel sur un affichage clair.
 
LE 279q tu as toujours du mat, mais en plus Legé.

n°848471
moka34400
Posté le 21-10-2015 à 16:23:52  profilanswer
 

Salut a tous si quelle qu un possede deja cette ecran peut il me dire si on peut activé la 3d vision . Car même s il n est pas a priori compatible certain ecran peuvent quand même activé la 3d . ( lorsque j avais mon fg2421 je pouvais jouer en 3d alors qu il n etait pas compatible ). Merci pour vos réponses

n°848499
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 21-10-2015 à 19:12:48  profilanswer
 

GROS BOULET Attention!!
 
Colis arrivé au relais colis depuis ce matin, SMS de dispo reçu.
 
JE me fais une joie de m'imaginer à jouer à la nouvelle extension de SWTOR avec mon belle ips et........c'est le drame
J'ai choisi le seul point relais sur ma zone à FERMER le mercredi.......Arrrrghhhhh
Car c'est une boulangerie  :fou:  
 
Bon vivement demain soir.

n°848568
william95
Avançons à reculons
Posté le 22-10-2015 à 12:17:20  profilanswer
 

acidkhmer a écrit :

GROS BOULET Attention!!
 
Colis arrivé au relais colis depuis ce matin, SMS de dispo reçu.
 
JE me fais une joie de m'imaginer à jouer à la nouvelle extension de SWTOR avec mon belle ips et........c'est le drame
J'ai choisi le seul point relais sur ma zone à FERMER le mercredi.......Arrrrghhhhh
Car c'est une boulangerie  :fou:  
 
Bon vivement demain soir.


 
 
Espérons que ce drame n'en cache pas un autre


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°848573
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 22-10-2015 à 12:28:18  profilanswer
 

william95 a écrit :


 
 
Espérons que ce drame n'en cache pas un autre


 
Et bah, c'est sympa dit donc!
Même pas une cierge et de L'encens pour soutenir son camarade forumeur........................

n°848575
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-10-2015 à 12:47:25  profilanswer
 

william95 a écrit :


 
 
Espérons que ce drame n'en cache pas un autre


Du genre qu'on se fout aussi ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°848577
william95
Avançons à reculons
Posté le 22-10-2015 à 12:57:15  profilanswer
 

acidkhmer a écrit :


 
Et bah, c'est sympa dit donc!
Même pas une cierge et de L'encens pour soutenir son camarade forumeur........................


 
 
En stock j'ai les bougies et les kleenex éventuellement ^^


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°848590
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 22-10-2015 à 14:19:49  profilanswer
 

william95 a écrit :


 
 
En stock j'ai les bougies et les kleenex éventuellement ^^


 
Bon moi de mon coté j'ai fait des offrandes à bouddha pour un avoir un écran parfait, de là où il est il doit bien se foutre de ma gueule..
 
Si j'ai n bon écran, tu m'enverras une boite de bonbon?

n°848594
xxnickxx
Posté le 22-10-2015 à 14:59:33  profilanswer
 

De mon coté, il est arrivé dans le point relais colis, je le récupère ce soir.

n°848596
william95
Avançons à reculons
Posté le 22-10-2015 à 15:18:31  profilanswer
 

acidkhmer a écrit :


 
Bon moi de mon coté j'ai fait des offrandes à bouddha pour un avoir un écran parfait, de là où il est il doit bien se foutre de ma gueule..
 
Si j'ai n bon écran, tu m'enverras une boite de bonbon?


 
mieux que ça.. je viendrais te faire un calin ;)


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°848597
william95
Avançons à reculons
Posté le 22-10-2015 à 15:19:17  profilanswer
 

xxnickxx a écrit :

De mon coté, il est arrivé dans le point relais colis, je le récupère ce soir.


 
On a hâte d'avoir vos avis ;)


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°848598
moka34400
Posté le 22-10-2015 à 15:24:45  profilanswer
 

xxNickxx tu nous dira si on peux activer la 3d dans le panneaux de config???

n°848601
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 22-10-2015 à 15:49:03  profilanswer
 

william95 a écrit :


 
mieux que ça.. je viendrais te faire un calin ;)


 
Je te prends au mot!!!  t'as intérêt à assurer?
 
Un détail en passant vous êtes de sexe masculin ou féminin?

n°848602
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 22-10-2015 à 15:50:22  profilanswer
 

william95 a écrit :


 
On a hâte d'avoir vos avis ;)


 
 
JE le récupère vers 18h30, vous fait un retours.
 
Intérieurement, j'espère juste avoir le même résultat que les dernières livraisons FR et uk.

n°848603
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 22-10-2015 à 16:05:30  profilanswer
 

Commandé hier aprem, reçu ce matin à 10h00. Vive Chronopost et pour 17€ c'est pas la ruine.
il tourne depuis 4h00 sans arrét et pour l'instant que du bonheur.
Zéro pixels de morts - Pas de glow -  
Premiéres impressions:
l'écran est joli , assez fin comparativment a mon précedent Asus P246Q.  
Aprés le test des pixels et avec les réglages usine je test The Witcher 3 .  Wouahh, ça fait plaisir de voir une dalle IPS aussi rapide (vs mon ancienne), le jeu réglé tout en extréme je tourne entre 58 et 65 FPS en permanence avec des pointes à plus de 80 et tout ça sans saccades ou déchirements. Je décrouvre des effets que j'avais pas vu auparavant dans le jeu.  
Je test avec GTA V, les fps restent collés à 58 /60, pas de pointes au dessus.  
Je régle un peu la bète, passe en 144Hz toujours en G sync. même résultats en fps, l'image est plus nette encore dans les mouvements rapides.  
 
Test sur une vidéo: bon sans plus, toujours le même problème qu'avec mon ancien écran IPS, les noirs sont gris ,sans profondeur et l'ensemble manque de contraste. Faut que je règle un peu pour améliorer mais ça restera toujours avec ce manque d'un vrai noir bien profond.
 
En photo: rien à dire , comme avant je retrouve une qualité dans les dégradés grace à l'IPS. coté colorimétrie je pensequ'il faut retoucher un peu , peut etre un peu froid, mais pas de prédominance flagrante comme j'avais sur le 24 pouces.  
 
En bureautique: vu la résolution il faut augmenter un peu la police du texte sous les icones pour un meilleur confort de lecture. On peu travailler en multifenêtrage trés facilement.
 
En conclusion:
J'aime:  
le look avec le pied qui est ceinturé de d'un éclairage rouge ainsi que le sigle ROG
le mini joystick pour ce ballader dans les menus
le pied qui permet un bon débattement pour le réglage en hauteur en particulier.
La qualité de l'image grace à la résolution et à la dalle IPS
L'excellente réactivité dans les jeux, bluffant pour une dalle IPS.
Il chauffe beaucoup moins que mon précédent Asus, donc il doit moins consommer.  
le changement de couleur du témoin de tension qui indique le mode dans lequel on se trouve. petit détail certe, mais bien pratique.
 
J'aime pas:
la position arriére des ports USB, vraiment peu pratique. Ils sont sacriifés pour nous faire une écran d'apparence plus fin sur les cotés. On peut pas tout avoir... mais c'est c'est domage.
l'écran est mat , mais moins que mon précedent, il y a un peu plus de reflet me semble t'il. Mais c'est pour chipoter.
 
En clair  900€,  c'est trés cher, mais c'est un écran de qualité comme il y en a peu sur le marché à aujourd'hui.  C'est mon 2éme écran Asus avec une dalle IPS, toujours sans problème pour l'instant.
 En ce qui me concerne je n'ai jamais été déçu par la marque, toutes mes CM ont été des Asus et les rares fois ou j'ai été embété c'est quand j'ai voulu changer.  
Pour moi cela reste une marque fiable, mais y en a d'autre c'est sûr.
Je compatis avec ceux qui doivent renvoyer leur écran, c'est ralant vu le prix. Mais est ce du toujours au fabricant? Comptez combien de fois votre colis à été manipulé depuis son départ de l'usine et pas toujours avec précaution...  
 

n°848604
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-10-2015 à 16:10:11  profilanswer
 

Quand t'auras quelques minutes postes les reports de mesure avant/après  calibration comme ceci : http://reho.st/thumb/self/4b88bb792b0df6f0c9c1f8c9be7b0333d479b886.jpg
Ça sera toujours mieux que des impressions sur un rendus (je parle pas de ton post en particulier mais de bien des avis qu'on peut voir qui se base sur rien de concrets :d)
 
ça sera utile à tous les acheteurs potentiels :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°848608
kpla
Posté le 22-10-2015 à 16:38:09  profilanswer
 

Merci pour ton retour PWRX. Très instructif.

n°848613
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 22-10-2015 à 16:57:35  profilanswer
 

Oui tu as raison Le Profanateur c'est beaucoup mieux avec un beau tableau et des beaux chiffres, mais que ne va pas beaucoup apporter a une majorité qui sera incapable de le lire.  
Ce que je donne c'est mon avis tout simple, et je pense pouvoir le faire parce que :
 1 j'ai l'écran devant les yeux
 2 j'ai des écrans devant les yeux depuis plusieurs dizaines d'années  
 3 les couleurs font partie de mon métier.
 4 en tant que joueur je suis capable de dire si cet écran est bon ou pas.
 
et puis tout ces réglages de calibrage aussi pointus entre nous , a part ceux qui font du print pro, ou là effectivement c'est primordial, les autres pour jouer ou pour faire de l'Office, en ont ils vraiment besoin?
Et même si tu règles aux petits oignons ton écran pour de la photo, quand tu partage tes photos, ceux qui les reçoivent ils vont avoir quoi comme écran? Aujourd'hui,  bien souvent c'est un smartphone ou une tablette qui va la lire ton image.
Ceux qui ont besoin de ton tableau ce sont des gens qui achétent des écrans qui font 4 à 10 fois le prix de cet Asus, oui la je suis d'accord mon avis sur le rendu ne leur apportera rien. Mais ces gens là sur ce forum spécifiquement il doit y en avoir trés peu.
Bon enfin j'ai voulu faire profiter de mes premieres impressions  ceux qui sont dans le doute et qui hésitent. je répondrai à leur question sans autre prétention que celle d'un utilisateur basique et d'un gamer avant tout

n°848630
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 22-10-2015 à 19:12:41  profilanswer
 

Après 1h de torture, écran sans défaut ;)
 
pixel mort = 0, IPS glow = Normal, fuite de lumière = non visible à l’œil.  
 
Je suis en train de up les photos

n°848632
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 22-10-2015 à 19:17:31  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_365877IMG1879.jpg
Asus me confirme qu'avec cet écran, je vais me transformer en PROgamer  "c'est marqué sur le carton, donc c'est vrai" lol
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_863730IMG1883.jpg
L'AG Coating est 50% moins agressifs que  sur le 278Q, je n'observe plus les Sparks multicolors.
LE 279Q est à Droite, je remballe le 278Q pour la revente.
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_656603IMG1885.jpg
IPS glows avec la luminosité par défaut à 80% - La capteur photo fait apparaitre un glow monstrueux alors avec mes yeux d'humain, je n’en vois qu'à peine.
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_913087IMG1886.jpg
Mon multiscreen actuels avec une Nvidia Titan X pour les alimenter.
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_552395IMG1887.jpg
Gros plan
Note: mes icones se sont barrées en couilles lors du switch écran, merci de ne pas rire...............


Message édité par acidkhmer le 22-10-2015 à 19:20:18
n°848635
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 22-10-2015 à 19:34:32  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_257169IMG1889.jpg
Mon Dark vous salue!
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_893894IMG1890.jpg
Une petite pose pour le forum Svp
 
Note: Les taches blanche en haut à droite de l'écran, c'est l'éclairage halogène de ma chambre qui se reflète hein...........


Message édité par acidkhmer le 22-10-2015 à 19:35:52
n°848649
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 22-10-2015 à 20:07:36  profilanswer
 

PWRX a écrit :

Oui tu as raison Le Profanateur c'est beaucoup mieux avec un beau tableau et des beaux chiffres, mais que ne va pas beaucoup apporter a une majorité qui sera incapable de le lire.  
Ce que je donne c'est mon avis tout simple, et je pense pouvoir le faire parce que :
 1 j'ai l'écran devant les yeux
 2 j'ai des écrans devant les yeux depuis plusieurs dizaines d'années  
 3 les couleurs font partie de mon métier.
 4 en tant que joueur je suis capable de dire si cet écran est bon ou pas.
 
et puis tout ces réglages de calibrage aussi pointus entre nous , a part ceux qui font du print pro, ou là effectivement c'est primordial, les autres pour jouer ou pour faire de l'Office, en ont ils vraiment besoin?
Et même si tu règles aux petits oignons ton écran pour de la photo, quand tu partage tes photos, ceux qui les reçoivent ils vont avoir quoi comme écran? Aujourd'hui,  bien souvent c'est un smartphone ou une tablette qui va la lire ton image.
Ceux qui ont besoin de ton tableau ce sont des gens qui achétent des écrans qui font 4 à 10 fois le prix de cet Asus, oui la je suis d'accord mon avis sur le rendu ne leur apportera rien. Mais ces gens là sur ce forum spécifiquement il doit y en avoir trés peu.
Bon enfin j'ai voulu faire profiter de mes premieres impressions  ceux qui sont dans le doute et qui hésitent. je répondrai à leur question sans autre prétention que celle d'un utilisateur basique et d'un gamer avant tout


 
Bonsoir,
 
Je partage ton avis, faisant de la photo occasionnelle et beaucoup de jeux, la justesse des couleurs n'est pas une de mes priorités, je souhaite juste des couleurs agréable à l’œil "pour mes 2 œils à moi...hein ;) "
Surtout quand tu as déjà des tests sur des sites dédiés avec un scan au LAcie, les résultats sont en générale similaires.
 
JE pense que LE TRUC qui fait flipper tout le monde, 1-fuite de lumière, 2-GLOW anormal, 3- puis les pixels.
 
Ce qui est encourageant, c'est que le 279q vient juste de sortir et les dernières ventes ont l'air de bien se passer.
Tout le monde se souvient de traumatise ACER avec des dalles étoilées de pixels morts et des fuites de malades dans les coins.

n°848663
farean99
Posté le 22-10-2015 à 20:47:31  profilanswer
 

acidkhmer merci pour ce retour.
Je procède le pg278q.
Peux tu nous dire la différence de rendu entre les deux swift  ;)
J'hésite à changer vu que mon pg278q fonctionne très bien.

n°848699
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 23-10-2015 à 02:04:48  profilanswer
 

moka34400 a écrit :

xxNickxx tu nous dira si on peux activer la 3d dans le panneaux de config???


 
Non on peut pas :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 27" WQHD Retouche / JeuxCable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB
asus ou iiyama ??Clavier mecanique gamer Asus ?
ASUS VH198 D - défaut d'affichage[Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort
Questions 144HzAsus Gladius, macros et Battlefield?
Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR