|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
Hansaplast Hello. | MISE A JOUR 17/02/16
Message édité par Hansaplast le 11-06-2017 à 23:23:01 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:07:29 |
Hansaplast Hello. | . |
Hansaplast Hello. |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | salut hansaplast --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Crysis, c'est Synchro Verticale désactivée, sinon c'est pas la peine. |
saif | une personne du forum en lien trouve que le viewsonic est flou lors du mouvement de la souris |
Hansaplast Hello. | Il faut régler la fréquence à 120Hz, même en 2D, sinon oui c'est flou.
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:12:45 |
saif | sinon les prix commence à baisser pour viewsonic
|
saif | alors personne ne possede le viewsonic |
Hansaplast Hello. | Je n'ai pas trouvé le topic unique en tout cas |
saif | par contre je viens de regarder un peu coté sav viewsonic il apparait que c'est la catastrophe si cela est vraie voilà un point de plus pour le samsung |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais en effet Samsung et son SAV légendaire. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
saif | c'est pas faut mais as tu regardé celui de viewsonic (ceci dit je me trompe peut être) |
diidy | jai commandé le viewsonic ! c'est mon 1er lcd !
|
Hansaplast Hello. | La synchro permet à l'écran de ne pas afficher d'images hachées.
|
saif | alors toujours pas reçu l'écran? sinon chez pix il y a une promo a à 259€ le viewsonic, je me tâte Message édité par saif le 18-11-2009 à 21:00:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bien le bon modèle chez Pixmania , la désignation technique ne correspond pas ?!
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui ont le Viewsonic 2268WM , est ce qu'il y a un choix de profils de couleur au niveau de l'OSD en fonction de l'utilisation Internet/jeux/vidéo/Etc.. comme pour le Samsung 2233RZ ?
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'est ce que tu appelles un "adaptateur UK livré avec" Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-11-2009 à 22:53:25 --------------- Ma cinémathèque |
pharmajo |
Space Profil: Maux des rateurs | arf ok un adaptateur secteur...
pharmajo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | sur LDLC , c'est rare ce genre de problème
pharmajo |
|
pharmajo | La qualité d'image est très bonne, pourtant j'avais un CRT avant. Faut que j'aille dormir . Mes impression en 3D demain vu que je vais recevoir mes 3d vision. |
saif |
pharmajo |
|
Hansaplast Hello. | OK, donc ergo du même acabit que le Samsung, le stricte minimum...
|
Hansaplast Hello. |
saif | sinon vous savez si le model vendu par pixmania est exactement le meme? Message édité par saif le 20-11-2009 à 17:59:09 |
Hansaplast Hello. | Up et nouveau titre racoleur |
pharmajo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |