Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°665356
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 03-10-2011 à 14:44:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet, tu es hors garantie maintenant...


---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 14:44:26  profilanswer
 

n°665604
viking1312​7
Posté le 05-10-2011 à 11:40:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouvel appel à la Hotline et on m'annonce que le transporteur devrait passer avant la fin de semaine JLS.
Je ne sais pas si je dois les croire ....... :(
 
On verra bien

n°665676
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 06-10-2011 à 07:03:05  profilanswer
 

Même soucis que vous....
 
Après 3 appels à la hotline on me dit toujours qu'un transporteur va passer le prendre pour le réparer mais nada...
 
 
C'est désespérant avec leur numéro surtaxé je vais bientôt en avoir plus chère de facture de téléphone que si j'avais acheté un nouvel écran...


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°665884
Carmaniac
Posté le 07-10-2011 à 18:32:43  profilanswer
 

Idem
Envoi en SAV courant aout, ils me renvoient un ecran HS. Depuis debut septembre j'attend le transporteur. 3 appels a la hotline et rien...


---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°666105
gegebear
Posté le 09-10-2011 à 10:41:59  profilanswer
 

ça me rassure, je ne suis pas le seul  :D

n°667081
arthur_29
vive la hd
Posté le 14-10-2011 à 15:32:26  profilanswer
 

ça fait depuis début septembre que j'essaie d'avoir un écran potable:

 

-échange du premier: image qui fourmille et il clignote au démarrage. je le récupère en deux semaines réparé. Cool.

 

-10 jours plus tard, il crame: l'image devient blanche. donc retours par la case sav. Mais au bout de deux semaine, toujours rien. un coup de fil et là j’apprends qu'ils l'ont perdu... et que je dois rappeler dans une semaine.....

 

Donc je rappelle. Ils l'ont retrouvé, cool. Je le reçoit et le branche.... Il à de la neige comme le premier envoyé.

 

Je viens de rappelé le sav et je lui ai expliqué que lors de mon achat, la garantie était de 3 ans, échange sur site, et pas retours pendant deux semaines parce qu'ils ont fait une bourde.

 

Depuis que j'ai cet écran j'ai eu au moins 5 écrans:

 

-le premier est arrivé avec la dalle fêlée! cdiscount m'a fait des misère pour accepter le retours. 1 mois et demi d'attente du bon de retours sav cdiscount puis encore un mois d'attente de retours. au lieux d'un échange direct contre un même produit neuf...

 

- le deuxième avait un effet mura énorme, donc là je décide de passer par le sav hannsg (encore bon à l'époque). échange contre un niquel que j'ai gardé un paquet de temps. Puis il ma fait ce problème de neige, donc retours sav (échange sur site) contre un qui était très bien également.

 

- le troisième est celui qui est parti en début de post.

 

donc j'aurais un sixième bientôt. J'en ai marre, je vais contacter la maison mère hannsg pour voir ce qu'ils pensent de leurs sous-traitants français!

 


Message édité par arthur_29 le 14-10-2011 à 15:32:45

---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
n°667084
feladin
Is there anybody out there ?
Posté le 14-10-2011 à 15:45:56  profilanswer
 

Salut.
 
 
HannsG, HannSpree ou quel que soit le nom associé à leurs écrans, n'en a pas grand chose à faire de ses clients.
Ca fait des mois que j'ai quelques contacts avec eux et je n'ai jamais connu un SAV aussi nullissime.
Ton expérience le prouve bien... Et je te souhaite bon courage !!
 
Est-ce que l'on t'a communiqué un numéro de téléphone non surtaxé ? (je demande, au cas où... Par hasard  :whistle: )
Tu pourrais me dire quelle adresse de SAV est indiquée sur les retours de colis ? (histoire d'être sûr d'envoyer ma mise en demeure au bon endroit  :D )
D'avance je te remercie pour tes réponses.
 
 
:hello:

n°667087
arthur_29
vive la hd
Posté le 14-10-2011 à 16:22:15  profilanswer
 

désolé mais je n'ai aucune des infos que tu demandes.


---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
n°667121
Carmaniac
Posté le 14-10-2011 à 22:30:10  profilanswer
 

4 fois que j'appelle pour qu'on m'envoie un pauvre transporteur qui ne vient jamais.
Je commence à perdre patience vu le prix que ça me coute à chaque fois.

 

Et j'ai pas de numéro non surtaxé...


Message édité par Carmaniac le 14-10-2011 à 22:30:37

---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°668484
arthur_29
vive la hd
Posté le 26-10-2011 à 10:55:13  profilanswer
 

Bon ben bientôt deux semaines et aucun transporteurs à l'horizon.
La boite mail servant à l'envoie de la facture ne fonctionne pas.
 
J'ai contacté Hannsg sans trop de conviction (via le mail du service marketing) en expliquant à quel point leurs sous-traitants étaient mauvais. On ne sait jamais, ça peut remonter quelque part.
 
Je pense que leur politique est de laisser pourrir la situation après un certains nombres d'échanges ratés. En plus j'en ai assez de passer 20 minutes au téléphone à 0.35€/minutes pour un écran dont la durées de fonctionnement avant panne n'est que de quelques mois voir semaines.
 
Pour ceux que ça peut intéresser, regardez deux docus:
"Prêt à jeter" sur "l’obsolescence programmée" ou comment les boites dépensent de l'argent pour que leurs produits ne dure pas trop longtemps.
et "Tv-Hi-Fi, Electro-ménager, le grand bluff" pour creuser le sujet des SAV, ou comment les SAV ne servent pas à réparer les pannes mais vendre des devis erronés aux clients sans aucune recherches de pannes ou diagnostiques.


Message édité par arthur_29 le 26-10-2011 à 11:03:31

---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 10:55:13  profilanswer
 

n°668486
Carmaniac
Posté le 26-10-2011 à 11:16:30  profilanswer
 

@arthur: meme cas que toi, en pire. Moi ça fait depuis 2 mois que je rappelle chaque semaine. Je ne sais vraiment plus quoi faire.


---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°668492
bclinton
ex président
Posté le 26-10-2011 à 11:45:25  profilanswer
 

Mon écran a été acheté il y a 3 ans en sept 2008.
Il y avait un sous-pixel mort : invisible sur fond noir, rouge sur fond blanc.
Je n'ai pas voulu le renvoyer pour cela.
Depuis, R.A.S. Il fonctionne bien. Pas d'autre pixel foireux.

n°668564
Altdorf
Posté le 26-10-2011 à 18:48:51  profilanswer
 

Salut,
 
J'arrive également en fin de garantie (3 ans). Pas de problèmes à signaler, j'en suis très content à part une bestiole qui est venue crever derrière ma dalle il y a plus d'un an :ouch:  
Est-ce que quelqu'un a déjà démonter un écran, est-ce que je peux le faire moi-même (je suis méticuleux je précise), est-ce qu'il y a un lien où c'est expliqué comment faire ?
 
a+

n°668571
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 26-10-2011 à 19:56:54  profilanswer
 

Je te le déconseille : les écrans "cheap" c'est tout clipsé chelouement et desfois c'est quasi impossible de remonter le truc au même endroit


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°669126
Ableur
Posté le 31-10-2011 à 19:14:52  profilanswer
 

Pareil pour moi, il a plus de 3 ans maintenant et tourne toujours au poil.
Le SAV a du changer quelque chose dans l'écran il y a 6 mois (il s'éteignait tout seul et avait du mal à s'allumer). SAV au poil pour ma part.
Ca change des autres personnes qui ont eu affaire avec le SAV sur le fofo ^^

n°669131
gegebear
Posté le 31-10-2011 à 20:20:16  profilanswer
 

faut que je rappelle le SAV pour qu'il passe chercher mon écran (ma garantie est finie depuis fin Aout mais le dossier a été ouvert avant).
 
l'entrée VGA ne fonctionne plus, je pense pas qu'en l'état, il passe les fêtes de fin d'année.

n°669501
wizerty
Posté le 04-11-2011 à 09:30:43  profilanswer
 

+1 pour le transporteur imaginaire..
 
Le gars passe à al mauvaise adresse d'après GLS.
J'appel GLS pour changer d'adresse et leur donner celle ou il aurait du passer, et c'est pas possible,n il faut que je rappel HANNS-G, eux seul peuvent.
Je rappel HANNS-G et ils disent non non, ont a bien donné l'adresse xxxxx (la bonne donc). Alors je leur dis de leur redonné, qu'eux n'on apparmeent pas la bonne, mais c'est pas possible qu'il ai la mauvaise d'après hanns-g.
Bref je rappel GLS et ils ont carrément plus de demande d’enlèvement.
 
Bref 15j et l'écran est toujours HS chez moi. Quand je vois qu'en plus une fois sur 2 il envoie un écran pourri en retour SAV je me dis que c'est pas fini :(.
 
 
Sinon quelqu'un aurai le num de hanns-g, je l'avais sur le site de Cdiscount mais il est pas disponible pour le moment.
EDIT : RTFFP..sry  :sweat:


Message édité par wizerty le 04-11-2011 à 09:31:27

---------------
[b]Mon topic de vente
n°669508
Altdorf
Posté le 04-11-2011 à 10:06:56  profilanswer
 

Quand je vois les ambrouilles, je vais pas demander un échange SAV pour ma bestiole qui est coincée derrière la dalle, en plus je m'y suis habitué et elle est dans un coin.

n°669542
bclinton
ex président
Posté le 04-11-2011 à 17:05:59  profilanswer
 

Argh ! GLS, le pire transporteur auquel j'ai eu affaire. Pour moi ils avaient la bonne adresse mais laissé l'avis de passage chez le voisin (la maison d'à côté). Et en plus j'étais là...  :fou:
Inutile de les contacter, leur ligne est hyper chère, et tu n'es pas leur client. Leur client c'est l'expéditeur. Donc de toi ils n'ont rien à battre, tu ne leur fais pas gagner de thunes.  :o


Message édité par bclinton le 04-11-2011 à 17:06:16
n°669574
wizerty
Posté le 04-11-2011 à 21:30:24  profilanswer
 

Non, j'ai les nums non surtaxé maintenant. Le 1er coup je me suis fait avoir, j'ai appelé le num principal, 15minutes d'attente pour finalement être remis à une agence plus local. Sachant que c'est 1.xx euros l'appel :(.
Mais sur le net j'ai trouvé le numéros non surtaxé pour appelé les agence directement. Au final ça m'a pas aidé, mais pas d'attente et l'appel coûte rien :).  
 
Attention c'est du lourd qui suit.  
Donc depuis 15j GLS passe à la mauvaise adresse. Ce matin je vois le  gars de GLS, je l'intercepte, lui dis que j'ai le colis ici et qu'il passe au mauvais endroit. JE lui demande si il peut pas le prendre (puis on en parle plus quoi, c'est lui qui passe chez moi de toute façon). Il me répond non je peux pas, j'ai pas le temps.... puis il se barre. J'avais l'écran à 2mètre, colis fermé....
Bref c'est vraiement n'imp


---------------
[b]Mon topic de vente
n°669576
arthur_29
vive la hd
Posté le 04-11-2011 à 21:45:49  profilanswer
 

Pareil, ça fait un mois maintenant que j’attends le transporteur (trois relance déjà)...
 
J'hésite entre la lettre ac ou faire une demande comme si c'était un nouveau dossier.
 
Une autre hypothèse sinon, ils sont peut-être en rupture de pièces ou d'écrans, vu que tous ceux qu'ils renvoient sont mort... Du coup ça sert à rien d'envoyer un transporteur...


---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
n°669632
viking1312​7
Posté le 05-11-2011 à 13:56:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu mon écran la semaine dernière et il fonctionne de nouveau.  
Il est revenu en parfait état, pas de rayure, pas de bruit particulier et surtout pas de pixel mort.
 
Je reconnais que le transporteur laisse à désirer par contre une fois l'écran au SAV, il m'a était retourné dans la semaine.
Donc bravo au SAV et honte au transporteur.  ;)
 
Voila pour mon expérience, courage à tous ce qui attende encore GLS.    

n°670105
Johnny Ric​o
Posté le 10-11-2011 à 01:41:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'espère que tous ceux qui sont actuellement en attente d'un écran correct gardent espoir, en trois ans de garantie, j'ai échangé mon écran une bonne dizaine de fois, cherchez mes posts si le coeur vous en dit, en tout cas, mon expérience du SAV en France et de la maison mère me permet de vous affirmer que:
 
-le SAV en France, effectivement, rien à battre, tu raques la surtaxe et tu la fermes
 
-GLS, ah ah, cette blague ! j'ai presque été insulté par un livreur une fois alors qu'il m'avait oublié (et leurs intérimaires, quand ils passaient le vendredi, champion de vitesse livraison/récupération; un jour, l'un des deux me demande de signer le papier, je lis et j'entends le chauffeur m'appeler et me fais un signe du genre "ohh, tu signes, qu'on se casse ?" avant de gueuler "c'est le weeeeeek eeeeend alleeeeeez on se maaaaaaagne !!!" VERIDIQUE)
 
-globalement, mon salut aura été de FAIRE CHIER la maison mère Hanns-G, par contre, speak english or german only, d'autant plus que l'anglais, c'est pas non plus leur langue natale (mais on va dire que c'est très correct), je vous file d'ailleurs le numéro d'un gars de là-bas bien cool (certains vont peut-être m'affirmer le contraire ah ah !) du nom de Volker MARIN (0049)215981457138, il était bien emmerdé pour moi, je l'appelais régulièrement pour avoir des news sur MES dossiers (DIX écrans en tout, hein, même si je n'ai appelé la maison mère que cette année, c'est à dire pour seulement SIX écrans !); à chaque fois que je recevais un écran qui avait à nouveau un défaut, il était plein d'empathie et n'arrivait pas à comprendre d'où venait le problème.
 
Donc, un service clientèle non surtaxé de qualité où l'on doit parler correctement anglais ou allemand...je restais parfois plus d'une heure avec le gars au téléphone (oui, oui, j'ai du temps, j'ai une vie à côté aussi ^^) et ça n'avait pas l'air de le déranger le moins du monde, au contraire, il me faisait comprendre qu'il n'attendait qu'une chose, que l'on clôture le dossier pour que ça nous arrange, eux et moi, au plus vite !
 
N'hésitez pas à l'appeler, et pas qu'une fois, il fera ce qu'il peut pour vous aider ! (au pire des cas, si le numéro vous fait tomber sur quelqu'un d'autre, exigez de parler à ce mec, il avait l'air bien plus compétent que la moyenne)
 
Pour mon dernier dossier, ça a duré environ deux mois, à la fin il avait personnellement vérifié le dernier écran avant livraison, celui que j'utilise actuellement et qui n'a, pour ainsi dire, aucun problème (léger effet mura à gauche, ce qui n'est rien à côté de tous les écrans de merde que j'ai eu entre les mains !)
 
Une dernière chose, vous allez dire que je me la raconte, mais je m'en fous, j'ai insisté pour qu'il parle de mes dossiers à ses supérieurs, afin d'avoir une extension de garantie en contrepartie de mes soucis de longue durée, il ne m'a rien promis avant de m'annoncer, à la discussion suivante, qu'il m'avait obtenu trois mois de plus de garantie.
 
Courage !


Message édité par Johnny Rico le 10-11-2011 à 01:48:06
n°670106
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 10-11-2011 à 03:24:52  profilanswer
 

Merci pour ce retour...
Tu n'aurais pas plutôt un mail de contact ? (je ne me souviens plus si je te l'ai déjà demandé)
Autant l'anglais écrit ne me pose pas de soucis... autant à l'orale c'est un cauchemar.
:jap:


Message édité par Poisson rouge le 10-11-2011 à 03:25:09

---------------
Miaou powaaaa !
n°670108
Johnny Ric​o
Posté le 10-11-2011 à 04:25:10  profilanswer
 

cadeau !
 
volkermarin@eu.hannspree.com

n°670109
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 10-11-2011 à 04:36:01  profilanswer
 

Merci beaucoup !
;)


---------------
Miaou powaaaa !
n°670164
Altdorf
Posté le 10-11-2011 à 17:49:18  profilanswer
 

Le pauvre Volker qui va être submergé (MARIN, submergé, non ? OK je sors) d'appels et de mails  :D

n°670184
Johnny Ric​o
Posté le 10-11-2011 à 20:26:03  profilanswer
 

Ma foi, je fais ça pour le bien des pauvres petits consommateurs que nous sommes, let justice be done (et toutes ces sortes de choses) !

n°670294
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2011 à 01:43:30  profilanswer
 

changer un écran dix fois, sérieusement, t'es un vrai maniaque, non ?
 
c'était quoi à chaque fois les pbs ? un demi pixel mort ? :D

n°670297
Johnny Ric​o
Posté le 12-11-2011 à 07:20:52  profilanswer
 

Oui voilà oui

n°671001
arthur_29
vive la hd
Posté le 18-11-2011 à 17:08:54  profilanswer
 

Bon ben encore un coup de fil aujourd'hui sans résultat: je leurs envoie une facture avec écrit "facture dessus" mais ils me disent que ce n'est pas une facture, mais une confirmation de payement...
 
j'ai pourris le mec au téléphone! Ils mettent deux semaines pour te dire qu'ils ne peuvent pas lire un mail, et encore dix jours pour te dire qu'ils n'acceptent pas les factures comme étant des factures.


---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
n°671049
wizerty
Posté le 19-11-2011 à 10:23:23  profilanswer
 

Moi j'ai reçu mon retour SAV il y a 2-3j.
Rien a redire, l’écran marche et pas de trace dessus. Il avait juste mal remis les clips, ou alors c'est pendants le transport, mais bon.
 
Donc je dirai que le SAV et bien, et on peut les joindre facilement. Pour moi le cauchemar restera GLS   :(


---------------
[b]Mon topic de vente
n°671129
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2011 à 12:16:54  profilanswer
 

bon j'ai mon ecran qui fait chier un max la, plein de parasite a l'ecran, defois 40% de l'ecran parasité (ça disparait avec un changement de wallpaper la plupart du temps), ecran qui flash lors d'une sortie de veille ou changement d'ecran (switch entre le 28 et le 52" qui lui n'as aucun pb :o ) :fou:
 
faut demonter le pied avant ?
pour l'embalage on fait comment ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°671130
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2011 à 12:17:43  profilanswer
 

equis a écrit :

Hotline contacté mardi, transporteur passé hier.
 
La fille de la hotline a été extrement agréable, Isabelle, aimable, compétente, le bonheur une sav comme ça.
 
Et donc elle m'a dit pas d'échange, mais une réparation, et il faut au moins compter 15j.
 
Symptômes :
- bcp de mal à s'allumer, et une fois allumé, il fait on off on off on off.
- écran qui commençait à avoir bcp de mal pour l'affichage également, dès que j'etais sur une page blanche, les pixels faisaient de la bouillie qui clignotait.
 
Plus qu'a attendre, ca va etre long avec un écran en moins  :cry:


ah tiens c pas loin de mon pb :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°671131
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2011 à 12:23:37  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

En effet, tu es hors garantie maintenant...


garantie 3 ans sur site hein :o

 

http://i.imgur.com/s3nvt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 20-11-2011 à 12:26:51

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°671139
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 20-11-2011 à 13:31:01  profilanswer
 

Tien le mien commence aussi à avoir les mêmes symptômes...

totoz a écrit :


garantie 3 ans sur site hein :o
http://i.imgur.com/s3nvt.jpg


Ma réponse n'était pas pour toi, mais pour Keepah.
28/08/2008 > 28/08/2011... donc hors garantie au 02-10-2011 (date de son message).


---------------
Miaou powaaaa !
n°671228
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-11-2011 à 09:29:01  profilanswer
 

ah merde le miens aussi est hors garantie, 3 ans ça passe vite :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°672552
Yaps
Posté le 30-11-2011 à 21:59:07  profilanswer
 

Un ptit coup de photoshop sur la facture et hop on augmente la garantie. Pas légal mais bon comme par hasard leur produit tombe en panne au bout des 3ans...

n°673136
-heat-
Posté le 04-12-2011 à 22:51:36  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Moi aussi je possède un Hanns-G HG281DJ qui commence à rendre l'âme j'ai l'impression... les symptômes sont à mon avis les mêmes que certains d'entre vous ont remarqué : les pixels à l'écran "crépitent" et clignotent parfois horriblement, ce qui est gênant visuellement...
 
Je viens d'aller faire un tour sur le site de cdiscount pour voir la facture, et il avait été acheté en août 2008... donc il est hors garantie maintenant puisque d'après ce que vous dites il est garanti 3 ans :o
 
Ceux qui sont dans la même situation que moi, vous avez fait comment ?
 
Merci :jap:

n°673201
arthur_29
vive la hd
Posté le 05-12-2011 à 15:55:48  profilanswer
 

@ -heat-:
C'est quoi ta question (c**) au juste? ta garantie est fini! faut te faire un dessin?
Si tu veux tenter le coup du changement de date d'achat, s'est à tes risques et périles.
 
Sinon j'aimerai bien savoir comment leurs faire respecter leurs garantie "sur site"!
Parce que jusqu'à présent comme ils sortent le basic "pas d'écran, pas de réparation" même quand tu leurs expliques la garantie sur site contracté!
En plus, comme ils sont sous-traitants, ils n'ont pas trop de pouvoir là dessus, sinon celui de te balader pour que tu ne coûtes pas trop cher à Hannsg...


Message édité par arthur_29 le 05-12-2011 à 15:59:20

---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
n°673226
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 05-12-2011 à 18:18:12  profilanswer
 

Je pense que la question de -heat- c'est s'il peut faire réparer son écran hors garantie (en payant quoi..)
 
Mais je pense que vu les soucis avec les écrans sous garantie autant aller en acheter un autre.


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR