|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:44:26 |
viking13127 | Bonjour à tous,
|
mikythebad Bière-cooleur | Même soucis que vous....
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Carmaniac | Idem
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
gegebear | ça me rassure, je ne suis pas le seul |
arthur_29 vive la hd | désolé mais je n'ai aucune des infos que tu demandes. --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
Carmaniac | 4 fois que j'appelle pour qu'on m'envoie un pauvre transporteur qui ne vient jamais. Et j'ai pas de numéro non surtaxé... Message édité par Carmaniac le 14-10-2011 à 22:30:37 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 10:55:13 |
Carmaniac | @arthur: meme cas que toi, en pire. Moi ça fait depuis 2 mois que je rappelle chaque semaine. Je ne sais vraiment plus quoi faire. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je te le déconseille : les écrans "cheap" c'est tout clipsé chelouement et desfois c'est quasi impossible de remonter le truc au même endroit --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
wizerty | +1 pour le transporteur imaginaire..
Message édité par wizerty le 04-11-2011 à 09:31:27 --------------- [b]Mon topic de vente |
Altdorf | Quand je vois les ambrouilles, je vais pas demander un échange SAV pour ma bestiole qui est coincée derrière la dalle, en plus je m'y suis habitué et elle est dans un coin. |
wizerty | Non, j'ai les nums non surtaxé maintenant. Le 1er coup je me suis fait avoir, j'ai appelé le num principal, 15minutes d'attente pour finalement être remis à une agence plus local. Sachant que c'est 1.xx euros l'appel .
--------------- [b]Mon topic de vente |
Johnny Rico | cadeau !
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci beaucoup !
--------------- Miaou powaaaa ! |
Altdorf | Le pauvre Volker qui va être submergé (MARIN, submergé, non ? OK je sors) d'appels et de mails |
Johnny Rico | Ma foi, je fais ça pour le bien des pauvres petits consommateurs que nous sommes, let justice be done (et toutes ces sortes de choses) ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | changer un écran dix fois, sérieusement, t'es un vrai maniaque, non ?
|
Johnny Rico | Oui voilà oui |
wizerty | Moi j'ai reçu mon retour SAV il y a 2-3j.
--------------- [b]Mon topic de vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'ai mon ecran qui fait chier un max la, plein de parasite a l'ecran, defois 40% de l'ecran parasité (ça disparait avec un changement de wallpaper la plupart du temps), ecran qui flash lors d'une sortie de veille ou changement d'ecran (switch entre le 28 et le 52" qui lui n'as aucun pb )
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 20-11-2011 à 12:26:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tien le mien commence aussi à avoir les mêmes symptômes...
--------------- Miaou powaaaa ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah merde le miens aussi est hors garantie, 3 ans ça passe vite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yaps | Un ptit coup de photoshop sur la facture et hop on augmente la garantie. Pas légal mais bon comme par hasard leur produit tombe en panne au bout des 3ans... |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je pense que la question de -heat- c'est s'il peut faire réparer son écran hors garantie (en payant quoi..)
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le |