Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED

n°676113
ddong
Posté le 29-12-2011 à 01:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout les écrans que j'ai eu, c'est pas en fonctionnement mais une fois éteint qu'ils font du bruit (sifflement)...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 01:02:11  profilanswer
 

n°676161
feraillox
Posté le 29-12-2011 à 13:05:30  profilanswer
 

Je suis ravi d'avoir participé à ma première CgP et en plus pour cet écran, que je trouve magnifique aussi bien allumé que éteint , merci à papa et yoyo, imaginez la claque dans ma gueule que j'ai pris en l 'allumant  car c'était la premiere fois de ma vie que j'associais un moniteur à mon ordi portable en seulement 5 années de micro informatique  :lol:  
 
Celà étant dit, j'ai une petite question à vous soumettre concernant les réglages couleurs, lumière et contraste à cause d'un tirage photo  complètement différent des couleurs et divers réglages de mon macbook (avant achat écran)
 
 je n'ai pas de sonde et ne compte pas en acheter une de suite au vu de mon utilisation (retouche photo amateur) avec peu de tirages pour l'instant
 
j'ai donc appliqué les réglages "tft central" et celà reste bien mieux que les réglages d'origine qui me pètaient les yeux, mais "flatpanelsHD" par ex donne d'autres réglages.  
 
Donc, à quel saint se vouer pour se rapprocher de la vérité pour de futurs tirages de manière épisodique ?

n°676167
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-12-2011 à 13:26:25  profilanswer
 

Et bien je vais suivre ton post car je vais être exaaaaaaaaaaaaactement dans le même cas que toi !
J'achète l'écran pour mon futur macbook ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°676208
blairox
Posté le 29-12-2011 à 17:34:42  profilanswer
 

feraillox a écrit :

j'ai donc appliqué les réglages "tft central" et celà reste bien mieux que les réglages d'origine qui me pètaient les yeux, mais "flatpanelsHD" par ex donne d'autres réglages.


 
Un content de plus avec la CGP  :jap:  
 
Je suis aussi à la recherche de meilleurs réglages, et j'ai vu ceux de tft central, as-tu appliquer les réglages des custom color et as-tu téléchargé leur profil ICC correspondant ?
 
Je m’interroge car les tests ont été fait avec une révision A00 alors que nous avons des A02, je pense qu'il y a eu quelques modifications depuis non ?
 
A vrai je sais plus trop quoi faire   :lol:

n°676251
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 30-12-2011 à 00:03:01  profilanswer
 

Il me semble qu'il y est même des différences suivant la CG (NVidia/AMD) dans le calibrage, donc difficile d'utiliser des profils générés avec tel ou tel matériel.
De plus, certaines sondes prennent en compte la température de l'éclairage ambiant.

n°676265
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 30-12-2011 à 02:03:28  profilanswer
 

J'ai trouvé ce test intéressant. http://www.pcmonitors.org/monitor-reviews/dell-u2412m
 
C'est le seul endroit où j'ai vu la version argent. Vous savez s'il y aurait moyen de l'avoir avec la CG ?

n°676270
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 30-12-2011 à 09:08:58  profilanswer
 

Oui sur la CGP faudra juste me le préciser modèle Silver ou black.

 

On voit ça début 2012, une fois que j aurai fini la précédente CGP.
:)


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°676286
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 30-12-2011 à 12:46:04  profilanswer
 

Ok, cool. Je vais en prendre 2, un silver et un black sans extension de garantie (un pour offrir et un pour moi). En gros on peut tabler sur une livraison pour le 23 janvier c'est ça ? Dell applique un droit de rétractation de 7 jours ou de 2 semaines ?

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 30-12-2011 à 18:33:43
n°676338
balaste
Posté le 30-12-2011 à 17:39:55  profilanswer
 

:hello:
 
C'était pour dire que, j'ai craqué sur le U2312HM :love:
 
Il est à 185€ sur le site de DELL en ce moment et j'étais pressé de l'avoir :jap:
 
La différence de presque 50€ + le delai d'attente pour la CGP m'a fait choisir le U2312HM.
 
Je me retire donc de la liste :jap:
 
Bonne chance à vous ! :hello:

n°676346
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 30-12-2011 à 18:40:51  profilanswer
 

Trouvé ce forum où on en parle, photos et infos intéressantes vers le milieu de la page http://hardforum.com/showthread.ph [...] 13&page=11

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 18:40:51  profilanswer
 

n°676347
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 30-12-2011 à 18:47:56  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

Ok, cool. Je vais en prendre 2, un silver et un black sans extension de garantie (un pour offrir et un pour moi). En gros on peut tabler sur une livraison pour le 23 janvier c'est ça ? Dell applique un droit de rétractation de 7 jours ou de 2 semaines ?

 

Pour les délais une fois le paiement effectué faut compter une semaine environ

 

Par contre pas de délai de retractation, on passe par un contact pro pour avoir ces prix... On peut pas tout avoir ;)


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°676360
Loader
Posté le 30-12-2011 à 20:32:23  profilanswer
 

balaste a écrit :

:hello:
 
C'était pour dire que, j'ai craqué sur le U2312HM :love:
 
Il est à 185€ sur le site de DELL en ce moment et j'étais pressé de l'avoir :jap:
 
La différence de presque 50€ + le delai d'attente pour la CGP m'a fait choisir le U2312HM.
 
Je me retire donc de la liste :jap:
 
Bonne chance à vous ! :hello:


 
T'es sûr que c'est le U2312HM à ce prix ? Sur le site de Dell il est à 206 € : http://accessories.euro.dell.com/s [...] e_irrank=0

n°676362
ddong
Posté le 30-12-2011 à 20:34:40  profilanswer
 

C'est quoi ton prix négocié déjà papa?

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 30-12-2011 à 20:35:18
n°676367
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 30-12-2011 à 20:46:15  profilanswer
 

papa de luna a écrit :


 
Pour les délais une fois le paiement effectué faut compter une semaine environ
 
Par contre pas de délai de retractation, on passe par un contact pro pour avoir ces prix... On peut pas tout avoir ;)

Ok, donc c'est la garantie si l'écran présente une anomalie.

n°676381
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 30-12-2011 à 23:55:32  profilanswer
 

ddong a écrit :

C'est quoi ton prix négocié déjà papa?


-> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t675452

n°676386
balaste
Posté le 31-12-2011 à 01:14:48  profilanswer
 

Loader a écrit :


 
T'es sûr que c'est le U2312HM à ce prix ? Sur le site de Dell il est à 206 € : http://accessories.euro.dell.com/s [...] e_irrank=0


 
:hello:
 
Oui, sur le topic du U2312HM il y a un code en dernière page pour avoir -10% supplémentaires !
 
ce qui le fait à 185,50€

n°676390
Calino
Posté le 31-12-2011 à 02:52:11  profilanswer
 

Pour moi black SVP la couleur !

n°676391
feraillox
Posté le 31-12-2011 à 02:57:42  profilanswer
 

le u 2412 M est superbe en black :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
rhaaaa lovely!!! :love:  :love:

n°676499
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 13:53:01  answer
 

Je suis passé en grande distribution, hier, voir la qualité de la dernière génération d'écrans...  :D  
 
Déjà, ils étaient tous TN, là où j'ai été (un 'per U).
Pas grave, je voulais justement évaluer la qualité des TN récents.
 
Ma réaction :

Spoiler :

[:sprint]
 
Je ne suis pas resté plus de 30 secondes dans le rayon.
 
Car je connais la qualité des IPS : je n'ai fait prendre que du IPS à mes p'tits clients pour l'instant... Et je ne vais surtout rien changer.


 
A mes yeux, le Dell IPS 24" 16/10 de cette commande groupée semble donc le meilleur choix.
Je réserve donc une 'tite place dans cette CG, mais à confirmer, je n'abandonne pas encore mes recherches...  :D  
Moi, ce serait noir sans extension de garantie.
 
Question : la limite est pour la mi-janvier, avec délai de réception d'une semaine, mais comment ça se passe pour le paiement ? Dans le temps ?
Il faut que le paiement te soit fait avant le 15 janvier ? papa de luna ? Ou seulement la commande / décision finale ?
Quels moyens de paiement acceptes-tu ? Ou quels sont ceux que tu préfères / es habitué ?
 
Car si on t'envoie un chèque avec AR (par exemple), il faut l'expédier avant le 11 au soir, non ?  :heink:
Qu'il parte au pire le 12, voyage le 13 et 14, et arrive chez toi le 15 au pire...
Ou par virement ???


Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 14:04:17
n°676503
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 14:45:46  answer
 

Question à ceux qui possèdent déjà cet écran :
 
Bien que je ne sois pas un bien grand fan de foot, il m'arrive de regarder un match spectacle truqué de temps en temps, et j'ai remarqué ce qui me semble être un bon test pour les écrans LCD :
 
Lors d'un traveling horizontal de la caméra de toit, les joueurs sont-ils :
- toujours parfaitement visibles même dans leurs détails,
- visibles mais que grossièrement (moins de détails que lorsque la caméra est immobile),
- ou encore, les joueurs ne sont-ils plus que des paquets difformes de pixels, des tâches (*) sur la pelouse.

Spoiler :

* Bon, ça, c'est parfois la faute des joueurs eux-mêmes !  :o


 
Comment, donc, se comporte cet écran lors d'un match de foot ?  :??:  
Si possible, précisez le type de source, et sa résolution : SD, et/ou HD1440 (Orange ADSL par ex), et/ou HD1920 (TNT hertzienne par ex), depuis démo de salon ou VLC sur PC ou autres...
 
Merci d'avance à ceux qui feront le test.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 15:10:50
n°676562
tytou06
Posté le 02-01-2012 à 00:58:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
En faisant des recherches sur cet écran, je suis tombée sur ce forum. La commande groupée m'intéresse, un écran en noir. Pour la garantie, j'y réfléchis.
Merci pour tout.

n°676604
feraillox
Posté le 02-01-2012 à 12:30:50  profilanswer
 

blairox a écrit :


 
Un content de plus avec la CGP  :jap:  
 
Je suis aussi à la recherche de meilleurs réglages, et j'ai vu ceux de tft central, as-tu appliquer les réglages des custom color et as-tu téléchargé leur profil ICC correspondant ?
 
Je m’interroge car les tests ont été fait avec une révision A00 alors que nous avons des A02, je pense qu'il y a eu quelques modifications depuis non ?
 
A vrai je sais plus trop quoi faire   :lol:


 
j'ai utilisé tous leurs réglages couleur, contraste et lumière le résultat est plus qu'agréable devant l'écran maintenant reste à savoir ce que celà vaut avec des photos retouchées  sur cet écran, et ensuite imprimées !
 
profil ICC késacko ?
 
ps/: le plus surprenant après avoir modifié ces réglages d'usine c'est que les gris du 2412m  sont gris et j'ai l'impression que ceux de l'écran du  macbook sont bleutés maintenant( macbook relié a l'écran je reprécise)  
 
j'ai comme une mauvaise impression d'avoir peut etre retouché toutes mes photos pour rien  depuis un an que j'ai mon reflex !!! pourtant quand j'ai déballé l'écran le premier truc  que j'ai fait c'est d'ouvrir aperture et rien ne m'a choqué du point de vue couleur des photos !!!! :??:  :??:  :??:

n°676607
joulss
Posté le 02-01-2012 à 12:39:48  profilanswer
 

Je vais avoir l'occasion d'essayer cet écran un ou deux jours prochainement, je vous confirmerai ma participation à ce moment là (sous réserve du prix évidemment ! :) )

n°676612
deffre
Posté le 02-01-2012 à 13:00:20  profilanswer
 

j'ai eu connaissance du SAMSUNG S24A450BW. Dalle TN au format 16/10.
 
Au meme format que ce Dell U2412M, il n'est plus qu'une question de dalle pour les différencier. C'est la que vous intervenez :
 
Uniquement pour du jeu plein axe de l'ecran (aucun film en perspective dessus), il vaut mieux la dalle TN que l'IPS, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par deffre le 02-01-2012 à 13:00:32
n°676635
Loader
Posté le 02-01-2012 à 14:42:05  profilanswer
 

joulss a écrit :

Je vais avoir l'occasion d'essayer cet écran un ou deux jours prochainement, je vous confirmerai ma participation à ce moment là (sous réserve du prix évidemment ! :) )


 
Pour le prix on le connait déjà : 233,22€ l'ecran et 28,70€ l'extension garantie 5 ans frais de port inclus

n°676640
sequinos
Posté le 02-01-2012 à 15:26:06  profilanswer
 

J'ai une ptite question. Y a t il une possibilité d'avoir une autre référence chez Dell, ou seulement le 2412M. J'ai très envie d'un U3011 avec un U2412M.

n°676654
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 02-01-2012 à 16:31:32  profilanswer
 

tytou06 a écrit :

Bonsoir à tous,
En faisant des recherches sur cet écran, je suis tombée sur ce forum. La commande groupée m'intéresse, un écran en noir. Pour la garantie, j'y réfléchis.
Merci pour tout.


tytou06 noté -.^
 

feraillox a écrit :


 
j'ai utilisé tous leurs réglages couleur, contraste et lumière le résultat est plus qu'agréable devant l'écran maintenant reste à savoir ce que celà vaut avec des photos retouchées  sur cet écran, et ensuite imprimées !
 
profil ICC késacko ?
 
ps/: le plus surprenant après avoir modifié ces réglages d'usine c'est que les gris du 2412m  sont gris et j'ai l'impression que ceux de l'écran du  macbook sont bleutés maintenant( macbook relié a l'écran je reprécise)  
 
j'ai comme une mauvaise impression d'avoir peut etre retouché toutes mes photos pour rien  depuis un an que j'ai mon reflex !!! pourtant quand j'ai déballé l'écran le premier truc  que j'ai fait c'est d'ouvrir aperture et rien ne m'a choqué du point de vue couleur des photos !!!! :??:  :??:  :??:


S'il y a quelque chose de choquant dans les couleurs, une correction manuelle/visuelle est toujours mieux que rien.
Mais il faut prendre en compte que c'est assez subjectif, relatif à l'éclairage ambiant, car notre œil (relié à notre cerveau) s'adapte très facilement aux conditions "locales".
On peut facilement en arriver à des réglages qui "semblent" bons alors qu'ils sont faussés.
Par exemple si vous avez une lampe de bureau avec une ampoule qui éclaire avec une lumière relativement chaude (genre halogène, dans les 3400°K) et que votre vision y est habituée, le réglage visuel de votre écran se fera sur cette référence et donc une dominante chaude paraitra "parfaitement blanche".
 
Avec une source de comparaison (de référence, comme un écran déjà calibré), un œil exercé peu facilement discerner une différence d'une centaine de degré Kelvin (ce qui peut être suffisant dans une application amateur), mais dans l'absolu sans élément de comparaison direct, c'est quasiment impossible tant notre plage d'adaptation est grande (c'est bien foutu la nature ^.^).
 
C'est pour cela qu'en photographie (ou graphisme, vidéo etc.) avec un certain niveau d'expertise nous utilisons des sondes afin de mesurer physiquement précisément l'écart par rapport à une référence afin de connaitre le/les bons réglages à effectuer.
Ou quand le matériel de sondage le permet, de générer un fichier ICC (ou ICM) intégrant toutes les corrections à faire pour afin de l'associer à l'écran pour qu'il restitue des couleurs/luminosité de manière optimale.

n°676703
marchapite
Posté le 02-01-2012 à 20:26:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 je suis intéresser par la commande groupée, mais je ne sais pas bien comment ça marche :) !!  
 
 La remise sera importante ? Une idée de la remise ( 10-15-20 % ? )
 
 Comment procède-t-on au paiement, et à la livraison ??
 
 Merci :)

n°676712
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 02-01-2012 à 20:51:31  profilanswer
 

Il suffit de lire quelques posts au dessus et la réponse s'y trouve..............de rien !  :jap:  
 


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°676720
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 02-01-2012 à 21:11:39  profilanswer
 

deffre a écrit :

Au meme format que ce Dell U2412M, il n'est plus qu'une question de dalle pour les différencier. C'est la que vous intervenez :
 
Uniquement pour du jeu plein axe de l'ecran (aucun film en perspective dessus), il vaut mieux la dalle TN que l'IPS, non ?


Même en face on voit clairement une différence entre le haut et le bas de l'écran en TN. Sans compter qu'il y a plus de couleurs affichée sur l'ips (même en e-ips je pense). Par exemple voir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=4H-lShERwJk
 
A moins que le tn soit du 120 hz je ne vois pas d'intérêt.

n°676814
deffre
Posté le 03-01-2012 à 14:45:43  profilanswer
 

Hum, merci pour ton avis. Ta vidéo montre une image fixe, j'avoue qu'elle est plus jolie. Mais question réactivité en FPS, ca suit ?
 
PS : je me demande quelle sorties utilise le gars sur la vidéo. VGA à gauche, en numérique a droite ? sinon, clair qu'il y'a une sacrée dif (celui de gauche est vraiment mauvais en comparaison)

Message cité 2 fois
Message édité par deffre le 03-01-2012 à 14:48:14
n°676830
Jorael
Posté le 03-01-2012 à 16:34:48  profilanswer
 

Je pose mon drapal ici mon frère va p-e vouloir un écran

n°676851
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 18:56:33  answer
 

deffre a écrit :

Hum, merci pour ton avis. Ta vidéo montre une image fixe, j'avoue qu'elle est plus jolie. Mais question réactivité en FPS, ca suit ?


Je suis allé il y a quelques jours en magasin, pour voir la qualité des dernières dalles TN, et je ne suis pas resté dans le rayon plus de 30 secondes...  :cry:  
 
Pour la réactivité des IPS,
et en particulier du dell U2412M,
je me pose la question aussi...  :heink:  
 
D'ailleurs, j'ai demandé, il y a peu, comment se comporte l'écran lors d'un match de foot (travelling : qualité de l'image des joueurs ?).
Mais aucune réponse... Dommage, ça me semble être un très bon test de référence.
 
Ensuite, quand on va lire les tests des écrans non-TN low budget, on hésite entre pleurer et vomir, au moins pour tout ce qui concerne la réactivité/ghosting & co.
 
Ici, cet écran, sans être parfait, semble s'en tirer par le haut sur tous les tableaux (rapport au prix)... Reste à voir en pratique.  :D


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 18:57:49
n°676908
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 04-01-2012 à 00:04:48  profilanswer
 

Dans la liste de vidéos proposées par youtube (sur la droite) quand on suit le lien de sieg66 il y a des exemples de ce que cela donne dans des jeux où les objets se déplacent assez vite.
Voir même des comparaisons avec des écrans à dalle TN, comme dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=FW3BZdUMn6Y
 
Je ne sais pas si cela t'aidera car ce n'est pas du foot.
 
Mais une chose est sure; quand on a un certain degré d’exigence ou/et si l'on est habitué aux dalles IPS||VA, passer sur une TN c'est très très dur...
Seul ceux qui veulent "à tout prix" un écran à rémanence ultra faible y trouveront leur compte à priori (utilisation à 100i/s ?).
Ou ceux qui ont un petit budget car c'est vrai qu'il y a un écart de tarif entre une dalle TN et une IPS (à gamme/taille équivalente), même si cela tend à se réduire.


Message édité par mlietchnyipout le 04-01-2012 à 00:05:44
n°676924
Calino
Posté le 04-01-2012 à 03:33:56  profilanswer
 

Allez, on la finalise cette CGP ?  :)

n°676932
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 10:00:22  answer
 

Tüt-tüt-tüüüt ! Le 15 janvier...! Pas avant !  :D  
 
Bon, avant que vous ne craquiez, je prends ma place, si c'est possible.
Papa de Luna, tu peux me compter dans la CG...
 
Noir, sans extension de garantie.  ;)  
 

Spoiler :

Et en parallèle, je viens d'investir dans un Vertex 3 120Go, que j'attends.
 
[:ilovezadig:2] C'est une révolution !

n°677034
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-01-2012 à 18:17:18  profilanswer
 

deffre a écrit :

Hum, merci pour ton avis. Ta vidéo montre une image fixe, j'avoue qu'elle est plus jolie. Mais question réactivité en FPS, ca suit ?


Je te renvoie à ce test http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_u2412m.htm
(aller à responsiveness and gaming). A priori c'est aussi bon que les meilleurs tn non 120 hz.

n°677078
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 04-01-2012 à 22:24:05  profilanswer
 


Ummo85 noté -.^

n°677146
den93
Posté le 05-01-2012 à 12:32:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par cet écran et par la la CG.
Je voulais juste être sûr d'une chose, on reçoit bien une facture avec l'écran ? car il va s'agir d'un achat pro.
 
Merci et bonne journée

n°677147
BrutAlow
Posté le 05-01-2012 à 12:36:53  profilanswer
 

Bon et bien si il reste une place pour la CG je vais me laisser tenté par le Dell U2412M Noir sans extension de garantie
 
Contact moi mlietchnyipout stp merci

n°677160
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 05-01-2012 à 14:25:58  profilanswer
 

den93 a écrit :

(...)
Je voulais juste être sûr d'une chose, on reçoit bien une facture avec l'écran ? car il va s'agir d'un achat pro.
 
Merci et bonne journée


Bien entendu, chaque personne aura sa facture à son nom.
Cette mini CG passe par une commande groupée pro proposé par papa de luna afin de négocier un tarif mais c'est transparent pour le client final, cela sera comme si vous l'aviez acheté directement chez Dell.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ?Mon écran s'éteint en plein jeu!
Conseil Ecran PC pour PS3 !!Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas completécran qui change de couleurs
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2Choix écran LED
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... 
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR