Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic] ViewSonic VP2030b MVA 8ms

n°319462
ebioz
Posté le 08-09-2006 à 00:19:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au risque de me repeter : je joue en 1200x1024 (carte ATI 9600XT). L'image est belle, on voit pas d'effet d'echelle. Je commence a regarder pour changer de CG car je commence a ramer un chouillat en rvr.
A l'usage ya que l'effet un peu "sableux"/"granité" de l'image qui me gene... mais au boulot g un philips en dale IPS et ca le fait aussi.. (un chouillat moins car 19p).
Pour les tailles de fenettres police etc, customise ton bureau :
propritées>apparance>avancé et la tu augmente un chouillat la taille des choses.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 00:19:44  profilanswer
 

n°320096
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 09-09-2006 à 22:22:07  profilanswer
 

tu devrais jouer en 1280*960 pour garder la proportionnalité 4/3.

n°320097
CK77
Posté le 09-09-2006 à 22:22:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous
J'ai cet écran depuis un moment et je voulais savoir si le votre chauffait bcp ?
Car le mien chauffe à l'arriere en haut ( sur le logo viewsonic derriere)
Merci de vos réponses.

n°320133
pootounet
Posté le 10-09-2006 à 01:53:00  profilanswer
 

CK77 a écrit :

Bonsoir à tous
J'ai cet écran depuis un moment et je voulais savoir si le votre chauffait bcp ?
Car le mien chauffe à l'arriere en haut ( sur le logo viewsonic derriere)
Merci de vos réponses.


 
Pour ma part je trouve que ca reste correct, mais c'est vrai que j'avant avant un ecran CRT qui me servait de radiateur en hiver, donc j'ai pas trop d'élément de comparaison !!
Il est vrai qu'au niveau du logo derriere , il devient assez chaud, mais au bout de 6 heures environ ...  
je trouve cependant ca raisonnable donc pas de raison de s'inquiter pour moi ,n'oublions pas que c'est un 20" quand meme .. :sol:  

n°320281
ebioz
Posté le 10-09-2006 à 19:31:20  profilanswer
 

je trouve qu'il chauffe assez peu : tiede au bout de 1 heure. Mais j'ai mis la luminosité a 20%. Ca doit jouer sur la quantité de chaleur emise...

n°320392
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 11-09-2006 à 12:44:56  profilanswer
 

y a t'il moyen de l'affichage passe à 90°c juste en mettant l'ecran en mode pivot ?

n°320915
pootounet
Posté le 12-09-2006 à 18:57:09  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

y a t'il moyen de l'affichage passe à 90°c juste en mettant l'ecran en mode pivot ?


 
je suis pas sur d'avoir bien compris ta question ..
je vais quand meme essayer d'y repondre : si tu fais pivoter ton écran , l'affichage se basculera alors automatiquement en meme tps .. (de paysage a portrait et de portrait a paysage ..)
j'espere que ca repond a ta question  :whistle:  
 
PS : en fonction de la puissance de ton pc et carte graphique, le basculement de l'image peut prendre parfois une petite seconde ..(ca depend des fois ..)

n°321002
ebioz
Posté le 12-09-2006 à 21:38:01  profilanswer
 

le basculement est auto si tu as installé les drivers de l'ecran. Ce qui est pqs obligatoire. Peso je l'ai pas fait. Deja assez de cochoneries qui boufent du cpu sur mon pc.
Le driver de ma carte graphique le fait mais pas auto.

n°323174
megar
Posté le 18-09-2006 à 16:14:08  profilanswer
 

J'ai finalement craqué moi aussi pour cet écran.
Suspens au déballage... ZERO pixel defectueux, yeah !!
 
C'est grand ! Et le pied à pas l'air pratique...
Mais en fait si ! Bouger l'écran est un véritable plaisir ! Je l'ai mis  à côté de mon Acer AL1712 (17" ) pour comparer et ... il y a pas photo !
L'ancien, qui me paraissait excellent à l'achat, est en fait terne et possède une dominante jaunatre...
 
Maintenant il faut que je m'habitue à cet écran. La luminosité est extreme ! Meme à 10/100 je trouve toujours trop luminueux (le soir dans le noir).
 
Au niveau couleur, je trouve le logiciel fourni (perfectsuite) excellent, bien meilleur que adobe gamma ou wiziwyg. Vraiment très complet !
par contre, j'ai du charger la derniere version (1.20), la version livrée avec l'ecran refusant de démarrer (1.00)
 
J'ai choisi cet ecran parce que je voulais absolument un mode pivot. Et je ne suis pas déçu, enfin si, un peu: il tourne vers dans le sens des aiguilles d'une montre, alors que j'aurais préféré l'autre sens (Dreamcast tate: c'est l'autre sens qu'on trouve d'habitude).
Le 1600x1200 est grand aussi. J'ai longtemps hésité avec un 19" ou 20" wide, et finallement je ne regrette pas. Le 1600x1200 est déjà un peu plus large que ce que j'avais avant (1280x1024), le wide aurait été TROP large, et finallement peu pratique.

n°324050
pootounet
Posté le 21-09-2006 à 00:15:28  profilanswer
 

C'est cool, bienvenue au club des possesseurs de ce fabuleux 2030b lol ;)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 00:15:28  profilanswer
 

n°324099
dde
Posté le 21-09-2006 à 10:10:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Connaissez-vous la manip. pour accéder aux fonctions cachés de l'OSD ?  
Merci d'avance.

n°324246
pootounet
Posté le 21-09-2006 à 16:51:30  profilanswer
 

dde a écrit :

Bonjour à tous,
 
Connaissez-vous la manip. pour accéder aux fonctions cachés de l'OSD ?  
Merci d'avance.


 
Ya des fonction cachées ?:??:  
Je ne pense pas qu'il y en ai , en tt cas je vois pas trop ce qu'il pourrait etre rajouté a l'osd deja accessible ...
Est tu sur qu'il existe des fonction avancées cachées ?? En tt cas aucune mension dans le manuel de telles fonctions
 
Dailleurs, pour ceux qui aiment voir le manuel d'un produit avant d'acheter : vous pouvez toujours voir ici :http://pootoonet.homelinux.net/apa [...] to-vp2030/ et télécharger le pdf !
 
Tiens moi au courant de ce que tu appelles "fonctions cachées" ..

n°324336
dde
Posté le 21-09-2006 à 21:20:44  profilanswer
 

Donc voila c'est la même manip. que pour le VX2025 :
 
il faut tout d'abord éteindre son écran puis tout en appuyant sur le bouton 2 appuyer sur le bouton on/off
La led de mise en fonction va passer à l'orange et l'OSD va apparaitre centrer en bas de l'écran.
Un nouveau menu Factory est disponible tout en bas...
Pour revenir au fonctionnement standard de l'OSD il suffit d'éteindre et de rallumer l'écran.
 :hello:

n°326063
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 28-09-2006 à 09:34:06  profilanswer
 

Pas beaucoup de feedback sur cet écran onéreux
Ca donne quoi niveau rémanence ? Pour les films ?
Y a t 'il des désynchro au niveau de la prise DVI


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°326064
butthead05
法比安
Posté le 28-09-2006 à 09:48:23  profilanswer
 

kikou a écrit :

Pas beaucoup de feedback sur cet écran onéreux
Ca donne quoi niveau rémanence ? Pour les films ?
Y a t 'il des désynchro au niveau de la prise DVI


ça m'intéresse aussi  [:mr mala]

n°326121
bluegloup
Posté le 28-09-2006 à 12:43:27  profilanswer
 

Je l'ai depuis quelques semaines, au niveau des jeux je trouve ca niquel et en ce qui concerne les désynchro il n'y a aucun soucis (j'ai une carte graphique ati ;) ).

n°326140
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 28-09-2006 à 13:22:57  profilanswer
 

bluegloup a écrit :

Je l'ai depuis quelques semaines, au niveau des jeux je trouve ca niquel et en ce qui concerne les désynchro il n'y a aucun soucis (j'ai une carte graphique ati ;) ).


t'as eu des pixels défectueux ? sinon niveau ergonomie et qualité des couleurs ca roule ?
et la question qui fache tu l'as acheté combien ? ;)


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°326192
lancien3
Posté le 28-09-2006 à 14:51:09  profilanswer
 

kikou a écrit :

Pas beaucoup de feedback sur cet écran onéreux
Ca donne quoi niveau rémanence ? Pour les films ?
Y a t 'il des désynchro au niveau de la prise DVI


 
J'ai aussi cet écran depuis 1 mois. Je l'utilise avec une carte graphique eVGA 6800GS à sa définition native et il n'y a pas de problème. Pour le jeu le niveau de rémanence est pratiquement imperceptible, pour le film je sais pas car j'en écoute pas sur ordinateur. Je n'ai pas eu de désyncro pendant les jeux ou l'utilisation d'autres programmes.
 
Pour Kitou, je l'ai payé 515$ cnd

n°326197
butthead05
法比安
Posté le 28-09-2006 à 15:04:52  profilanswer
 

lancien3 a écrit :

J'ai aussi cet écran depuis 1 mois. Je l'utilise avec une carte graphique eVGA 6800GS à sa définition native et il n'y a pas de problème. Pour le jeu le niveau de rémanence est pratiquement imperceptible, pour le film je sais pas car j'en écoute pas sur ordinateur. Je n'ai pas eu de désyncro pendant les jeux ou l'utilisation d'autres programmes.
 
Pour Kitou, je l'ai payé 515$ cnd


 
J'ai une question qui peut vous paraître bête mais c'est quoi ce problème de "désynchro" ? [:uxam]
(J'ai une Geforce 7800gtx vous croyez qu'il peut y avoir un problème ?)

n°326263
bluegloup
Posté le 28-09-2006 à 19:14:09  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

J'ai une question qui peut vous paraître bête mais c'est quoi ce problème de "désynchro" ? [:uxam]
(J'ai une Geforce 7800gtx vous croyez qu'il peut y avoir un problème ?)


 
Pour ce problème va voir le topic du VX 2025 wm, il arrive apparement plus souvent avec les ati.
Sinon pour repondre à kikou j'ai aucun pixel mort, pour les couleurs ca me convient tres bien par defaut et l'ergonomie est tout à fait correcte.
Je l'ai payé 540€ si je me souviens bien chez lcdi.

n°326341
ebioz
Posté le 29-09-2006 à 00:30:59  profilanswer
 

Perso :
- pas de pixels defectueux
- pas de pb de synchro (j'ai une ATI)
- remanance en jeu : je la cherche.... je la vois pas...
- Films : fourmillement quasi invisible. Juste les noirs sont pas assez profonds... a mon gout
- Couleurs : petite dominante bleue qui se regle avec le soft de calibrage fournit. De toute facons pour un usage professionel quelque soit l'ecran (mm un ezio) vous ne couperez pas au calibrage.
- Prix : payé 539Eur chez LDCI mongalet.
 
Son seul defaut : le hub USB s'eteint quand windows met l'ecran en veille.... ca c'est tres penible.

n°326388
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 29-09-2006 à 10:39:19  profilanswer
 

Vous aviez pris la garantie pixel dead  chez LCDI ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°326407
bluegloup
Posté le 29-09-2006 à 11:11:03  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il y ait un interet à la prendre vu que viewsonic propose une garantie de ce genre pour toute la serie des VP, par contre elle n'est pas valable longtemps.

n°337930
Jinroh
Posté le 03-11-2006 à 17:57:09  profilanswer
 

A l'aide, à tous les possesseur de cet écran...
Je l'ai depuis quelques mois maintenant, par suite d'acquisition d'un vidéo projecteur, j'ai du le brancher sur la sortie em9800 et depuis quelques temps (est-ce en relation ?) j'ai des problèmes de scintiellement sur l'écran de temps en temps !!!
Les lignes se mettent à scintiller, très légerement tout de même, mais ça fait peur.
 
Avez-vous déjà eu ce problème ??
 
Autre eptite question (peut etre aussi en rapport), pour un pc qui reste allumer en eprmanence, quand vous n'êtes aps devant pendant un long moment (3-4h ou plus) est ce que vous le laissez allumé normalement ? avec un écran de veille ? ou bien l'eteignez vous completement ?
D'après la technologie, le meilleur semblerait de le laisser allumer sans écran de veille ou de l'éteindre completement.
 
Merci pour vos conseils.


---------------
Galerie photos
n°338636
Jinroh
Posté le 05-11-2006 à 20:44:04  profilanswer
 

Up


---------------
Galerie photos
n°338730
lancien3
Posté le 06-11-2006 à 03:50:07  profilanswer
 

Bonsoir Jinroh, j'ai cet écran depuis 2 mois et je ne l'éteins jamais. Quand je termine l'utilisation de l'ordinateur, je le mets en veille prolongée, l'écran devient noir, mais est toujours sous tension. Je n'ai pas encore de problèmes de scintillement et je n'ai pas suffisamment de connaissances pour t'aider.
A+

n°338981
Jinroh
Posté le 06-11-2006 à 20:34:54  profilanswer
 

Ok donc plutot une mise en veille de l'écran.
Petite info, j'ai repassé le LCD en DVI, et plus de problème de scintiellement depuis (2jours) mais ça n'arrivais aps en permanence, donc j'attend encore un peu avant de donner un véritable avis sur le VGA de ma carte graphique


---------------
Galerie photos
n°341452
mozaia
Posté le 14-11-2006 à 14:34:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'ai pas testé beaucoup d'écran, mais cela ne m'empêche pas d'écrire quelques lignes...
 
Ma première impression: plus petit que je ne croyais. C'est certainement mon côté jamais content j'en veux toujours plus... Plus riche, j'aurais pris le 21" (hum...300 euros de plus). Bref, au delà de ces états d'âmes, quel beau bébé !!
 
C'est du solide, c'est massif. Le pied est un peu grand, mais moi qui bouge mon écran régulièrement, et qui bouge régulièrement autour de mon écran, je trouve que c'est un gage de stabilité.
Le bundle est parfait: un câble d'alimentation, un câble usb, un câble vga et un câble dvi.
L'installation du driver a merdouillé. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore compris ce qu'il s'est vraiment passé (l'installation se faisait plusieurs fois sans jamais en finir). Ceci n'a que peu d'importance, le driver viewsonic est maintenant correctement installé.
Le logiciel PerfectSuite, qui permet de régler l'écran est bien fait. Il m'a permis, moi le novice, de régler mon écran correctement. J'ai une très grande sensation au niveau du rendu des couleurs. C'est aujourd'hui le point que j'apprécie le plus sur cet écran. J' Admire... C'est Beau, c'est Splendide !!
Pour les jeux, je vous en dirais plus plus tard: pour le moment, l'écran est branché au cul de mon portable PIII 800 Mhz épaulé par une Geforce2, qui vous l'avez deviné n'est pas assez costaud pour jouer à quoi que ce soit sinon le démineur ou le flipper.
Le format 4/3 en 1600*1200. Que du bonheur, que d'espace. mon bureau a plus que doublé en taille comparé à mon écran 15". Le nombre d'onglets ouverts dans firefox est plus grand. Quand je surfe la partie de la page web affichée est plus grande: parfois, plus besoin de descendre dans la page, c'est déjà à l'écran...
Comme cela a déjà été écrit, le hub usb s'éteint lorsque l'écran se met en veille, quel dommage. Tout ce que vous aurez branché dessus ne pourra plus être utilisé à moins de sortir de ce mode veille (mais pas par les périphériques branchés sur ce même hub). Par exemple, comme ma souris est branché sur ce hub, si l'écran se met en veille, je suis obligé d'appuyer sur une touche de mon portable pour "réveiller" l'écran et pouvoir à nouveau utiliser ma souris.
J'aillais oublié, aucun pixel mort.
 
Points positifs: robustesse, stable, rendu des couleurs, garantie aucun pixel mort, résolution native 1600*1200, hub 4*usb2, prise vga et dvi.
Points négatifs: le hub qui se met en veille avec l'écran...
A voir: quid de la rémanence dans les jeux ? Pour les vidéos, je regarde plutôt sur la tv, ça sert à ça non ?
 
A supposé qu'il n'y a pas de rémanence (ou peu), je pourrais reprendre le même=> globalement content :) (on verra pour le très content après avoir joué)
 
Bon surf, Denebe.

n°341460
mozaia
Posté le 14-11-2006 à 15:03:06  profilanswer
 

Pour éviter que le hub se mette en veille: il suffit d'aller dans "propriété d'affichage", "écran de veille" puis "gestion de l'alimentation" et de désactiver l'extinction de l'écran au bout de x minutes d'inactivité... (ceci bien sûr pour les windowsiens et les windowsiennes)

n°341592
mozaia
Posté le 14-11-2006 à 23:23:04  profilanswer
 

Ralalahhh j'ai écris trop vite: un sous-pixel de mort sinon deux (mais sur le même pixel). Le SAV m'a indiqué que l'échange sera difficile. Je vais insister demain, avec politesse et dépit...
 
Quelqu'un connait l'adresse de leur SAV ? (pour y passer)

n°341594
Jinroh
Posté le 14-11-2006 à 23:31:55  profilanswer
 

mozaia a écrit :

Ralalahhh j'ai écris trop vite: un sous-pixel de mort sinon deux (mais sur le même pixel). Le SAV m'a indiqué que l'échange sera difficile. Je vais insister demain, avec politesse et dépit...
 
Quelqu'un connait l'adresse de leur SAV ? (pour y passer)


Essaye la méthode de la simulation et du massage. Je n'y croyais pas et après 10 min quand j'ai vu mon pixel bleu disparaitre j'ai été le premier impresisonné... il n'est jamais revenu depuis.
(cf la page d'avant et UnDeadPixel)


---------------
Galerie photos
n°341607
mozaia
Posté le 15-11-2006 à 03:11:51  profilanswer
 

Merci de ton conseil Jinroh.
En fait j'ai essayé un moment UnDeadPixel. J'ai aussi massé (mais pas longtemps) mon pixel. Demain j'essayerai comme tu dis un massage prolongé avec la stimulation logiciel... Je croise les doigts...

n°342023
mozaia
Posté le 16-11-2006 à 14:36:48  profilanswer
 

Salut,
 
Suite à mon sous-pixel défectueux, j'ai essayé le massage et la stimulation logiciel, mais ça n'a rien changé. J'ai ensuite téléphoné au sav viewsonic, à ma stupeur, ils n'ont rien voulu savoir quant à un échange... Hum... !%à@&!!! Je leur téléphoné à deux reprises, et à deux reprises ils m'ont indiqué que la garantie ne pouvait être appliqué dans mon cas car la garantie avait changé. Bon, j'ai insisté un petit peu, mais n'ayant absolument pas envie de me battre (je n'ai pas que ça a faire sachant que j'étais dans mon droit...),  j'ai finalement décidé de faire jouer le délai de rétractation: mon achat sur internet datait de moins d'une semaine.
 
Conclusion: merci la loi sur le délai d'une semaine pour les achats effectués sur inernet, et un point en moins pour viewsonic.
Qui sait ? Peu être un 21" un peu plus tard...
 
Bon surf, Mozaia.

n°342074
Jinroh
Posté le 16-11-2006 à 18:01:03  profilanswer
 

Dommage pour cette mauvaise expérience. Car à part ces pb, qui existent partout, il est vraiment très bon...


---------------
Galerie photos
n°342186
mozaia
Posté le 16-11-2006 à 21:41:20  profilanswer
 

Oui, je suis d'accord, il est très bon. Je ne dénigre pas les bonnes qualités de cet écran. C'est sans détour une belle bête. Je suis perfectionniste; on me donne une garantie 0 pixel, on ne la respecte pas. Au niveau du service, cela ne s'est donc pas passé top top...
 
Bon, quant à la qualité elle-même (j'y reviens), tellement je l'ai appréciée, il est possible que je reprenne plus tard le même type d'écran, mais en 21 pouces...

n°342417
stefval
Posté le 17-11-2006 à 17:28:10  profilanswer
 

Salut à tous, je suis sur un 22 pouces mais avec le résultat des tests je vais m'orienter sur un 20 ou 21 pouces. J'ai lu rapidement tous vos commentaires et j'en conclus que vous êtes tous pleinement satisfait de cet écran. Mais je suis un grand gamer, est-il toujours efficace dans les FPS ou autres jeux, merci

n°355891
nightou
Posté le 29-12-2006 à 23:17:57  profilanswer
 

J'ai un Formac que j'adore mais qui se fait vieux, et pour le moment j'ai rien trouvé de mieux que lui. J'ai acheté d'ailleurs un Viewsonic VP2030b soit disant génial pour la CAO/DAO...  
 
Il est tellement lumineux (alors que je l'ai calibré à la sonde) que j'ai les yeux qui pleurent après 20 min. Et si je baisse la luminosité, c'est gris et moche. J'ai essayé de compenser par le contraste, mais alors ça bave un peu. Par la suite je l'ai revendu à un ami, graphiste aussi, le lendemain il me téléphone pour me le rendre car il a les yeux qui brûlent... D'un côté j'étais rassuré car je pensais avoir les yeux trop sensibles. Depuis il repose dans sa boîte (depuis quelques mois).  
 
Par la suite j'ai essayé 3 écrans différents, et c'est souvent le cas, trop lumineux ! Mon père a un Siemens, j'ai passé pas mal de temps à régler contraste et luminosité, mais au bout de quelques heures ça pique aux yeux... Que sont devenus les écrans LCD d'il y a 3 ou 4 ans qui n'explosaient pas les yeux ? :(
 
La je vais tenter Eizo en desespoir de cause.
 
(ps: Personne ne veut un VP2030b ? Utilisé genre deux ou trois jours, et resté au frais dans sa boîte ? Sur Bruxelles. Payé dans les 700 euros à l'époque, revendu à 400 - Lunettes de soleil non incluse)  


Message édité par nightou le 29-12-2006 à 23:19:49
n°355902
squale22
Posté le 29-12-2006 à 23:50:59  profilanswer
 

t es hyper sensible j ai un pote qui mettait toujours des lunettes de soleil lorsqu il utilisait son pc avec un ecran cathodique
 
depuis qu il à ecran lCD mva je ne le voit plus avec  
 
c est vraix que tous les ecrans LCD ont par defaut une luminosité trop élévée  
 
moi je regle ds le menu de l ecran la luminosité en desous de 20% et le contrate à 80% apres j ajuste avec le pilote de la CG
 
et surtout j évite d utiliser mon ecran ds le noir c est fortement deconseillé meme avec un CRT

n°355906
nightou
Posté le 29-12-2006 à 23:57:49  profilanswer
 

c'est vrai que je suis souvent un peu dans le noir, enfin juste une loupiote sur le bureau (je bosse souvent le soir, voir la nuit, ça doit pas aider).

n°356351
TechFree
Posté le 01-01-2007 à 02:59:38  profilanswer
 

Bon, aprés maintes et maintes recherche voici mon élu ..
 
Contexte : Actuellement sur un 21" CRT Sony (Trinitron) E500  
(un bon gros bébé de plus de 35 Kg !! super encombrant !!)
 
Objet : Achat du mon 1er LCD (Champagne)
 
J'ai arrété mon choix sur celui-la, pour les raisons suivantes :
 
Points positifs :
1-Dalle MVA = Meilleur qualité/polyvalence (video,fps,DAO,etc....)
2-Résolution native : 1600*1200 !! (A bas les résolution WiDe !! ;) )
3-Rendu couleur aprés calibration imppec !  
5-Stabilité du pied
6-Usb 4 ports  
7-Design (sobre)
8-Le gain de place !!
 
Points Negatifs :
1-Temps de réponse assez élevé  
2-Cher
3-Ancinne Techno  
 
Voilà pour moi les bonnes raisons d'acquérir cette écran Asap :  
Prix à 572 € chez LDLC : je l'ai commandé pour la nouvelle année 2007 :)
 
Bonne Année 2007 à Tous.

Message cité 1 fois
Message édité par TechFree le 01-01-2007 à 10:06:03
n°356368
squale22
Posté le 01-01-2007 à 11:13:05  profilanswer
 

TechFree a écrit :

Bon, aprés maintes et maintes recherche voici mon élu ..
 
Contexte : Actuellement sur un 21" CRT Sony (Trinitron) E500  
(un bon gros bébé de plus de 35 Kg !! super encombrant !!)
 
Objet : Achat du mon 1er LCD (Champagne)
 
J'ai arrété mon choix sur celui-la, pour les raisons suivantes :
 
Points positifs :
1-Dalle MVA = Meilleur qualité/polyvalence (video,fps,DAO,etc....)
2-Résolution native : 1600*1200 !! (A bas les résolution WiDe !! ;) )
3-Rendu couleur aprés calibration imppec !  
5-Stabilité du pied
6-Usb 4 ports  
7-Design (sobre)
8-Le gain de place !!
 
Points Negatifs :
1-Temps de réponse assez élevé  
2-Cher
3-Ancinne Techno  
 
Voilà pour moi les bonnes raisons d'acquérir cette écran Asap :  
Prix à 572 € chez LDLC : je l'ai commandé pour la nouvelle année 2007 :)
 
Bonne Année 2007 à Tous.


 
le temps de réponse n est si élévée que ca il reste inférieur à 16 ms ds la totalité des cas
 
les autres ecrans afflublé d un temps de réponse inférieur dépasent souvent les 16ms les 1 2 4ms annoncés ne sont valable que ds des conditions optimun que la norme ISO à choisi comme par hazard comme point de référence, d aillleurs entre 1, 2 et 4ms il n y a pas de difference c est juste la méthode calcul qui change marketing marketing
 
le mva reste la meilleur techno LCD actuelle(à bas les TN :D) elle n est pas si vieille ca date de 2005(je parle des mva rapide "8ms" )
 
bonne année à tous

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 01-01-2007 à 11:17:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un 17 pouces avec dalle Premium MVA 8 ms de AU Optronics ??Quel écran 19" : Beliné 10 19 20 / Samsung 970P / ViewSonic VP930 ?
ViewSonic VX924 ou Belinea 10 19 20?Formac gallery 1900 (TFT 19 pouces MVA 8ms DVI)
Cherche dalle 19" MVA / PVA dans les 360€, possible ?VIEWSONIC LCD VX924 ou SyncMaster 930BF ?
viewsonic vp 930 en panne?Que vaut cet écran : Viewsonic VA915 ?
Suite aux problèmes du Viewsonic VP930B, postez vos numéro de série!Ecran Viewsonic VP930 et PerfectSuite
Plus de sujets relatifs à : [Topic] ViewSonic VP2030b MVA 8ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR