|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
---|
0ldschool Non à l'obsolescence délibérée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 06:06:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ordimans | Les pilotes de ta carte graphique te permettront de faire cela.
|
ordimans | Euh non.
|
Message édité par sire de Botcor le 16-11-2009 à 21:24:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goodkarma | quoi penser du W243 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:47:57 |
goodkarma | le dE passe a combien avec le profil icc de focus numérique ?
|
djboulette |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | des avis sur le nouveau W243D ? |
guicara | Je devrais recevoir un W243D demain (si mon colliposte arrive à temps) ! La seule différence serait au niveau du contraste d'après ce que j'ai lu (et un bon test sur lesnumeriques). Message cité 1 fois Message édité par guicara le 04-12-2009 à 18:44:57 |
ordimans | BRanché à quoi ? |
guicara | Deux moniteurs sur une HD3870, et le troisième sur une petit HD4350 (PCI 1x) qui devrais normalement arriver demains dans ma boite au lettre. En espérant que tout fonctionne du premier cout... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Génial tu peux le comparer avec le W240D. Ca va permettre de voir si Hyundai a fait des progrès entre les 2 modèles. |
Message édité par sire de Botcor le 04-12-2009 à 23:57:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ordimans | Moi je v ais utiliser le Eyefinity pour faire le tri écran.
|
ordimans | C'est pour ça que je prends un Dell en troisième écran et non un autre hyundai. |
ordimans | Ah on dirait chez moi
|
guicara | C'est sensé être blanc, mais on y voit toujours rien (idem que sur le W240D). |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | y'a t'il un topic W241D? --------------- :o :o :o |
ordimans | le W241D est proche du W240D PVA que j'ai.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Le W243D c'est du TN ou du PVA ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | le W243D est TN Message édité par couilleshot le 05-12-2009 à 23:01:59 --------------- :o :o :o |
guicara |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guicara | Si tu est sur que sa marche... n'hésite pas
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
SyuKaaras Kuroi | Possédant un w240d v2 , il m'a lâcher vendredi. Je l'ai éteint le matin et de retour vers 14h impossible de le rallumer donc partie en sav vendredi. |
ordimans | Ah c'était le même problème que j'avais eu mais moi c'est pas d'un coup.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Maladie des écrans Hyundai ? (pas que ce modèle) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
Nouveau clavier/souris | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |