| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-09-2007 à 22:36:06 --------------- ... |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 22:35:49 ![]() ![]()
|
bozodu95 |
Message édité par bozodu95 le 23-09-2007 à 22:42:51 |
bozodu95 | Bon laisse tombé il est tard, et a cet heure la j'ai autre chose à faire que de me prendre la tete. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pourrir le topic que j'ai créé ?... --------------- ... |
bozodu95 | Oui le pourrir a la fin ,enfin il est tard^^ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | regarde ce que je t'ai trouvé : et ensuite relis mon post qui a déclenché ta foudre.
Message édité par Bakk15 le 24-09-2007 à 09:05:55 --------------- ... |
anonymman Laz-Art | comparé au 226BW,tu en penses quoi bozodu95 ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
otakun | Aaaa je vais peut etre pas avoir a attendre le reaprovisionnement du Iiyama ProLite B2403WS, vite vite un test xD |
Romz08 <3 StanD Up SpeaK Up | bozo c'est beaucoup plus grand qu'un 22" ? tu pourras faire tofs comparatives ? Merci --------------- C'est dans notre mental que se cache notre artillerie ;) |
Fouyouyou |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la différence de taille + la résolution, ca doit le faire --------------- ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quel confort le 24"... je la sens la différence.
--------------- ... |
Bud67 | excélent la différence !! |
thonyjack | a noter aussi que la resolution etant plus importante l'impression de grandeur est soutenue par rapport a un 22" --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
komi | On veut un test ! On veut un test ! Aller tous en coeur ...
Message édité par komi le 28-09-2007 à 19:42:55 |
Bud67 | vincent des "numériques" a reçu cet écran, il y aura un face a face la semaine prochaine sur leur site dans un premier temps ! Message édité par Bud67 le 28-09-2007 à 21:30:16 |
Asian Oni Why so serious ? | Confirmation Jeudi prochain avec un test chez LesNumériques! |
leso En attente des années | Tant mieux , j attends avec impatience le comparatif! --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Arkatror le yéti de l'espace | |
djdjo68 | Vivement jeudi |
yoirgl poulet n° 728120 | Ben il est dejà dans le face à face, il a l'air d'avoir un retard pas très élevé par rapport aux crt,
--------------- Still learning how to fall | Lastéfème |
leso En attente des années | ha déja une bonne nouvelle --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
mko | le test 'des numériques' est tombé --------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
-neon- L'illuminé | Eh ben... Pétard mouillé --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
djdjo68 | Mince |
Lothiek BOOM ! t'explose ! | Y'a le LG qui va sortir, bientôt testé aussi |
leso En attente des années | oui c es tle carnage finalement --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
GhostRider_ | à part la connectiques c'est un flop apparemment |
Lothiek BOOM ! t'explose ! |
|
leso En attente des années | dommage komi , pour moi c est du tout vu le belinea est tres beau --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
-neon- L'illuminé |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
komi | C'est exactement le même écran que le liyama (pré-calibré, temps de réponses etc...) mais en blanc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |