Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Télévision de salon.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télévision de salon.

n°750240
joko7
Posté le 08-11-2013 à 20:56:13  profilanswer
 

D'abord, bonsoir à tous ! :)
 
Je vous écris ici pour vous demander des conseils, des avis et vos préférences sur des télévision de salon ! En effet, j'en recherche une pour mon salon mais ayant cherché désespérément sur le web, je n'ai pas trouvé ce qui correspondait à mes attentes...
 
Dejà,... Quelle marque choisir ? Certains disent ne pas aimer samsung alors que les tests de la plupart des téléviseurs que j'ai vu accordaient une bonne (voir très bonne note) à cette marque ! J'ai toujours été porté un peu plus sur les TV de chez Sony. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, surement une question de design que je trouve très réussi et les avis sur la qualité qui sont souvent excellents !
 
Alors voilà, je me réfère à vous pour me proposer une TV au top comprise entre 2000 et 3000Euros ! :)  Je sais également que la plupart d'entre vous sont ici pour donner des conseils sur les moniteurs pour PC mais au final je me dis que c'est fort la même chose donc j'espère que certains pourront m'aider !
 
Merci beaucoup et bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 20:56:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Télévision de salon.

 

Sujets relatifs
Boitier pour streamer Video PC->Télévision[AIDE] Choix d'un moniteur pour console salon.
Brancher ma carte graphique sur une télé de salonTélévision pour présenter des documents
webcam autonome télévision "pour les nuls"Diffusion sur télévision
Internet dans chambre et TV Téléphone dans Salon ?compatibilité serveur stockage nas/television
Internet et télévision dans une cuisine 
Plus de sujets relatifs à : Télévision de salon.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR