Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

n°502303
Ethernium
Posté le 06-08-2008 à 14:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de recevoir mon T220 aujourd'hui, je l'ai commandé chez Materiel.net.

Après l'avoir allumé je remarque que la luminosité est très vive (normal, elle est à fond), et j'ai comme un halo lumineux vers le bas de l'écran. Les couleurs semblent plus juste vers le haut que vers le bas de l'écran. Après quelques réglages (j'ai baissé la luminosité et le contraste à 50 chacun) celui-ci diminue mais reste très légèrement visible. Ça reste tout de même acceptable. J'ai également réglé le gamma et le RTA sur 2 comme recommandé sur certains sites, l'affichage en est un poil améliorée.
Il y a tout de même un peu de rémanence lorsque des objets se déplace en "plan large" de l'écran, contrairement à un "plan éloigné". Mais là aussi ça reste léger et supportable.

Pendant un moment j'ai flippé, j'ai cru aussi avoir des pixels morts. Après avoir passé un chiffon, il semble que c'était en définitif de la poussière.  :whistle:  
Au final ça semble être un écran plus que correcte. Seul regret donc, cet espèce de halo en bas de l'écran (mais qui semble disparaitre complètement lorsqu'on se place un peu loin de l'écran).

EDIT : Ah non en fait j'étais complètement coté de la plaque avec le halo blanc. Après avoir testé quelques DVD (Iwo Jima, Ne le dis à personne et le Seigneur des anneaux pour pas les citer), il s'avère qu'il est ultra présent sur une bonne moitié basse de l'écran. La bande noire en bas tends largement vers le gris ( :fou: ) contrairement à celle du haut qui semble normale en terme de profondeur de noir. A noter que j'en ai profiter pour tester les différents réglages dans le MagicBright et il semble que le réglage "Sport" soit plus fidèle en couleur que le réglage "Cinéma" qui lui tends un peu trop vers le jaune.
J'ai vraiment les boules pour cet halo...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ethernium le 06-08-2008 à 15:01:24
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 14:32:20  profilanswer

n°502311
Caloun
Posté le 06-08-2008 à 15:02:01  profilanswer

icedoom a écrit :

Tant mieux qu'il te le reprenne mais l'histoire de l'Angleterre c'est du bla-bla on en a déjà parlé quelque pages plus tôt quand j'ai eu mon problème... Ils ont enfin compris qu'il avait pas le choix et que tous les modèles sont soit disant anglais.

Oui j'ai cru voir ça en parcourant le topic, par contre le gars ma dit que la livraison pourrait aller jusqu'à 3 semaines.

D'après mon suivi, pas d'écran d'échange en stock pour le moment

06-08-2008   Reçu      
06-08-2008  Engineer assigned    
06-08-2008  En attente  Pas de produit d'échange  

Ethernium a écrit :

Je viens de recevoir mon T220 aujourd'hui, je l'ai commandé chez Materiel.net.

Après l'avoir allumé je remarque que la luminosité est très vive (normal, elle est à fond), et j'ai comme un halo lumineux vers le bas de l'écran. Les couleurs semblent plus juste vers le haut que vers le bas de l'écran. Après quelques réglages (j'ai baissé la luminosité et le contraste à 50 chacun) celui-ci diminue mais reste très légèrement visible. Ça reste tout de même acceptable. J'ai également réglé le gamma et le RTA sur 2 comme recommandé sur certains sites, l'affichage en est un poil améliorée.
Il y a tout de même un peu de rémanence lorsque des objets se déplace en "plan large" de l'écran, contrairement à un "plan éloigné". Mais là aussi ça reste léger et supportable.

Pendant un moment j'ai flippé, j'ai cru aussi avoir des pixels morts. Après avoir passé un chiffon, il semble que c'était en définitif de la poussière.  :whistle:  
Au final ça semble être un écran plus que correcte. Seul regret donc, cet espèce de halo en bas de l'écran (mais qui semble disparaitre complètement lorsqu'on se place un peu loin de l'écran).

La hantise lorsqu'on met l'écran en route la première fois, mais parfois on les voient pas dès le premier allumage.
En ce qui me concerne j'ai vu le mien plus tard dans la journée lorsque j'étais sur un fond noir.

Concernant le halo, il me semble que c'est ça ce qu'il appel le blacklight, personnellement j'en avais un peu mais il était très peu gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par Caloun le 06-08-2008 à 15:08:45
n°502325
Ethernium
Posté le 06-08-2008 à 15:40:35  profilanswer

Caloun a écrit :

La hantise lorsqu'on met l'écran en route la première fois, mais parfois on les voient pas dès le premier allumage.
En ce qui me concerne j'ai vu le mien plus tard dans la journée lorsque j'étais sur un fond noir.

Concernant le halo, il me semble que c'est ça ce qu'il appel le blacklight, personnellement j'en avais un peu mais il était très peu gênant.

Oui c'est ce qu'apparemment on appelle un Blacklight. En fait quand je regarde un DVD avec le réglage "Sport" dans le MagicBright, les couleurs "me semblent" plus juste et le halo lumineux se fait un peu moins prononcé (malgré qu'il soit toujours présent). Ensuite j'utilise un réglage personnalisé qui fait qu'il se voit quasiment pas quand je navigue sur le net ou que je joue à un jeu. Mais ça reste quand même assez chiant.

n°502392
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-08-2008 à 20:39:42  profilanswer

J'ai craqué....

Acheté cet aprem, Dalle Samsung, Q5, made in Romania.

Après les réglages lesnumériques (Gama et RTA), on dirait que tout roule, un léger blacklight en haut et en bas mais cela semble inévitable.

Par rapport aux Pixels / Sous pixels, vous utilisez quoi pour vous rendre compte que certains sont morts?

---------------
2 + 2 = 5
n°502399
Caloun
Posté le 06-08-2008 à 20:57:23  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'ai craqué....

Acheté cet aprem, Dalle Samsung, Q5, made in Romania.

Après les réglages lesnumériques (Gama et RTA), on dirait que tout roule, un léger blacklight en haut et en bas mais cela semble inévitable.

Par rapport aux Pixels / Sous pixels, vous utilisez quoi pour vous rendre compte que certains sont morts?

Nos yeux :D
Sinon pour t'aider tu peux utiliser ce petit soft

n°502400
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-08-2008 à 21:00:29  profilanswer

Caloun a écrit :

Nos yeux :D
Sinon pour t'aider tu peux utiliser ce petit soft

^^ merci ok, je l'avais déjà, je pensais juste qu'un autre soft était utilisé.

---------------
2 + 2 = 5
n°502492
cocobelleo​eil
Posté le 07-08-2008 à 11:09:40  profilanswer

Bonjour,

Pour info la version HD est à 299.90 chez webdistrib
http://www.webdistrib.com/cat/Ecra [...] &xtor=AL-9

n°502502
dam750
Posté le 07-08-2008 à 11:42:51  profilanswer

Raaahhhh, aujourd'hui je ne suis pas paresseux (il faut vraiment l'etre quand ya un T220 en jeu), je vais le chercher... Maintenant :D

n°502609
dam750
Posté le 07-08-2008 à 17:23:29  profilanswer

Yes ! Acheté chez chinois à Ultra Medi@ pour 265€
C'est un Q5 / Dalle Samsung et 0 Pixel mort :D

L'affichage de mon menu caché et mon etiquette de la boite ::
http://bebulle.free.fr/sams1.jpg

alors vous en pensez quoi?

n°502658
Spyn
Posté le 07-08-2008 à 22:28:54  profilanswer

dam750 a écrit :

Ce sont des photos d'un ma foi fort beau gabarit !

Spoiler :

qu'est ce tu veux qu'on en pense, on est pas devant ton écran a ta place ...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 22:28:54  profilanswer

n°502668
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-08-2008 à 23:25:32  profilanswer

Vous avez quels réglages pour la luminosité et le contraste?

---------------
2 + 2 = 5
n°502669
Prophet_ch
Posté le 07-08-2008 à 23:34:01  profilanswer

dam750 a écrit :

Très belle étiquette et menu, j'suis jaloux.  :D

n°502723
Mr Flo
Posté le 08-08-2008 à 11:34:43  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis en passe d'acheter le T220 mais une question subsiste : quelles sont les possibilités de fixations murales avec cet écran ??

Ceux qui l'on déja peuvent-ils m'éclairer car je ne crois pas qu'il supporte la norme VESA (contrairement à ce qu'indique le site rueducommerce.fr...)

Merci.

n°502754
dam750
Posté le 08-08-2008 à 12:24:19  profilanswer

Fixation avec une dalle TN? HaHaHa, non jte conseil pas :o ! serieux
Dalle TN = angle de vision inférieur mort

n°502763
MobbDeep
Posté le 08-08-2008 à 13:06:23  profilanswer

clair, d'ailleurs c'est dommage que l'écran ne s'incline pas vers l'avant, adieu les films en position allongée. c'est vraiment le truc qui me fait regretter mon 17" LG qui s'inclinait en avant.

Message édité par MobbDeep le 08-08-2008 à 13:07:12
n°502816
dam750
Posté le 08-08-2008 à 17:53:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

Vous avez quels réglages pour la luminosité et le contraste?

Luminosité : 47
Contraste : 75

Mode : Internet

Pour moi c'est parfait pour le Net, Films, Jeux, ca éclate pas les yeux ;)

n°502944
MobbDeep
Posté le 09-08-2008 à 11:10:56  profilanswer

j'ai une question pour la LED rouge (T220HD).
j'ai mis "LED act marche" dans le menu. Donc la LED est active en marche. Quand on éteint le PC, la LED clignote. Ensuite, quand on appuie sur le bouton tactile ou le bouton power de la télécommande, la LED s'éteint. Depuis 2/3 jours, la LED se remet à clignoter au bout d'un certain temps, une demi-heure ou une heure j'sais pas. Y'a pas une option que j'ai coché sans faire exprès, parce que je suis sûr qu'avant elle ne se mettait pas à clignoter après l'avoir complètement "éteint".

Message cité 1 fois
Message édité par MobbDeep le 09-08-2008 à 11:11:12
n°502963
dam750
Posté le 09-08-2008 à 13:02:43  profilanswer

MobbDeep a écrit :

j'ai une question pour la LED rouge (T220HD).
j'ai mis "LED act marche" dans le menu. Donc la LED est active en marche. Quand on éteint le PC, la LED clignote. Ensuite, quand on appuie sur le bouton tactile ou le bouton power de la télécommande, la LED s'éteint. Depuis 2/3 jours, la LED se remet à clignoter au bout d'un certain temps, une demi-heure ou une heure j'sais pas. Y'a pas une option que j'ai coché sans faire exprès, parce que je suis sûr qu'avant elle ne se mettait pas à clignoter après l'avoir complètement "éteint".

Réinitialise la bête? Tu refais t'es réglages après?  
Je sais pas trop je m'y connais pas en T220HD :(

n°503037
Angelus201​3
Posté le 09-08-2008 à 21:04:28  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acheter cet écran et j'ai un problème.
En effet lorque j'appuie sur les différents boutons de réglage, rien ne se passe. Je n'ai aucun menu. :(
Et en plus quelque fois j'ai des coupures d'écran avec analogique/numerique de marqué. J'ai également un menu (avec luminosité et 2 autre truc) qui apparait/disparait regulièrement.

Il m'est donc impossible d'accéder au moindre réglage. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance. ;)

n°503069
tonio2468
Posté le 10-08-2008 à 00:49:02  profilanswer

Bonjour,

Je suis entrain de me faire une sorte de Devis personnel pour l'acquisition d'un nouveau PC et ce sublime écran en fait parti cependant quelques questions me traversent l'esprit :

je ne comprend pas trop la différence entre les T220 T220P et T220HD qu'on peu voir un peu partout certains disent que le T220 est identique au T220P d'autres qu'il est identique au T220HD etc j'ai même pu lire je ne sais plus où que le T220 avait une prise HDMI mais pas de tunner HD contrairement au T220HD qui lui avait 2 prise HDMI et 1 tunner HD c'est à devenir fou et je ne m'en sort plus.

étant pocesseur d'une PS3 mais pas encore d'une télé HD je me demandais aussi si sur la version T220 normal je pourrais avoir une image avec ma ps3 digne d'un écran HD voir full HD en somme meilleur qu'un écran SD a tube cathodique. Si oui comment pourrais je brancher la console sur l'écran tout en ayant le son, même question pour le T220HD

pour conclure,

Quel serait l'écran le plus adapté à quelqu'un comme moi qui aimerai aussi bien faire des travaux graphiques (photoshop / illustrator / after effect / ...) que jouer à des jeux PC et pouvoir jouer avec ma ps3 sur un seul et même écran ?  

merci de vos réponses que j'attends avec impatience comme ma première paye pour faire acquisition de ce bijoux ( et du futur pc qui sera relié à l'écran :p )

Message cité 1 fois
Message édité par tonio2468 le 10-08-2008 à 00:49:26
n°503072
panif
Posté le 10-08-2008 à 02:03:51  profilanswer

J'ai trouvé un test du T220HD assez complet, c'est en anglais :
http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] 220hd.html

n°503074
dam750
Posté le 10-08-2008 à 03:19:46  profilanswer

tonio2468 a écrit :

Bonjour,

Je suis entrain de me faire une sorte de Devis personnel pour l'acquisition d'un nouveau PC et ce sublime écran en fait parti cependant quelques questions me traversent l'esprit :

je ne comprend pas trop la différence entre les T220 T220P et T220HD qu'on peu voir un peu partout certains disent que le T220 est identique au T220P d'autres qu'il est identique au T220HD etc j'ai même pu lire je ne sais plus où que le T220 avait une prise HDMI mais pas de tunner HD contrairement au T220HD qui lui avait 2 prise HDMI et 1 tunner HD c'est à devenir fou et je ne m'en sort plus.

étant pocesseur d'une PS3 mais pas encore d'une télé HD je me demandais aussi si sur la version T220 normal je pourrais avoir une image avec ma ps3 digne d'un écran HD voir full HD en somme meilleur qu'un écran SD a tube cathodique. Si oui comment pourrais je brancher la console sur l'écran tout en ayant le son, même question pour le T220HD

pour conclure,

Quel serait l'écran le plus adapté à quelqu'un comme moi qui aimerai aussi bien faire des travaux graphiques (photoshop / illustrator / after effect / ...) que jouer à des jeux PC et pouvoir jouer avec ma ps3 sur un seul et même écran ?  

merci de vos réponses que j'attends avec impatience comme ma première paye pour faire acquisition de ce bijoux ( et du futur pc qui sera relié à l'écran :p )

En faite il y a plusieurs versions je m'explique:
Samsung a sorti pour la série "T" les T220, T220P, T220HD (sans compter les autres tailles allant du 19 au 26 pouces)

nous avons donc:

T220 = Entrées VGA et DVI c'est tout
T220P = Entrées HDMI, VGA, DVI, Une prise AUDIO IN et un HUB USB | Attention toutefois car le T220P -il me semble- que c'est un produit fantome et on ne le trouve nul part en vente, si quelqu'un connait une boutique qui le vends, qu'il me fasse signe ou alors il n'est pas dispo en France...
T220HD = La Rolls des 22" de la série "T" au menu tu as : Entrées HDMI(2), VGA, DVI, entrées AUDIO, Péritel, Component YUV, Tuner TNT déja intégré (j'espère que j'ai rien oublié)

Pour ton cas il vaut mieux se tourner vers le T220HD ( T220 = Entrées VGA et DVI c'est tout ) mais si tu veux faire de la "vrai" HD ca commence il me semble à partir du 24" et de plus si tu veux brancher le son sortant de ta PS3 sur le T220HD le son ne sera pas aussi "patate"...

A toi de voir, le portefeuille t'aidera a décidé :D  

n°503086
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 10-08-2008 à 10:00:30  profilanswer

salut

bon voila j'ai trouver un peut de temps pour vous faire voir mon T220 après échange (SAV Samsung)

rappel des fait:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t498612

après une dizaines de jour,j'ai récupéré un T220 avec ces nouveau défauts.

a savoir deux ou trois pixel défectueux (vert sur fond noir),et une discontinuité de la bande rouge inférieur (voir dessous)    

http://img135.imageshack.us/img135/3880/imgp2395cq8.jpg

mais bon je vais le garder comme ca

sinon j'ai un petit problème de profil couleur.
je m'explique,après avoir installer le profil des numériques.quand je regarde une photo via la visionneuse de vista j'ai un voile jaunâtre sur toute la photo.

quand je lance photoshop j'ai aussi un message  

http://img507.imageshack.us/img507/112/111gt4.jpg

il faut que j'ignore le profil pour avoir du blanc vraiment blanc (c'est chiant car je fait pas mal de photos)

que faire ??

Message cité 2 fois
Message édité par frans62 le 10-08-2008 à 10:01:32

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°503088
MobbDeep
Posté le 10-08-2008 à 10:33:24  profilanswer

n°503102
Caloun
Posté le 10-08-2008 à 12:03:51  profilanswer

Salut frans62,
Moi je supprime directement le profil dans le repertoire : "C:\Windows\System32\spool\drivers\color"

Ce problème était déjà présent même sur les drivers de mon 205BW, faudrait que Samsung travail un peu plus de ce côté là avant de faire installer des mises à jour à moitié finie.

n°503106
tonio2468
Posté le 10-08-2008 à 12:17:13  profilanswer

dam750 a écrit :

En faite il y a plusieurs versions je m'explique:
Samsung a sorti pour la série "T" les T220, T220P, T220HD (sans compter les autres tailles allant du 19 au 26 pouces)

nous avons donc:

T220 = Entrées VGA et DVI c'est tout
T220P = Entrées HDMI, VGA, DVI, Une prise AUDIO IN et un HUB USB | Attention toutefois car le T220P -il me semble- que c'est un produit fantome et on ne le trouve nul part en vente, si quelqu'un connait une boutique qui le vends, qu'il me fasse signe ou alors il n'est pas dispo en France...
T220HD = La Rolls des 22" de la série "T" au menu tu as : Entrées HDMI(2), VGA, DVI, entrées AUDIO, Péritel, Component YUV, Tuner TNT déja intégré (j'espère que j'ai rien oublié)

Pour ton cas il vaut mieux se tourner vers le T220HD ( T220 = Entrées VGA et DVI c'est tout ) mais si tu veux faire de la "vrai" HD ca commence il me semble à partir du 24" et de plus si tu veux brancher le son sortant de ta PS3 sur le T220HD le son ne sera pas aussi "patate"...

A toi de voir, le portefeuille t'aidera a décidé :D  

Merci beaucoup de ta réponse mais pour la version T220HD est ce que je verais vraiment la difference du constrate qui est de 20000:1 pour le T220 et 10000:1 pour le T220HD il en va de même pour le temps de réponse qui est plus que doublé sur la version HD. Sachant que je vais je pense plus passer de temps à utiliser windows et faire des travaux graphiques qu'a jouer sur ma ps3 (mais dans tous les cas je pense que ça soit la version T200 ou T220HD l'écran sera infiniment mieux que mon obsolète 14" Proview BM 468 que même google ne connait pas).

Si quelqu'un à la version HD de cet écran pourrait il me dire ces impressions, si la qualité et la fidélité des couleurs pour les photos est également au rendez-vous, et si pour le jeu PC ça passe également ?  

Merci :D

n°503118
dam750
Posté le 10-08-2008 à 12:48:58  profilanswer

tonio2468 a écrit :

Merci beaucoup de ta réponse mais pour la version T220HD est ce que je verais vraiment la difference du constrate qui est de 20000:1 pour le T220 et 10000:1 pour le T220HD il en va de même pour le temps de réponse qui est plus que doublé sur la version HD. Sachant que je vais je pense plus passer de temps à utiliser windows et faire des travaux graphiques qu'a jouer sur ma ps3 (mais dans tous les cas je pense que ça soit la version T200 ou T220HD l'écran sera infiniment mieux que mon obsolète 14" Proview BM 468 que même google ne connait pas).

Si quelqu'un à la version HD de cet écran pourrait il me dire ces impressions, si la qualité et la fidélité des couleurs pour les photos est également au rendez-vous, et si pour le jeu PC ça passe également ?  

Merci :D

Humm il faudrait être "l'homme qui valait 3 milliards" pour voir la différence lol, 20000:1 pour le T220 oui mais -uniquement- en mode "dynamic" et je pense que presque personne sur ce forum n'est "fan" de ce réglage et 10000:1 pour le T220HD certes mais il ne faut pas oublier que même si le temps de réponse est doublé sur la version "HD" il y a quand même une puce de correction de l'image! Ca peut combler les lacunes dû au 5ms. -Je pense- que tu n'y verra pas de grandes différences. C'est mon avis perso. Après reste à voir sur le terrain, là je laisse ceux qui ont le T220HD te répondre, moi je n'ai que le T220 qui me satisfait déja pleinement :d^^

n°503119
frans62
Posté le 10-08-2008 à 13:01:00  profilanswer

Caloun a écrit :

Salut frans62,
Moi je supprime directement le profil dans le repertoire : "C:\Windows\System32\spool\drivers\color"

Ce problème était déjà présent même sur les drivers de mon 205BW, faudrait que Samsung travail un peu plus de ce côté là avant de faire installer des mises à jour à moitié finie.

salut a toi Caloun

dans "C:\Windows\System32\spool\drivers\color" je ne trouve pas "Samsung  - Natural Color Pro 1.0 ICM"

la est peut être le problème.
si quelqu'un peut me le faire parvenir,se serait sympa.

sinon tu a aussi ce voile jaunâtre dans la galerie photo de vista?
sous XP aucun problème :hello:

---------------
n°503121
dam750
Posté le 10-08-2008 à 13:06:05  profilanswer

frans62 a écrit :

salut

bon voila j'ai trouver un peut de temps pour vous faire voir mon T220 après échange (SAV Samsung)

rappel des fait:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t498612

après une dizaines de jour,j'ai récupéré un T220 avec ces nouveau défauts.

a savoir deux ou trois pixel défectueux (vert sur fond noir),et une discontinuité de la bande rouge inférieur (voir dessous)    

http://img135.imageshack.us/img135 [...] 395cq8.jpg

sinon j'ai un petit problème de profil couleur.
je m'explique,après avoir installer le profil des numériques.quand je regarde une photo via la visionneuse de vista j'ai un voile jaunâtre sur toute la photo.

quand je lance photoshop j'ai aussi un message  

http://img507.imageshack.us/img507/112/111gt4.jpg

il faut que j'ignore le profil pour avoir du blanc vraiment blanc (c'est chiant car je fait pas mal de photos)

que faire ??

WaW c'est le SAV de samsung ça? Bah dis donc... Mais il est vraiment neuf cet écran? :o C'est alarmant là :(

n°503122
tonio2468
Posté le 10-08-2008 à 13:13:06  profilanswer

dam750 a écrit :

Humm il faudrait être "l'homme qui valait 3 milliards" pour voir la différence lol, 20000:1 pour le T220 oui mais -uniquement- en mode "dynamic" et je pense que presque personne sur ce forum n'est "fan" de ce réglage et 10000:1 pour le T220HD certes mais il ne faut pas oublier que même si le temps de réponse est doublé sur la version "HD" il y a quand même une puce de correction de l'image! Ca peut combler les lacunes dû au 5ms. -Je pense- que tu n'y verra pas de grandes différences. C'est mon avis perso. Après reste à voir sur le terrain, là je laisse ceux qui ont le T220HD te répondre, moi je n'ai que le T220 qui me satisfait déja pleinement :d^^

merci à nouveau :)

je pense dans tous les cas me diriger vers la version HD pour 299€ j'aurai à la fois un écran de PC de très bonne facture et également une télé HD je pense que c'est un bon compromis en plus n'ayant pas encore de TV HD ça m'arrange ^^

Il me tarde de pouvoir commander et recevoir tout ce matos ( T220HD, Geforce 9800GTX, core 2 Quad 6600, carte mère PL7 SLI Platinium,... j'espère que cette fois-ci je serais tranquille niveau matériel informatique)

je pense que je viendrais poster mon avis sur le T220HD aussi bien pour son utilisation informatique ( photo / vidéo / jeux ) que son utilisation en tant que télévision ( TNT / PS3 )

Merci encore et à bientôt :D

n°503123
Spyn
Posté le 10-08-2008 à 13:13:43  profilanswer

frans62 a écrit :

ca va t'es pas quelqu'un d'exigeant toi au moins  :D

n°503134
MobbDeep
Posté le 10-08-2008 à 14:31:40  profilanswer

panif a écrit :

J'ai trouvé un test du T220HD assez complet, c'est en anglais :
http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] 220hd.html

merci, je trouvais l'image TV/péritel moche mais c'était du à la netteté comme expliqué dans ce superbe test.
à mettre à 0 impérativement !!!! les JO en 16/9 là  :love:

n°503141
Caloun
Posté le 10-08-2008 à 15:01:24  profilanswer

frans62 a écrit :

salut a toi Caloun

dans "C:\Windows\System32\spool\drivers\color" je ne trouve pas "Samsung  - Natural Color Pro 1.0 ICM"

la est peut être le problème.
si quelqu'un peut me le faire parvenir,se serait sympa.

sinon tu a aussi ce voile jaunâtre dans la galerie photo de vista?
sous XP aucun problème :hello:

Logiquement tu as un fichier T220 qui se met en place quand tu installes les drivers, c'est lui la cause de l'image jaunatre lors du visionnages des images ;)
Et oui j'avais le même problème que ce soit avec les drivers de mon 205BW ou ceux du T220 et je suis également sous Vista, j'ai résolu ce problème en faisant ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par Caloun le 10-08-2008 à 15:03:16
n°503143
frans62
Posté le 10-08-2008 à 15:07:38  profilanswer

Caloun a écrit :

Logiquement tu as un fichier T220 qui se met en place quand tu installes les drivers, c'est lui la cause de l'image jaunatre lors du visionnages des images ;)
Et oui j'avais le même problème que ce soit avec les drivers de mon 205BW ou ceux du T220 et je suis également sous Vista, j'ai résolu ce problème en faisant ainsi.

c'est super  
tu vire le T220.icm ,est c'est parfait
merci a toi caloun

Spyn a écrit :

ca va t'es pas quelqu'un d'exigeant toi au moins  :D

si,mais la j'ai pas envie de recommencer le processus de sav,avec mon précédent lcd,un hyundai b71d.
le dvi na jamais fonctionner.il est parti au moins 5 fois en sav,sans compter qu'au début du processus je suis rester presque 2 mois sans moniteur :hello:  

Message édité par frans62 le 10-08-2008 à 15:12:35

---------------
n°503205
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-08-2008 à 22:34:09  profilanswer

Dites, quand vous allez dans les Paramètres avancés de "Propriétés de l'affichage" vous avez aussi uniquement la possibilité de mettre 60 hertz? Pour info ma CG est une ATI 4850.

---------------
2 + 2 = 5
n°503208
Yshusnir
Posté le 10-08-2008 à 22:39:33  profilanswer

-Poison- a écrit :

Dites, quand vous allez dans les Paramètres avancés de "Propriétés de l'affichage" vous avez aussi uniquement la possibilité de mettre 60 hertz? Pour info ma CG est une ATI 4850.

Même carte graphique, même écran, et oui. Et c'est normal :].

n°503209
dam750
Posté le 10-08-2008 à 22:40:11  profilanswer

-Poison- a écrit :

Heuuu moi j'ai 1680/1050 en DVI et j'ai... 60Hz :D
donc j'en conclus c'est normal :D

n°503244
draknar
Posté le 11-08-2008 à 03:15:14  profilanswer

J'arrive pas à trouver loption de loverdrive dans le OSD. SVP pouvez-vous mindiquer l'endroit où c'est ?

n°503249
Yshusnir
Posté le 11-08-2008 à 05:30:29  profilanswer

draknar a écrit :

J'arrive pas à trouver loption de loverdrive dans le OSD. SVP pouvez-vous mindiquer l'endroit où c'est ?

Deuxième icône en partant du bas, puis le choix tout en bas, il n'est pas visible par défaut, c'est en-dessous de "led luminosité". L'option s'appelle "RTA".

Message édité par Yshusnir le 11-08-2008 à 05:30:46
n°503311
Caloun
Posté le 11-08-2008 à 13:39:07  profilanswer

[Petit coup de gueule envers Samsung On] Entre ma TV qui est tombé en panne après quelques jours d'utilisation et le moniteur T220 qui dispose de problème dès son déballage ça fait beaucoup, malgré tout j'essaye de relativiser en me disant ça va être réparé.

Des techniciens sont venus changé la dalle de ma TV ce matin, certes mon problème est reglé elle marche au moins maintenant mais 3 pixels défectueux et du clouding en retour, conclusion va falloir attendre qu'ils reviennent. C'est tout de même abusé de rencontrer ce genre de problème avec des télévisions à ce prix.
En ce qui concerne le moniteur j'attends toujours l'échange, j'espère qu'ils vont pas me zappés, j'en suis qu'a une semaine.

J'ai jamais eu de soucis avec la marque, autant que là tout me tombe sur la figure en même temps sur des produits neuf[/Petit coup de gueule envers Samsung Off]

A part ça le T220 est un très bon écran que je suis pressé de pouvoir réutiliser...

n°503377
troulala
C'est pas faux !
Posté le 11-08-2008 à 17:16:24  profilanswer

benlipervier a écrit :

Salut à tous,

J'ai acheter le mien hier , je dois dire que je suis extrêmement content de mon achat , ça change de mon 730b .
C'est un T220  
S/N : TW22HDZQ600915
Dalle : M-TW22H0CDA-1001.0
Made in China, acheté au canada
Je dois dire que j'étais pas content de voir que la dalle étais une CMO , mais après quelques réglage le tout était au top.
Aucun backlite, aucune tache et aucun pixel mort .
Il faut croire que les dalles CMO ne sont plus ce qu'elles étaient , ou alors ceux destiné au écran vendu au canada sont soumis à des critères de qualité plus stricte , peu être aussi que j'ai eu de la veine c'est tout .

Le t220 n'était as censé n'avoir que des dalles samsung car dans ce cas il y aurais le soucis des dalles plus des séries et là se serait terrible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BWForcer une resolution sur un Sync Master 2232BW
samsung le 40f86 et le40m86EIZO, SAMSUNG ou LACIE
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000Samsung SyncMaster 2493HM
Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW Samsung 2032BW ---> vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)