| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
fraktos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 14:26:17 ![]() ![]()
|
rorofox Galaxy Games |
|
finofou pastis de nuit, pastis aussi!! | ouai mais avec les fixations qui bouge dans tous les sens je pense que ca devrais etre bon. |
Millenius | Les numériques ont super bien notés cet écran
--------------- Comptoir de l'info : Toutes les news et petites annonces francophones en temps réel - Alertes instantannées par email - Tags personnalisés - Flux RSS perso... |
mactor | il te reste la colle forte... |
tarok1 peace brother,peace.... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je pense me le prendre d'ici un bon mois !
--------------- • Asus Rampage 4 Extreme - Intel i7 3930K @ 4.5Ghz - G.Skill RipjawZ 16Go - CF HD7970 - 2 X Crucial M4 - Corsair HX1000 - Silverstone TJ07 - Full Water • |
ernest084 | Le LG a apparemment beaucoup moins de contraste! et des gros lacunes au niveau des couleurs non? |
finofou pastis de nuit, pastis aussi!! | trop bon le coup de la colle!!! |
Necmaster . |
Message édité par Necmaster le 22-05-2008 à 20:27:08 |
mactor | Le T220 va faire du bruit, je pense le prendre..mais à votre avis quelle carte graphique faut il prendre pour etre à l'aise avec la bete ? |
ernest084 | Une 8800 Gt 512 mo devrait suffire non? Message édité par ernest084 le 22-05-2008 à 22:59:17 |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | T220 reçu ce jour à Carrefour, et monté par mes soins ! --------------- Feed-back |
mactor | bon et la taille de l'écran, c'est comment ? c'est GRAND !!!
|
-Poison- Call me God |
--------------- Dieu se tait. Le diable murmure. | Fan d’Émilie Besse. |
tarok1 peace brother,peace.... | nous attendons toujours vos numeros de series + vos impressions du T220 messieurs : -"tagolococo" "nicoo121" "Fab518" "fraktos" "chapichapo" "Bioubiou2"
Message cité 2 fois Message édité par tarok1 le 23-05-2008 à 10:17:21 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Je n'ai pas le moniteur, mais je l'ai installé en rayon au boulot (vendeur info temps partiel, mais étudiant à temps plein Je vais regarder pour le numéro de série. A noter que pour l'instant nous n'en avons reçu qu'un seul au prix de 329€ (sous réserve, c'est à vérifier). Message édité par Fab518 le 23-05-2008 à 10:21:10 --------------- Feed-back |
nicoo121 | Des gens ont deja rencontré des problèmes lors de retractation? Un sous pixel bloqué c'est gonflant :x. J'ai laissé tourner Udpixel durant 8 h et ca n'a rien changé... |
Guismo_eric aka Guis* |
|
Zebix edit > preview |
|
Millenius | depuis que j'ai vu un 24'' en "vrai", je ne pourrais pas descendre en dessous --------------- Comptoir de l'info : Toutes les news et petites annonces francophones en temps réel - Alertes instantannées par email - Tags personnalisés - Flux RSS perso... |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | A ce niveau je doute que quiconque puisse faire la différence. Il faudrait être un pro gamer qui joue à haut niveau en compétition, ce qui de toutes façons exclurait tous les écrans LCD. Ce type de joueur joue sur CRT pour la rémanence d'une part, mais aussi et surtout le 100 Hz réel qui apporte bien plus pour un FPS rapide. --------------- Feed-back |
ernest084 | Pour info le 2201-B1 d'après les numériques :
Message cité 1 fois Message édité par ernest084 le 23-05-2008 à 16:46:19 |
Guismo_eric aka Guis* |
Message édité par Guismo_eric le 23-05-2008 à 16:49:52 |
Tomlechti |
|
YoungBaobaB |
Message édité par YoungBaobaB le 23-05-2008 à 20:47:00 |
julienlevi | Donc votre écran ne fais aucun petit bruit ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |