Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Questions DVI / D-Sub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions DVI / D-Sub

n°890906
yolo100000​0
Posté le 29-07-2016 à 17:26:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je possède une gtx970 sur laquelle j'ai entre autres 2 ports DVI dont un relié à l'écran mais branchée en D-SUB.
En faisant des recherches j'ai vu que apparemment le mode DVI est mieux que le D-SUB.
Mes questions sont les suivantes : Y a-t-il vraiment une différence notable ? Si oui, comment dois-je faire pour la brancher en DVI ?  
Je possède un écran 60hz et j'ai plusieurs mode d'affichage( DVI, D-SUB et HDMI).
 
Merci d'avance pour vos réponses :).

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 17:26:01  profilanswer
 

n°890914
Pachparla
ou par ici.
Posté le 29-07-2016 à 17:49:31  profilanswer
 

Salut,
le d-sub (vga) est analogique alors que le dvi est numérique, pour passer dans ton cable le signal doit donc étre converti de numérique à analogique et

 

inversement pour arriver à ton écran, j'imagine que toute ces reconversions doivent dégrader le signal, dans quelle proportion j'en ai aucune idée.

 

Il te suffit de te procurer un cable dvi male/male (ou hdmi si ton écran et ta carte sont équipé de ce port, qui est un signal numérique avec le son en plus)


Message édité par Pachparla le 29-07-2016 à 17:49:59
n°890916
yolo100000​0
Posté le 29-07-2016 à 17:57:09  profilanswer
 

Merci beaucoup de la réponse :) je vais me renseigné si HDMI et DVI son équivalent ou pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Questions DVI / D-Sub

 

Sujets relatifs
DD externe Western Digital (F.D.P.):((((((DVI single link vs DVI dual link
Probleme cable DVI écranCâble DVI> HDMI
philips 32 PF 9731 D /10Soucis DVI No Signal et problème de mémoire (?)
Questions avant d'acheter une nouvelle Imprimante.Triple Screen :. DVI-D, DVI-I, HDMI
Quelques questions à propos du QHD/G-sync 
Plus de sujets relatifs à : Questions DVI / D-Sub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR