Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Câble DVI> HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble DVI> HDMI

n°879315
antho1623
Posté le 05-05-2016 à 22:40:54  profilanswer
 

Salut alors voila je voudrai utiliser ma télé en second écran problème ma carte graphique n'a que 1 HDMI et 1 DVI-I (et 4 Display Port mais bon ^^ ) donc mon écran principale est en HDMI et je voudrai mettre ma télé sur le port DVI-I de la CG mais ma télé n'a que des HDMI il me faut donc un câble DVI vers HDMI mais j'ai uniquement trouvé des DVI-D vers HDMI donc est ce que sa ira avec ma CG en DVI-I ou est ce que j'aurai des saccades/décalages ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 22:40:54  profilanswer
 

n°879333
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-05-2016 à 04:40:31  profilanswer
 

antho1623 a écrit :

Salut alors voila je voudrai utiliser ma télé en second écran problème ma carte graphique n'a que 1 HDMI et 1 DVI-I (et 4 Display Port mais bon ^^ ) donc mon écran principale est en HDMI et je voudrai mettre ma télé sur le port DVI-I de la CG mais ma télé n'a que des HDMI il me faut donc un câble DVI vers HDMI mais j'ai uniquement trouvé des DVI-D vers HDMI donc est ce que sa ira avec ma CG en DVI-I ou est ce que j'aurai des saccades/décalages ?
 
Merci d'avance


 
Salut,
 
DVI-A = analogique
 
DVI-D = digital
 
DVI-I = analogique + digital  
 
Donc aucun problème pour brancher un câble DVI > HDMI, ça fonctionne aussi bien en DVI-D, qu'en DVI-I (par-contre, tu n'aura pas le son sur la TV qui n'est pas transmis par DVI).
 
Si tu veux le son sur ta TV, il faudrait plutôt branché la TV en HDMI, et ton écran de PC en DVI (la qualité d'image est identique).  ;)

n°879365
antho1623
Posté le 06-05-2016 à 12:37:54  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Salut,
 
DVI-A = analogique
 
DVI-D = digital
 
DVI-I = analogique + digital  
 
Donc aucun problème pour brancher un câble DVI > HDMI, ça fonctionne aussi bien en DVI-D, qu'en DVI-I (par-contre, tu n'aura pas le son sur la TV qui n'est pas transmis par DVI).
 
Si tu veux le son sur ta TV, il faudrait plutôt branché la TV en HDMI, et ton écran de PC en DVI (la qualité d'image est identique).  ;)


 
D'accord merci :) et pas de problème pour le son mon écran pc à des hauts parleur ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Câble DVI> HDMI

 

Sujets relatifs
Pb hdmi sur écran 21/9Soucis DVI No Signal et problème de mémoire (?)
Existe t-il un switch 2 hdmi femelle avec un câble DVI mâle ?Splitter HDMI et câble HDMI/DVI
Probleme de son avec cable DVI HDMIHDMI DVI-D adaptateur ou câble ?
Cable DVI-d dual link vers hdmi ?Un cable DVI - HDMI 1.4... ça existe!
Quel cable DVI (A-D-I) /HDMI?qualitée cable DVI/HDMI !
Plus de sujets relatifs à : Câble DVI> HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR