Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre

n°640617
reg49
Posté le 28-02-2011 à 15:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je compatis à ton problème mais il ne me semble pas que ce soit une généralité sur cet écran. Je n'ai du moins pas lu de témoignage identique ni dans les 18 pages précédentes ni sur les autres forums et pourtant, j'en ai lu beaucoup avant de faire mon achat.
 
Maintenant, c'est probablement un manque de chance pour le premier écran et je suppose que tes échanges suivants étaient des écrans reconditionnés. C'est une technique courante pour beaucoup d'entreprises et je doute que IIyama fasse exception dans ce domaine.
 
Je t'invite surtout à ne rien lâcher et à écrire au support de IIyama en relatant tes problèmes rencontrés et en demandant un RMA spécifique avec un test de préalable de l'écran qu'ils vont te renvoyer.
 
Ça leur coute du temps, du capital client et des frais de port, rien de très bon pour eux.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 15:28:00  profilanswer
 

n°640618
Mitch2Pain
Posté le 28-02-2011 à 15:28:08  profilanswer
 

Bon ok t'es maudit. Mais quand même, reste pas comme ça, appelle le SAV et fait toi le changer encore une foi.
J'ai eu cet écran presque 3 ans, j'en étais très content puis il a fini par mourir, j'ai SAV: Ils m'ont donné un écran mort !! Re-Sav: écran neuf nickel et c'est repartit.
 
Bon toi tu cumules, t'as pas eu de bol mais il faut s'acharner les statistiques sont avec toi. J'avais cumulé 3 mauvaise expériences avec le magasin CDiscount à la suite desquelles je m'étais juré de ne plus JAMAIS commander chez eux. Pourtant chaque jour CDiscount honore des milliers de commandes et les clients sont satisfait, preuve que l'expérience personnelle ne vaut pas grand chose par rapport aux stats globales.
Rapelle le SAV, ils vont t'en donner un en bon état et tu verra que ton CRT 21" tu vas le mettre au garage.

n°640630
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 28-02-2011 à 16:06:54  profilanswer
 

Le pire, c'est que le problème des pixels morts est devenu assez rare dans le monde des écrans LCD, par rapport à ce que j'en lisais sur les forums il y a  4-5 ans.
 
 


Message édité par Dark Schneiderr le 28-02-2011 à 16:07:40

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°640634
Mitch2Pain
Posté le 28-02-2011 à 16:25:55  profilanswer
 

En lisant ton post je me suis dit que j'avais eu de la chance car je n'ai jamais eu de pixels morts de ma vie ... et ensuite j'ai réalisé que mon tout 1er LCD c'est ce 26" :D

n°640643
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 28-02-2011 à 17:29:48  profilanswer
 

C'est aussi mon premier LCD à la maison. Mais j'ai lu plein de topics de moniteurs bien avant d'acquérir celui-ci (en faisant de la veille stratégique depuis 2006, vu que les CRT étaient prévus en voie de disparition)
 
C'est surtout les LCD que j'ai au boulot qui m'ont fait flippé. J'avais mis la démo MP de Soldier of Fortune 2 (avec un pack de maps de la communauté) sur une clé USB, pour tester nos LCD bureautiques (jeu peu gourmand, se lance sans problème sans bdr associé, avec la commande console pour afficher le nombre de fps). C'était une véritable catastrophe de manque de fluidité.  
 
Vu le résultat, je suis devenu attentif sur ce genre d'écrans, afin de trouver un remplaçant à mon CRT sans être pris au dépourvu.  
 


Message édité par Dark Schneiderr le 28-02-2011 à 17:34:02

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°640652
AlphaCygni
Posté le 28-02-2011 à 18:04:29  profilanswer
 

C'est sur dans la logique je devrais faire quelque chose mais là j'avoue ne plus êtres dans la logique mais l'état de stress. Même 1 qui marche, je ne sais pas si j'en veux parce que je l'ai pris en grippe de plus j'ai du mal à croire que j'en aurais un correct car je me demande s'il est encore produit, même si on le trouve encore à la vente chez certain marchant, qu'en ils ont fini le stock il ne semble pas en recommander.  
On sent bien a travers tout ça un non respect du client qui malheureusement ce généralise et pas seulement dans l'informatique quoi que je trouve que ce soit plus présent dans ce domaine.  
J'ai fait la bourde de vouloir un grand écran qui m'aurait aidé à mieux supporter les années qui viennent (j'ai 46 ans) et les problèmes de vue qui en découle, mais je me demande si l'erreur ce n'est pas plutôt de s'accrocher autant à l'informatique. Après des années passées devant mon PC à divers codage de Mod et autres travails de modélisations sur modèles de jeux il serait grand temps que je me défasse un peut de son emprise et ainsi par voie de conséquence moins grossir la bourse de tous ces marchants d'informatique qui, à mon sens, ne semble pas très judicieux vue le peut de respect qu'ils ont envers leur clientèle.

n°640659
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 28-02-2011 à 18:18:42  profilanswer
 

Mouais, je pense exactement le contraire. On n'a jamais eu autant de bons matériels, à prix moindre, que maintenant.
 
Après faut juste trier le bon grain de l'ivraie.  
 
Pour ma part, la marque que j'ai pris en grippe, c'est Philips.


Message édité par Dark Schneiderr le 28-02-2011 à 18:19:08

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°640769
Mitch2Pain
Posté le 01-03-2011 à 10:34:11  profilanswer
 

Si t'as pris Iiyama en grippe paye-toi une paire de HannsG 28" 1920*1200 @ 499€ c'est pas trop cher: http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 281HPB.htm

n°640799
AlphaCygni
Posté le 01-03-2011 à 15:16:45  profilanswer
 

Ma foi, pourquoi pas ? Si tu me les offres pour mon anniversaire je prend ;).

n°640812
Mitch2Pain
Posté le 01-03-2011 à 16:46:11  profilanswer
 

non mais sérieusement rappelle le SAV, ils vont faire leur boulot ya pas de raison. Surtout que t'as l'air de dire que t'as pas un budget illimité c'est vraiment dommage de gâcher des centaines d'euros dans un écran qui n'est pas utilisé.
J'ai un pote qui a pas spécialement de pognon mais qui est spécialement flemmard et qui n'appelle jamais le SAV. Par exemple il achète 2 barrettes de ram neuves, au déballage elles sont défectueuses, ils les jettes et il en rachète d'autre et pendant 10 ans il va cracher sur la marque. C'est pas la bonne attitude: aucune marque ne fabrique des produits avec 0% de déchet, donc des fois tu tombes sur la barrette neuve défectueuse. C'est comme ça. Des fois t'ouvres une mandarine et elle est dégueux, c'est pas pour autant qu'il faut se promettre de ne plus jamais manger d'agrumes !
Donc t'appelles le SAv, ils te le changent et c'est réglé. Allez courage: t'es dans ton droit, t'as payé, ils vont t'en donner un qui marche et t'aura même pas besoin de hausser le ton.


Message édité par Mitch2Pain le 01-03-2011 à 16:47:34
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 16:46:11  profilanswer
 

n°641205
AlphaCygni
Posté le 04-03-2011 à 12:48:21  profilanswer
 

Me revoilà moi et mes aventure dans le monde merveilleux de Iiyama :P. Suite au dernier message de Mitch2Pain le soir même je remettais l'écran Iiyama en place pour bien voir les défauts et pouvoir les rapporter, je l'allume et là j'ai droit à une belle distorsion bleu sur fond noir, je l'éteint je le rallume toujours pareil, je l'éteint, le débranche, le rebranche et le rallume et enfin il remarche correctement. Je fait mes constatations et j’éteins le PC écran en veille. Le lendemain j'allume le PC l'écran n'est pas en veille, le voilant est éteint mais je n'y prête pas attention, je l'allume et rien il ne s'allume pas. J'ai testé avec un autre cordon d'alimentation, pareil. Bon ben ma fois je commence à me poser des questions sur ce qu'on m'a refourgué. Je contacte Iiyama, par courriel, et je leur expose mon problème en spécifiant bien que j'ai testé un autre cordon d'alimentation et que c'est un écran en échange standard, 2 jours après ils me contacte pour me dire qu'ils n'avaient rien constaté d'anormal sur le PC qu'ils avaient réceptionné et que pour celui en remplacement il fallait que je teste avec d'autres cordons, chose que je leur avaient déjà dit avoir faite. Je répond en leur redisant que j'ai testé avec un autre cordon et que ça ne marche pas. En retour je reçoit une réponse disant qu'il vont me ré-échanger l'écran mais qu'il n'y a pas actuellement d'écran en stock pour procéder à l'échange. Ça ma conforté dans l'idée qu'ils mon refilé un écran d'une qualité plus que douteuse, en plus si le fabriquent n'a pas de stock qui en aura ????

n°641291
PjC
Posté le 05-03-2011 à 01:28:57  profilanswer
 

Mieux vaut tard que jamais.
 
Ce genre d'écho positif sur le SAV, vaut largement une page de pub en quadrichomie.


---------------
-= PjC =-
n°641307
Neernitt
Posté le 05-03-2011 à 11:15:22  profilanswer
 

J'ai cet écran depuis quelques semaines et aucuns soucis pour moi.
Pas de pixels morts ni de problèmes d'affichage.
Le seul truc c'est la rémanence qui n'est pas top et le noir qui n'est pas noir.
Il convient quand même pour toutes les utilisations (web/bureautique/films/jeux (FPS, RTS, auto, ...).
 
J'ai eu pas mal de LCD et je n'ai jamais eu de pixels morts.
Par contre j'ai déjà eu pas mal de soucis mais pas plus qu'avec des écrans CRT.

n°641424
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-03-2011 à 13:51:45  profilanswer
 

J'ai pas vu de rémanence perso.

 

Par contre c'est vrai que le noir "gris" ça me saoule :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°641439
PjC
Posté le 06-03-2011 à 15:28:31  profilanswer
 

Oui mais bon.. Faut regarder le coté positif des choses: Quand on affiche du gris, c'est bien gris ! :-)


Message édité par PjC le 06-03-2011 à 15:28:58

---------------
-= PjC =-
n°641452
Neernitt
Posté le 06-03-2011 à 18:06:07  profilanswer
 

Dans les séquences rapides sur les FPS on la voit bien mais on s'y fait, la rémanence est dans la moyenne des écrans "2ms".
 

n°642656
AlphaCygni
Posté le 15-03-2011 à 13:20:23  profilanswer
 

pgase a écrit :


Réception un vendredi de cet écran faisant suite à un achat chez Pixmania...
Constat de pixels mort ( 3 noir) et un fixe (1 couleur)...
Appel du SAV Iiyama le lundi qui suit avec pour résultat l'annonce d'un échange à neuf... sauf que pas de stock...
Attente de 3 semaines pour être effectivement livré... mais avec un exemplaire neuf et sans aucuns défauts.... :jap:  


J'aurais aimé être dans ce cas.
 
Voilà j'ai reçu le nouvel écran et comme d’habitude on est loin du correct. L'écran à la coque toute rayée quant à la dalle il m'a fallu plus d'une heure pour la nettoyer, elle était tellement sale et c'est tellement fragile qu'il m'a fallu tout ce temps pour en sortir quelque chose de potable maintenant je me retrouve avec un écran qui fait vieux alors que celui que j avais donné en premier était neuf. En plus si jamais il a une autre panne dans les 3 ans a venir de garantie, toutes ces rayures sur la coque seront signalées comme étant de mon fait.
 
Pour voir les rayures sur la coque cliquer sur l'image ci-dessous (j'ai pas fait le tour de l'écran).
http://i65.servimg.com/u/f65/14/75/27/42/th/2607ws10.jpg

n°642675
Mitch2Pain
Posté le 15-03-2011 à 14:56:43  profilanswer
 

Mais pourquoi l'avoir accepté ? Et quand bien même: je me souviens d'avoir eu à remplir une fiche lorsque j'ai accepté le mien sur laquelle je pouvais préciser l'état de la coque et l'état de la dalle avec des cases à cocher.

n°642679
AlphaCygni
Posté le 15-03-2011 à 15:40:43  profilanswer
 

Ça c'est passé comme cela pour les 2 fois :
La personne arrive te demande l'écran regarde l'aspect extérieur, dalle et coque, marque les constatations sur un papier, déballe le nouvel écran sous plastique remballe l'ancien te demande de signer et repart.  
A voté !
Mais tu as tout à fait raison je viens de mieux regarder le papier et il y a bien marqué partie à compléter par le client et les opérateurs. Moi j'ai juste regardé qu'ils ne marque pas des défauts qui n'existe pas. Il m'ont tendu 3 feuillés à signer, en me montrant où sans jamais parler de remplir quoi que ce soit d'autre, et m'en on donné 1. J'aurais du mieux lire ces fichus papiers mais bon c'est pas le transporteur qui a abîmé l'écran comme ça le SAV IIyama a du forcément voir l'état de la coque et de saleté de la dalle ce qui ne l'a pas empêché de l'envoyer.

n°642680
Mitch2Pain
Posté le 15-03-2011 à 15:42:18  profilanswer
 

t'as signé un papier sans le lire ...

n°642681
AlphaCygni
Posté le 15-03-2011 à 15:56:53  profilanswer
 

Si c'est ce que je te dit j'ai lu les constatations faites sur l'écran que je leur ai donné plus ce qu'il y a en dessous mais j'ai pas fait attention à un des titres marqué "Partie à compléter par le client et les opérateurs", ça malheureusement non. C'est la preuve qui faut vraiment être vigilant, dommage qu'on le doivent autant.

n°642682
Mitch2Pain
Posté le 15-03-2011 à 15:58:29  profilanswer
 

bon au moins il marche, c'est quand même mieux que ton vieux CRT ?

n°642683
AlphaCygni
Posté le 15-03-2011 à 16:13:30  profilanswer
 

Je suis toujours avec le CRT je l'ai juste testé à la place de mon autre écran LCD sans regarder plus avant les pixels morts ou autres défauts je le ferais ce WE, mais je crois que je vais le revendre rien que de le voir j'ai des boutons :P ou alors attendre que la pilule passe un peut mieux.

n°642696
fivedays
Posté le 15-03-2011 à 18:17:48  profilanswer
 

Sinon, vous me le recommandez cet écran? :??:  multi usage :)

n°642778
AlphaCygni
Posté le 16-03-2011 à 11:49:55  profilanswer
 

fivedays a écrit :

Sinon, vous me le recommandez cet écran? :??:  multi usage :)


Moi je n’aime pas conseiller ou déconseiller quoi que ce soit mais je peux te donner mon avis sur cet écran.  
Vue que tu recherche un multi usage je vais les séparer.
 
Généralités :
Points négatifs.
Trop de luminosité, au point de devoir la baisser de 100 (réglage par défaut au maximum) à 20, chacun le ressentira différemment mais moi je la trouve très désagréable même basse, c’est peut êtres du au fait qu’il a un très mauvais taux de contraste. Le noir c’est une horreur, il le rend très mal ce qui donne aux ombres un aspect vraiment moche, quant au noir profond faut pas y compter au mieux on a un gris profond ;) c'est malheureusement une particularité des LCD plus ou moins prononcé suivant les cas. Pour modéliser c’est gênant car je me sert des ombres pour bien voir les défauts de maillage.
Points positif.
Résolution de 1920x1200 et pas celle de 1920x1080 qui ce généralise sur les écrans de plus de 22 pouces pas besoin d’avoir fait de hautes études pour comprendre qu’une résolution 1920x1080 réduit l’espace de travail sur les écrans de grande taille.
 
Jeux :
Supporte bien les mouvements rapides dans un FPS comme FEAR. Je n’ai ressentit aucune gène particulière à l’utilisation en jeux.  
 
Bureautique :
Rien à dire à par : Merci résolution de 1920x1200 ! Un plus non négligeable.
 
Photographie :
Je n’en fais pas et donc je n’ai pas testé mais bon vue le rendu du noir je doute qu’il puisse être génial dans ce domaine.
 
Film :
Je ne regarde pas de film sur un PC mais je ne pense pas qu'il soit mieux ou pire que la plus part des écrans PC.

n°642782
Mitch2Pain
Posté le 16-03-2011 à 11:56:39  profilanswer
 

De mon côté j'ai mis les réglages conseillés par LesNumériques dans le test de cet écran et je n'ai pas de problèmes de contrastes ni de luminosité.
Par contre les noirs sont trop clair oui, comme sur tous les LCD.


Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2011 à 11:57:16
n°642812
fivedays
Posté le 16-03-2011 à 16:59:40  profilanswer
 

Merci bien pour la review ;) justement je m'y intéressé pour la réso qui tend à mourir.. Par multi-usage j'excluais bien entendu tout ce qui est graphisme donc à moins que le noir soit vraiment gris il semble me convenir :)

n°642813
Mitch2Pain
Posté le 16-03-2011 à 17:03:03  profilanswer
 

sinon t'as cette offre pas mal: http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 281HPB.htm
 
28" et 1920*1200. En théorie la colorimétrie est meilleure sur le Iiyama mais bon, pour avoir comparé les 2 écrans de près (mon colloc avait le 28" ) ya rien de choquant.

n°642815
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 16-03-2011 à 17:21:25  profilanswer
 

Comme Mitch2Pain, j'ai réglé comme indiqué sur Les Numériques, avec la lumière sur 70. Sur des jeux comme Dark Messiah of Might & Magic ou les maps de nuit sur Insurgency, je n'ai pas rencontré de noir gris, il fait vraiment noir dans les coins non exposés aux lumières, avec les différentes teintes de couleurs quand on va vers une source de lumière. Les noirs gris c'est plutôt sur un MVA Iolair 24" que c'était flagrant.
 
En plus dans beaucoup de FPS, il y a une option de luminosité à régler, sans compter les réglages à effectuer dans le panneau de contrôle nVidia  pour faire la sauce à son goût. Justement dans les FPS sombres, j'ai énormément gagné en confort de lisibilité par rapport à mon vieux CRT qui perdait de sa luminosité.  
 
Le noir gris, je ne le vois que sur les barres noires en haut et en bas de l'image affichée d'un film en "plein écran". Du moment que la nuit est noire dans le film (exemple Le cri du hibou hier soir), les barres je m'en tape.


Message édité par Dark Schneiderr le 16-03-2011 à 17:22:45

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°642836
fivedays
Posté le 16-03-2011 à 20:14:04  profilanswer
 

Dark tu me rassures je vous tiens au courant sur ma décision ;).
Mitch je l'avais déjà repéré mais c'est 2 pouces de plus  et justement j'ai peur que cela soit trop grand déjà un 26" étant habitué aux 24" et de plus le test me fait un peu peur ^^' donc je l'ai écarté.


Message édité par fivedays le 16-03-2011 à 20:17:46
n°642983
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-03-2011 à 10:54:01  profilanswer
 

Bof, je suis passé direct d'un 20" à un 26". On s'y fait vite :lol:


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°643488
Mitch2Pain
Posté le 22-03-2011 à 11:46:01  profilanswer
 

et de 26" a 52" on s'y fait vite aussi.

n°643501
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-03-2011 à 13:13:45  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

et de 26" a 52" on s'y fait vite aussi.

Et c'est reparti ....


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°645635
psygno
Posté le 12-04-2011 à 13:06:21  profilanswer
 

Qqun a essayé si cet écran il y avait un avantage d'utiliser (en terme de qualité d'image) l'HDMI ou le DVI-D ???
On voit des "comparatifs" entre ces 2 technologies sur Youtube et apparemment certains écrans font une diff.

n°645647
Mitch2Pain
Posté le 12-04-2011 à 14:17:26  profilanswer
 

J'en ai pas vu: DVI et HDMI sur cet écran pour moi c'est pareil ... par contre le VGA c'est horrible.

n°645677
psygno
Posté le 12-04-2011 à 17:14:35  profilanswer
 

Je parle ce genre de truc sur un LCD LG
==> http://www.youtube.com/watch?v=I4tcpS1ygyY
 
@Mitch Mci pour ton avis dvi vs hdmi

n°646773
Neernitt
Posté le 24-04-2011 à 17:24:54  profilanswer
 

Avec du recul, le contraste de cet écran est quand même vraiment mauvais par rapport à mon écran précédent (samsung 226bw S), ce qui est gênant dans les films et les jeux sombres.
 
Il reste par contre satisfaisant pour tout type d'utilisation, mais on fait mieux.
 
Vivement les écrans 120Hz avec cette résolution et cette taille pour le remplacer.

n°646776
Asian Oni
Posté le 24-04-2011 à 17:30:59  profilanswer
 

Pour du 1920*1200 ça devient compliqué de trouver des nouveaux modèles...


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°647096
psygno
Posté le 28-04-2011 à 19:45:56  profilanswer
 

Quels sont vos réglages concernant la luminosité/contraste ???
Utilisation de l'ACR ??? Mode Eco ??? OptiColor ??? Je n'ai pas de notice donc je ne sais pas trop à quoi cela sert :/ merci...

n°647206
psygno
Posté le 29-04-2011 à 21:27:07  profilanswer
 

encore moi je viens de voir un truc sur cet écran fraîchement acquis, il est branché en HDMI (testé en DVI= pareil), tout semble bien "normal" (s'allume/led bleu etc..) MAIS j'ai des petites lignes horizontales de pixels (longueur en gros 1cm et espacé de 3cm en gros) un peu partout à l'écran...(espacé en hauteur en gros de 1 cm couleur blanche avec point rouge)...
j'ai essayé sur 2 autres PC avec autres windows/autre câbles (dvi) toujours pareil
dommage ca fait 2j que je l'ai et bientôt en SAV :/ (voir changement de modèle !!!)
le pire c'est que les tout premiers temps il y avait RIEN :( c'était nickel en 1920x1200
 
de+ on a l'impression quant on fait défiler une image par exemple
que l'image a rien et qu'on a posé dessus une feuille calque avec ces lignes horizontales
on dirait que c'est une des "couches" de l'écran qui a un soucis :/
 
du coup je me tâte si je reprend le même modèle ou un autre en 16/9 (il y a plus que cela :x)
 
j'ai essayé avec le pilote moniteur générique ou le pilote moniteur officiel marque/modèle = aucun changement
 
edit 1: bon j'ai trouvé un truc ces fameuses "lignes" apparaissent seulement à partir de la résolution 1600x900 (et +)
en dessous il n'y a rien o_O


Message édité par psygno le 30-04-2011 à 18:55:42
n°647419
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-05-2011 à 12:12:13  profilanswer
 

Plutôt que de tembeter avec un SAV qui te filera peutetre un reconditionné, utilise ton droit de rétractation et achete un autre.

 

Seul pb les frais de port de retour sont de ta poche :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung T260HD ou bien Iiyama B2403WS-B ?iiyama 24" PLB2403WS
iiyama 24 pouce (Prolite B2403WS) et entrée VGAPou 200€, quel écran en 19 ou 22wide ?
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispofatigues des yeux sur 22 pouces
comment paraméter l'option "son" avec un écran IIYAMA MASTER pro 454 ?Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR