Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Iiyama ProLite E2473HS bouton bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iiyama ProLite E2473HS bouton bloqué

n°811299
Babouh
Posté le 11-02-2015 à 00:20:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un deuxième écran Iiyama ProLite E2473HS pour venir compléter mon premier (exactement le même) qui m'avait donné entière satisfaction pendant plusieurs années
 
Ça fait un mois que je l'ai et en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de voir le menu bleu s'ouvrir tout seul en bas à droite de l'écran.
Très vite j'ai remarqué que c'est en fait la touche v de l'écran (la flèche vers le bas) qui est très instable et s'actionne toute seule, ce qui fait apparaître le menu "Style color" et parcours les différents choix vers le bas. Puis le menu disparaît, puis réapparaît quelques secondes plus tard.
 
J'ai pressé assez fort sur le bouton pour essayer de le débloquer, j'ai éteint l'écran et rallumé, débranché pendant quelques secondes mais ne sait pas quoi faire de plus pour résoudre ce problème. Avez vous des suggestions ?  
 
Merci !
 
Babouh


Message édité par Babouh le 11-02-2015 à 00:22:32
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 00:20:27  profilanswer
 

n°856704
tdn-30
Posté le 14-12-2015 à 18:24:08  profilanswer
 

J'ai le même écran et avec des boutons tactiles ça va être chaud essaye d'écarter le pastique ( ta une fente sur le coter ) mais sinon....essaye la garantie :/  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Iiyama ProLite E2473HS bouton bloqué

 

Sujets relatifs
Menus cachés sur prolite b2403wsIiyama ProLite B2888UHSU-B1 - Firmware Update
Clavier qui se bloque après quelques minutesIIYAMA - E2403WS problème HDMI
Question garantie écran iiyamaProblème bouton droit souris Cyborg RAT 7
prolite e2273hds problème bizarreRéglages IIyama Prolite GE2488HS
Plus de sujets relatifs à : Iiyama ProLite E2473HS bouton bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR