Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD

n°597178
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 23-03-2010 à 12:02:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca me semble clair aussi : les HP de n'importe quel moniteur PC sont la uniquement pour la décoration. En aucune façon il me viendrait à l'esprit de les utiliser même pour bip bip....
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 12:02:08  profilanswer
 

n°597266
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 23-03-2010 à 20:27:21  profilanswer
 

ingmar a écrit :

...On dirait que la dalle exagère la luminosité qu'on n'arrive pas à contrôler avec le réglage luminosité, une baisse n'y fait rien, pas sur l'utilitaire de la carte graphique non plus.
 
Ou la netteté, la barre des tâches n'est pas très lisible:...


 
Hum... serait-ce l'uniformité de la luminosité qui pourrait être moins bonne sur ton modèle ? Je fais un peu le lien avec le test de Ere Numérique (voir le paragraphe "Uniformité spatiale" ) mais je ne m'y connais pas assez pour l'affirmer.
http://www.erenumerique.fr/moniteu [...] 576-3.html

n°597299
ingmar
Posté le 24-03-2010 à 01:10:02  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


 
Hum... serait-ce l'uniformité de la luminosité qui pourrait être moins bonne sur ton modèle ? Je fais un peu le lien avec le test de Ere Numérique (voir le paragraphe "Uniformité spatiale" ) mais je ne m'y connais pas assez pour l'affirmer.
http://www.erenumerique.fr/moniteu [...] 576-3.html


 
J'ai compris et je cite: "Seuls les 10% les plus sombres manquent de précision. Ce n’est pas le meilleur résultat de ce comparatif, mais c’est suffisant." Ca doit être ça. Tous les tons moyens foncés sont trop lumineux, enfin si vous voyez ce que je veux dire.
 
Malheureusement les enceintes de monitoring soufflent légèrement (un peu plus que mes anciennes Genelec 1031A pour les connaisseurs), et puis j'ai pas envie de les laisser tourner tout le temps just pour le bling qu'un email est arrivé.


---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°597309
Er1c
Higher is better
Posté le 24-03-2010 à 06:05:58  profilanswer
 

Tu compare du Genelec, même bas de gamme, à des hps intégrés dans un écran ?!?

n°597310
Ableur
Posté le 24-03-2010 à 06:18:25  profilanswer
 

ingmar a écrit :


 
J'ai compris et je cite: "Seuls les 10% les plus sombres manquent de précision. Ce n’est pas le meilleur résultat de ce comparatif, mais c’est suffisant." Ca doit être ça. Tous les tons moyens foncés sont trop lumineux, enfin si vous voyez ce que je veux dire.
 
Malheureusement les enceintes de monitoring soufflent légèrement (un peu plus que mes anciennes Genelec 1031A pour les connaisseurs), et puis j'ai pas envie de les laisser tourner tout le temps just pour le bling qu'un email est arrivé.


 
Ouais, j'approuve...enfin ça doit être suffisant pour les sons windows et compagnie...
 
Non il compare pas, il dit que les HP intégrés font un bruit de fond et que comme il habite en campagne, c'est dérangeant :o
Inutile de gaspiller de l'énergie quand c'est pour entendre un son widaube :D (error message :D)

n°597313
Er1c
Higher is better
Posté le 24-03-2010 à 07:56:56  profilanswer
 

Ableur a écrit :


 
Ouais, j'approuve...enfin ça doit être suffisant pour les sons windows et compagnie...
 
Non il compare pas, il dit que les HP intégrés font un bruit de fond et que comme il habite en campagne, c'est dérangeant :o
Inutile de gaspiller de l'énergie quand c'est pour entendre un son widaube :D (error message :D)


 
 
Mmm étant "musicien" voire Genelec dans ce contexte ça m'a  :ouch:  
 
Pour le bruit de masse : masse. éviter de brancher les appareils sur la même prise, même onduleur, même ligne etc.

n°597316
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-03-2010 à 08:49:22  profilanswer
 

Commandé lundi grosbill ne l'a tjs pas expédié alors qu'il est en stock :(
Satut validée depuis hier matin grrr


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°597557
ingmar
Posté le 25-03-2010 à 23:33:07  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
 
Mmm étant "musicien" voire Genelec dans ce contexte ça m'a  :ouch:  
 
Pour le bruit de masse : masse. éviter de brancher les appareils sur la même prise, même onduleur, même ligne etc.


 
Pourquoi? Genelec n'est jamais qu'un fabricant d'enceintes ... j'ai travaillé pendant longtemps comme ingéson studio pour de la variétoche, et je suis musicien... d'où peut-être mon oreille critique. Aujourd'hui tu peux tout faire sur PC en musique, raison de plus pour qu'un écran ne fasse pas de bruit...
 
Et se prendre un bling Windows dans la tronche parce que le son passe par le monitoring et que tu mixais légèrement fort, ça ne le fait pas. Pourtant cet écran m'y contraint plus ou moins ... un netbook à 150€ fait mieux au niveau son... donc bon.
 
C'est pas un bruit de masse, c'est le transfo de l'alim, le cable passe a 1cm du secteur... ça me rappelle les installations de Radio France dans les années 90.


---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°597568
Adorien
Posté le 26-03-2010 à 08:30:51  profilanswer
 

Bonjour everybody,
j'ai acheté le Iiyama Prolite B2712HDS la semaine dernière pour pouvoir jouer avec ma PS3. J'ai longtemps hésité entre un téléviseur et un écran PC. Mais pour une chambre l'encombrement d'un téléviseur Full HD (32" au minimum) était inconcevable. En outre, je souhaitais obtenir une qualité d'affichage quasiment irréprochable en 1080p. J'ai donc parucouru Internet à la recherche de la perle rare et je me suis arrêté sur un test plutôt prometteur du Iiyama Prolite B2712HDS sur le site lesnumriques.com.
 
Je possède déjà un écran Iiyama cathodique, je suis donc un inconditionnel de la marque, connue et reconnue pour ses écrans de grande qualité. Bref, un écran 27" à 339€ qui affiche du 1080p, en 2ms, avec un retard d'affichage relativement faible, j'ai dit OK.
 
Je me retrouve chez moi avec l'écran et premier constat : il n'y a pas de sortie audio pour brancher un casque (zut alors). Je me creuse la tête et trouve finalement une solution. L'image est transmise via un câble hdmi depuis ma PS3. Dans les menus de la console, je choisis de séparer la transmission du son et de l'image. Le son sort directement via un câble optique et se branche sur mon "ampli".
 
J'allume l'écran, j'effectue les règlages conseillés par lesnumeriques.com (cad baisser la luminosité à 50% et régler l'overdrive sur 3). Petite précision chez lesnumeriques l'overdrive est évalué sur une échelle allant de 0 à 5, alors que sur mon modèle on part de 5 pour aller à 30. Dans mon cas leur 3 équivaut à 20.
 
Je commence à jouer à Uncharted 2 (720p) premières constatation c'est beau, puis très vite c'est beau mais j'ai mal aux yeux et à la tête ! Je remarque une rémanence très important sur le décors lointains (pourquoi ? ne suis-je pas en 2ms ?), de plus j'ai réglé ma PS3 pour qu'elle fournisse une gamme de couleurs très large (une histoire de gammut ?). Bref, j'ai mal aux yeux.
 
En jouant à Bioshock, je remarque une espèce de tâche qui apparaît sur l'écran lorsque la luminosité est basse. Cette "tâche" se situe au milieu de l'écran, s'étale dans le sens horizontale sur une dizaine de centimètres et sur 3/4 cm de haut. Absolument invisible en cours de jeu, mais très prononcée lors des écrans de chargement obscurs.
 
Comme d'autres utilisateurs avant moi, je constate un débordement de l'image. Comprenez, que lorsque je joue à un jeu, il arrive parfois (dans certains écrans du menu par exemple) que l'image soit mal positionnée. Concrètement, j'aperçois une ligne horizontale et une ligne verticale d'une couleur différente réciproquement en bas et à droite l'écran. Comme si l'image était mal centrée et que l'on apercevait le bas et le côté droit d'une image normalement située derrière celle que l'écran affiche.
 
Je viens de commander des blu ray pour pouvoir essayer l'affichage en 1080p et le comportement de l'écran face à un film en HD. J'espère ne pas être déçu. Sinon, aucun pixel mort, une dalle qui ne chauffe pas, pas d'effets de solarisation comme peuvent en avoir rencontrés certains.
 
Je suis content, mais pas satisfait à 100%. Je pense que mes tests ne sont pas très adaptés à l'évaluation d'un écran (jeux en 720p) vivement que je reçoive Iron Man dont la qualité visuelle est remarquée par les critiques pour me forger une meilleure opinion de mon récent achat.

Message cité 1 fois
Message édité par Adorien le 26-03-2010 à 08:38:13
n°597569
Spongebob7​5
Posté le 26-03-2010 à 09:11:05  profilanswer
 

Adorien a écrit :

Petite précision chez lesnumeriques l'overdrive est évalué sur une échelle allant de 0 à 5, alors que sur mon modèle on part de 5 pour aller à 30. Dans mon cas leur 3 équivaut à 20.


Je pense que tu confonds avec le réglage du délai de l'OSD (l'interface utilisateur de l'écran) qui va en effet de 5 à 30 secondes. J'ai aussi eu un moment d'hésitation lors de ma première utilisation.
 
Pour régler l'overdrive tu dois te rendre dans le sous-menu "afficher", juste en dessous de "OSD". Le réglage de l'overdrive se trouve tout en bas sous la dénomination "OD".

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 09:11:05  profilanswer
 

n°597574
Adorien
Posté le 26-03-2010 à 09:41:42  profilanswer
 

Un grand merci à Monsieur Squarepants !
 
Une grossière erreur en effet ! Je suis impatient de rentrer chez moi et de régler mon écran correctement.
 
OD .... OSD : à ma décharge ces termes portent à confusion !
 
Je viens d'y penser, j'ai essayé la fonctionnalité ACR qui gère dynamiquement la luminosité de l'écran. Je l'ai essayée lors d'une partie d'Uncharted 2, le résultat est mitigé. Lorsque le personnage se promène dans une zone ombragée la luminosité reste normale, lorsque l'on s'expose aux doux rayons de l'astre lumineux la luminosité augmente sensiblement. Le choc a lieu lorsque l'on dévisage la boule incandescante (comprenez quand on regarde plus ou moins directement le soleil). Un éclair aveuglant éblouit les yeux et la lumière remplit l'intégralité de l'écran. L'idée est intéressante, on dirait une sorte de High Dynamic Range gérée par l'écran (la HDR est une technologie récente dans les jeux vidéo et la photographie numérique. Pour en savoir plus, voici un court article introductif au HDR : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image [...] vid.C3.A9o. Le point noir vient du trop grand contraste entre un l'éclairage d'un lieu sombre et la surexposition d'un lieu ensoleillé. Cette variation trop brutale gène immédiatement le joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Adorien le 26-03-2010 à 10:39:55
n°597656
Ableur
Posté le 26-03-2010 à 17:20:34  profilanswer
 

Adorien a écrit :

Un grand merci à Monsieur Squarepants !
 
Une grossière erreur en effet ! Je suis impatient de rentrer chez moi et de régler mon écran correctement.
 
OD .... OSD : à ma décharge ces termes portent à confusion !
 
Je viens d'y penser, j'ai essayé la fonctionnalité ACR qui gère dynamiquement la luminosité de l'écran. Je l'ai essayée lors d'une partie d'Uncharted 2, le résultat est mitigé. Lorsque le personnage se promène dans une zone ombragée la luminosité reste normale, lorsque l'on s'expose aux doux rayons de l'astre lumineux la luminosité augmente sensiblement. Le choc a lieu lorsque l'on dévisage la boule incandescante (comprenez quand on regarde plus ou moins directement le soleil). Un éclair aveuglant éblouit les yeux et la lumière remplit l'intégralité de l'écran. L'idée est intéressante, on dirait une sorte de High Dynamic Range gérée par l'écran (la HDR est une technologie récente dans les jeux vidéo et la photographie numérique. Pour en savoir plus, voici un court article introductif au HDR : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image [...] vid.C3.A9o. Le point noir vient du trop grand contraste entre un l'éclairage d'un lieu sombre et la surexposition d'un lieu ensoleillé. Cette variation trop brutale gène immédiatement le joueur.


 
Hate de voir ce que donne tout ça après réglage !
Ca fait peur les lignes au dessus quand même :D

n°597667
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 26-03-2010 à 18:57:01  profilanswer
 

Ableur a écrit :


 
Hate de voir ce que donne tout ça après réglage !
Ca fait peur les lignes au dessus quand même :D


 
+1  ;)  
Je n'ai pas de PS3 pour tester le HDMI et ma 360 (premier modèle 20Go!) ne possède pas non plus cette sortie ! A la limite, je peux tester avec ma CableBox HD Memory pour voir ce que donnent les chaînes HD... mais j'ai une TV pour ça.
 
En ce qui concerne l'ACR, je n'aime pas du tout ! Je l'ai testé sur Bad Company 2 uniquement et il ne m'a pas fallu longtemps pour le désactiver ! Perso, je n'apprécie pas ces technologies qui permettent de régler luminosité et/ou contraste automatiquement. Je ne dis pas que cela ne s'améliore pas au fur et à mesure des nouveaux modèles (au contraire) et je pense que nous arriverons bien à obtenir un jour quelque chose de parfait ou presque mais aujourd'hui, je trouve que généralement, le contraste automatique est souvent mal géré par rapport aux changements de luminosité.
Du coup, une image très sombre (ou à l'inverse, très claire) laissant apparaître un minimum de défauts et dans le meilleur des cas, un maximum de détails, sera très bien contrastée sans activer cette option sur un écran (moniteur ou TV) bien réglé alors qu'elle fera ressortir des couleurs bien moins contrastées (noirs parfois bouchés, fourmillements plus prononcés dans l'image, ...) à partir du moment où la luminosité s'adaptera automatiquement.
Enfin, ce n'est que mon avis et ma maigre expérience avec ma TV (Sony KDL40S2010, déjà 4 ans!) et ce nouveau Iiyama, ces deux produits restituant pour moi une image excellente après réglages. Peut-être suis-je aussi un chouilla trop exigeant, en même temps, je suis bien obligé de l'être si je veux tirer la plus belle image possible de mes DVD sur mon bon vieux Pioneer branché en ... péritel !  :fou:  (ok, je sors !)

n°597675
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-03-2010 à 20:21:58  profilanswer
 

Je viens de le recevoir :)
un pixel rouge au deballage j'ai amorcé un massage et il a prit peur a peine après l'avoir touché et il a disparu
Sinon luminosité baissé car ca arrache au départ
Les couleurs sont un peu terne a mon gout pour l'instant.
 
Sinon aucun defaut majeur, reste a voir a l utilisation.
Et dernier point il ne fait tjs pas trop grand :D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°597944
Ween
Posté le 29-03-2010 à 12:14:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Souhaitant acheter un écran 27", j'aurais besoin de précisions avant l'achat. Cet écran sera dans le salon et j'hésite avec le Samsung P2770H, qui me parait par son design faire plus 'TV' et moins "écran".

 

* Le contour de l'écran et le pied sont brillants ou mats ? Quelqu'un pourrais t-il m'envoyer en mp 1 ou 2 photos rapprochées qui me permettrait de ma faire une idée de l'aspect des plastiques car je n'arrive pas à trouver une photo assez précise.
* Le B2712HDS a un pied qui permet bien orientation gauche/droite ?

 

Merci d'avance.
Bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par Ween le 29-03-2010 à 12:15:00
n°597962
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 29-03-2010 à 13:14:08  profilanswer
 

Ween a écrit :

Bonjour à tous,
 
Souhaitant acheter un écran 27", j'aurais besoin de précisions avant l'achat. Cet écran sera dans le salon et j'hésite avec le Samsung P2770H, qui me parait par son design faire plus 'TV' et moins "écran".
 
* Le contour de l'écran et le pied sont brillants ou mats ? Quelqu'un pourrais t-il m'envoyer en mp 1 ou 2 photos rapprochées qui me permettrait de ma faire une idée de l'aspect des plastiques car je n'arrive pas à trouver une photo assez précise.
* Le B2712HDS a un pied qui permet bien orientation gauche/droite ?
 
Merci d'avance.
Bonne journée


 
mat partout
il pivote a gauche droite et reglable en hauteur egalemment


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°597963
Ween
Posté le 29-03-2010 à 13:19:11  profilanswer
 

merci à toi gugus pour tes infos
 
qqu'1 pourrais faire 1-2 photos ce serait sympa.

n°597965
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 29-03-2010 à 13:55:57  profilanswer
 

ingmar a écrit :


 
J'ai compris et je cite: "Seuls les 10% les plus sombres manquent de précision. Ce n’est pas le meilleur résultat de ce comparatif, mais c’est suffisant." Ca doit être ça. Tous les tons moyens foncés sont trop lumineux, enfin si vous voyez ce que je veux dire.
 
Malheureusement les enceintes de monitoring soufflent légèrement (un peu plus que mes anciennes Genelec 1031A pour les connaisseurs), et puis j'ai pas envie de les laisser tourner tout le temps just pour le bling qu'un email est arrivé.


 
Bonjour, en complément d'info puisque j'ai moi même passé cet écran avec une sonde colorimétrique il ressort que :
 
j'obtiens un delta E < 4 dans tous les niveaux de gris sauf pour la partie < 30% ( résultats quasi similaires à l'ere numérique ). Ce qui signifie non pas que l'écran est trop lumineux mais plutôt que son manque de contraste ne permet pas d'afficher clairement  les différences de couleurs dans les tons foncés. En gros sur un film avec des scènes sombres à très sombre, les couleurs  ne seront pas perçut comme telle et peuvent s'écarter légèrement du niveau attendu.  
 
Par contre en regardant leur gamut, je m'aperçois que j'obtiens un niveau complètement différent car pour moi c'est bien une dalle wide gamut qui est derrière, c'est d'ailleurs flagrant comme différence avec mon ancien moniteur 24". Je confirme que cet écran est largement apte à des retouches photographiques.
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°598042
ingmar
Posté le 29-03-2010 à 23:15:52  profilanswer
 

safe, je confirme pour la retouche photo, j'en fais et c'est plus facile que sur mon ancien... c'est pour moi un excellent écran pour du graphisme (dans son budget), et pour le jeu. Pour la vidéo et la bureautique surtout, il y a mieux.


Message édité par ingmar le 29-03-2010 à 23:17:03

---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°598054
Seven Sam
Posté le 30-03-2010 à 01:18:28  profilanswer
 

Ween a écrit :

merci à toi gugus pour tes infos
 
qqu'1 pourrais faire 1-2 photos ce serait sympa.


http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/prolite-b2712hds-e2710hdsd-sujet_50136_5.htm#t596366

n°598062
Ween
Posté le 30-03-2010 à 08:48:50  profilanswer
 

Seven Sam, j'avais bien parcouru ce post dans son intégralité. Effectivement en zoomant sur l'image on a une petite idée du plastique.
 
Je crois que je vais le commander.
 
Merci pour votre contribution.
Bonne journée à tous.

n°598233
Ableur
Posté le 31-03-2010 à 05:52:21  profilanswer
 

Bonjour, quel est la différence entre le E2710HDSD-B1 et le B2712HDS-B1 ? si ce n'est le pied ?
Exemple :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] uehardware
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] uehardware
Enfin, je parle de différence en terme de qualité d'écran uniquement, a savoir si ce sont les même dalles etc ... qu'il n'y ai pas d'entourloupe comme cela a pu être le cas avec certaines marques/modèle
 
Car pour 300€ franchement j'hésite plus...
Il y a des sites qui le donne en 2 et d'autre en 5 ms .... ralalala

Message cité 1 fois
Message édité par Ableur le 31-03-2010 à 05:57:16
n°598243
extincteur​14
Phenom II unlocker
Posté le 31-03-2010 à 10:24:20  profilanswer
 

J'ai le 10HD et je pense que en dehors du pied et du design de l'ecran se sont les même (et c'est bien un 2 ms, c'est marque sur le site d'iiyama). Il y a aussi que les 12Hd a une entré HDMI (inutile vu la qualité des enceinte^^).


---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°598246
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-03-2010 à 10:54:58  profilanswer
 

Le contraste n'est pas le meme non plus mais je ne sais pas dans quelle mesure cela joue


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°598266
cedric1331
Posté le 31-03-2010 à 13:16:41  profilanswer
 


Heureusement que j'ai le HDMI sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour relier mon graveur DVD dessus pour avoir la télé...
 
Sinon le 10HD a l'air très proche mais le contraste n'est pas identique, est-ce que la justesse des couleurs est la même...

n°598269
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 31-03-2010 à 13:27:43  profilanswer
 

Ableur a écrit :

Bonjour, quel est la différence entre le E2710HDSD-B1 et le B2712HDS-B1 ? si ce n'est le pied ?
...


 
Pour mémoire, j'avais posté (page 2 de ce topic) les infos que j'avais trouvé lors de mes recherches avant d'acquérir le 2712.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t592534
Si ça peut t'aider ...

n°598271
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 31-03-2010 à 13:32:02  profilanswer
 

J'ai une petite question aux possesseurs du 2712.
Avez-vous avec l'écran une carte d'enregistrement auprès de Iiyama pour la garantie ?
C'était le cas pour mes deux précédents écrans (Iiyama également) et là je n'ai rien du tout, donc je me pose cette question peut-être inutile ?

n°598299
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-03-2010 à 15:45:37  profilanswer
 

non rien perso


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°598319
Ableur
Posté le 31-03-2010 à 17:29:04  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !
Faudrait mettre ça en première page :)

n°598354
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 31-03-2010 à 21:59:11  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

non rien perso


Merci  ;)  

Ableur a écrit :

Merci pour vos réponses !
Faudrait mettre ça en première page :)


C'est pas faux !
Mais est-ce que Shin_k, instigateur de ce topic, nous lit toujours ?

n°598357
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 31-03-2010 à 22:14:45  profilanswer
 

Hum... je l'avais remarqué dans la doc du 2710 et cela semble se confirmer, ce modèle existe aussi avec une entrée HDMI.
Pour ceux que cela intéresse :  
E2710HDS (avec HDMI) : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] SD_B1.html
E2710HDSD (sans HDMI) : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] DS_B1.html

n°598362
Ween
Posté le 31-03-2010 à 23:06:28  profilanswer
 

je viens de recevoir mon 2712HDS.
Après quelques heures d'utilisation je suis vraiment content de mon achat.
 
Je confirme pas de carte d'enregistrement non plus pour la garantie.

n°598379
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 01-04-2010 à 09:28:18  profilanswer
 

Ween a écrit :

je viens de recevoir mon 2712HDS.
Après quelques heures d'utilisation je suis vraiment content de mon achat.
 
Je confirme pas de carte d'enregistrement non plus pour la garantie.


 
Merci pour l'info et félicitations pour cet achat  ;)

n°598500
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 02-04-2010 à 01:12:56  profilanswer
 

le mien est en route :D


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°598765
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 17:13:07  answer
 

Hop commande passé chez Pixmachin !  :love:  
 
Je passe d'un 22" au 27", ca va faire big  :D

n°598810
6v6gt
Posté le 03-04-2010 à 22:44:52  profilanswer
 

Moi aussi

n°598811
6v6gt
Posté le 03-04-2010 à 22:45:34  profilanswer
 

Mais pas chez machin

n°598947
epinitril
Posté le 05-04-2010 à 10:46:01  profilanswer
 

Je serai intéressé par cet écran.
J'ai actuellement un 226bw dalle S de Samsung, ma crainte se situe sur la réactivité de la dalle.
Si certains utilisateurs pouvaient me rassurer.
Je joue principalement aux FPS et j'ai peur d'être déçu...
Merci de vos retours

n°599100
cedric1331
Posté le 06-04-2010 à 13:40:43  profilanswer
 

epinitril a écrit :

Je serai intéressé par cet écran.
J'ai actuellement un 226bw dalle S de Samsung, ma crainte se situe sur la réactivité de la dalle.
Si certains utilisateurs pouvaient me rassurer.
Je joue principalement aux FPS et j'ai peur d'être déçu...
Merci de vos retours


 
Je crois que c'est un des écrans les plus réactifs qu'il existe donc pas de souci de ce côté la.

n°599199
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 06-04-2010 à 23:48:24  profilanswer
 

cedric1331 a écrit :


 
Je crois que c'est un des écrans les plus réactifs qu'il existe donc pas de souci de ce côté la.


Attention, l'un des plus réactif peut-être, mais nous parlons bien d'une dalle TN !
 
epinitril --> En ce qui me concerne, pas de soucis, cet écran tiens bien ses promesses et je me régale dans Bad Company 2 (après des réglages capricieux avec ma CG) et sa tourne très bien sur un Modern Warfare. Je ne connais pas le 226BW de Samsung mais je n'en ai entendu que du bien, difficile donc pour moi de comparer sachant que je n'ai possédé que des dalles TN mais le rendu et la réactivité du B2712HDS me satisfont entièrement.

n°599246
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:05:55  answer
 

Ecran reçu, c'est immense  :love:

 

Windows 7 veut pas me prendre le pilote IIyama, il me dit que le générique est suffisant.  :??:

 


J'aimerais bien connaitre vos réglages  Lumière / contraste / toussa. Ca flash un peu trop  :p

 

A noter que l'écran émet un léger ronronnement/sifflement, mais faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 11:08:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
22" ou 24" IIYAMA à prix équivalent ?Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ?
Topic unique clé USB?![Topic unique] Dell UltraSharp U2711
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR