Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ?

n°587769
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 17-01-2010 à 21:08:18  profilanswer
 

Salut,
 
Peut-être que ça serait mieux dans la section téléphonie ou apn mais bon, je me suis dit qu'un topic sur les cartes SD, miniSD, microSD, M2, Memory Stick, Memory Stick Pro, Memorystick Pro Duo, etc. serait bienvenu.
 
Je commence tout de suite :  
En microSD, Samsung a sorti une nouvelle gamme de cartes invincibles (un peu à la corsair survivor en clefs usb) en métal, etc. Quelqu'un sait ce que ça vaut ? J'en ai commandé une 8Go classe 6 et bientôt ils en sortiront des 16 et 32Go.
Perso je pense que ça peut-être pas mal pour des photographes de terrain par exemple mais je ne sais rien de la vitesse de ces petites bêtes (ni des autres comme sandisk etc. vu que sur deux cartes que je possède, une est une copie chinoise et je peux dire que c'est vraiment de la merde).


---------------
Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 21:08:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ?

 

Sujets relatifs
Topic unique clé USB?![Topic unique] Dell UltraSharp U2711
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D VisionProblème pilotes webcam et lecteur de cartes sur un ACER Aspire 5100
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips[Topic Unique] BENQ G2411HD
[Topic Unique] Razer Imperator[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D
Plus de sujets relatifs à : Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR