Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme double écran sur le même ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme double écran sur le même ordinateur

n°906419
karohh
Posté le 01-12-2016 à 15:40:04  profilanswer
 

Bonjour, je viens sur le forum afin de voir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème qui est le suivant....
 
J'ai achété un deuxième écran hier soir afin de l'installer sur mon ordinateur (Je possède une carte graphique GeForce GTX 970 et tourne sous Windows 10)
 
L'ordinateur reconnaît parfaitement le deuxième écran mais le soucis est tel que je n'arrive pas à ce que chacun des écrans soit autonome (Mon souhait serait de pouvoir jouer sur un écran et pouvoir surfer sur internet sur l'autre par exemple...)
 
J'arrive seulement à cloner les deux écrans ( memes actions simultanés sur les deux écrans) ou alors lorsque je tente d'ouvrir un fichier sur le deuxième écran, celui-ci répercute automatiquement sur l'écran principal.
 
 
Si quelqu'un a compris ce que je voulais écrire lol et qu'il sais comment m'aider, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 15:40:04  profilanswer
 

n°906444
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 01-12-2016 à 21:36:22  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Tu va dans paramètre>système>affichage.
Tu cliques sur le 2e écran, tu trouves une option en bas nommée "plusieurs écrans", tu clique dessus et trouve l'option "étendre ces affichages".
 
Normalement après ça tu peut avoir tes deux écrans autonomes.

n°906486
remcol
Posté le 02-12-2016 à 14:45:55  profilanswer
 

Bonjour, pour compléter le mode opératoire de Steez, si tu ne trouves pas l'option en question, il faut parfois désinstaller la carte graphique et l'a ré-installée avec les 2 écrans branchés et allumés (ça met arriver 2 fois sur 2 ordis différents).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme double écran sur le même ordinateur

 

Sujets relatifs
Ecran petit prixChoix écran PC
Ecran pour configchanger ecran pc portable
Problème de clavierEchange SAV écran reconditionné suite pixels defecteux
[HELP] Plus de son sur écran après allumageRéglage ecran pour la photo ? :)
Choix Ecran G-sync - 4k ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme double écran sur le même ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR