Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier

n°906062
imrevers
oui
Posté le 28-11-2016 à 19:38:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je fais appel aux conseils et à l'aide des personnes de ce forum car j'ai rencontré un problème avec mon nouveau clavier. J'ai acheté un Cooler master masterkeys pro L, j'en suis ravi, à une exception près : lorsque je maintiens une touche, au lieu de réellement la maintenir, c'est comme si cela la répétait rapidement tant qu'elle est enfoncée.
Pour mieux comprendre (j'avoue ne pas avoir trouvé une bonne formulation), si dans un jeu je maintiens Z enfoncé pour avancé, au lieu de courir je vais faire des petits pas les uns après les autres.
Je n'ai aucune idée de comment régler le problème hélas et je n'ai pas encore eu de réponse de TopAchat ni de CoolerMaster à ce sujet pour l'instant.
 
Je m'en remet à vous !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 19:38:23  profilanswer
 

n°908698
jackknife
Posté le 22-12-2016 à 09:20:44  profilanswer
 

coucou :) FN+Q ou FN+Delete+Z,FN+F7 je suis pas sûr, si ça ne marche pas, j'ai pas d'autres idées sur ce problème...bonne chance : /


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier

 

Sujets relatifs
Clavier Mécanique problèmeProblème souris et clavier se désactivent
Problème Clavier Blackwindow Ultimateproblème macro, clavier k95 pas reconnu dans logiciel
Probleme de clavier (ordinateur portable)Clavier apex m800 problème touche windows
problème clavier et souris en usbProblème appui prolongé clavier mécanique
Problème clavier et souris LogitechClavier mad catz strike 7 problème
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR