Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de configuration en dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration en dual screen

n°199449
vinzo2
Posté le 12-08-2005 à 19:29:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un écran LCD Sony SDM-HS75P (17" ) et j'essaye tant bien que mal de le faire fonctionner en double affichage avec mon ancien écran Sony LCD SDM-HS53 (15" ). J'aimerai étendre mon bureau sur ces 2 écrans...
Je connecte donc l'écran 15" avec le cable analogique sur ma carte graphique GeForce FX 5200, et le 17" avec le cable dvi sur la même carte. Cependant dans les options d'affichage Nview, on ne me propose que l'affichage simple.  :??:  
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet?  :bounce:  
 
Merci d'avance  :ange:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 19:29:13  profilanswer
 

n°203323
vinzo2
Posté le 24-08-2005 à 01:43:56  profilanswer
 

personne ne peut m'eclairer? Quelqu'un m'a parler d'une eventuelle restriction au niveau du RAMDAC de la carte... Sinon je me laisserai bien tenter par un GeForce 6600GT qui est soit disant compatible bi-ecran... J'ai des doute car ma FX5200 est censé faire du bi-ecran aussi...
Help s'il vous plait...

n°203701
luther306
Posté le 24-08-2005 à 20:30:41  profilanswer
 

vinzo2 a écrit :

personne ne peut m'eclairer? Quelqu'un m'a parler d'une eventuelle restriction au niveau du RAMDAC de la carte... Sinon je me laisserai bien tenter par un GeForce 6600GT qui est soit disant compatible bi-ecran... J'ai des doute car ma FX5200 est censé faire du bi-ecran aussi...
Help s'il vous plait...


 
 
pour activer le mode double affichage tu a activé la fonction nView Desktop, dans la gestion de bureau ? moi par moment pas besoin de l'activer ca se fait tout seul, et des fois non  :??: .
 
Sur mon PC je suis en DualView, un ecran 19" CRT en 1600X1200 et un LG plat en 1024X748.
 
Je voulai savoir si cela pouvai "ralentir" le PC
Sinon, bah c'est bien pratique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de configuration en dual screen

 

Sujets relatifs
problème d'installation d'une PSON C66[HP 1215 All-in-one] Problème d'installation automatique
Imprimante Epson Stylus Color 880 avec un GROS probleme d'impressionProblème marge canon IP3000 [ Résolu ]
probleme brochage usbCONFIGURATION C-BOX HELP :??:
Problème écran (viewsonic p95F)probleme avc le pad xbox sur BF2!!!
Problème avec imprimanteprobléme de driver ACER
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration en dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR