Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP 1215 All-in-one] Problème d'installation automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP 1215 All-in-one] Problème d'installation automatique

n°198994
askademie
Posté le 11-08-2005 à 14:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé mon imprimante avec le CD HP.
Il a installé tous les logiciels qui vont avec...et notamment la plateforme de lancement.
L'imprimante fonctionne.
 
Seul problème, fort désagréable :
Lorsque je lance d'autre programme, qui n'ont rien à voir, j'ai une boite de dialogue qui souvre et qui lance l'installation du périphérique...je clique sur annuler...mais ca se relance...je suis obligé de cliquer sur annuler 4 ou 5 fois.
 
J'ai donc décidé de désinstaller le logiciel et d'aller supprimer l'imprimante dans mon menu configuration / imprimantes.
 
Je l'ai débranché...
 
Et malgré cela, lorsque je lance mon logiciel de gravure (CDburnerXP) il me relance toutes ces messages d'installation.
 
Que puis-je faire svp ?
SAchant que je ne désire même plus installé l'imprimante puisque c'est celle de mon pc secondaire.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 14:28:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP 1215 All-in-one] Problème d'installation automatique

 

Sujets relatifs
Imprimante Epson Stylus Color 880 avec un GROS probleme d'impressionProblème marge canon IP3000 [ Résolu ]
probleme brochage usbProblème écran (viewsonic p95F)
probleme avc le pad xbox sur BF2!!!Problème avec imprimante
probléme de driver ACERProblème de temps de latence avec le bouton de ma souris
Epson CX 3650 / Problème initialisationPSC 1610 - problème driver scanner
Plus de sujets relatifs à : [HP 1215 All-in-one] Problème d'installation automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR