Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pied écran help :):)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pied écran help :):)

n°978442
Daeneroc
Posté le 27-06-2019 à 10:05:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon setup est comme ca
 
https://jolstatic.fr/attachments/6/9/782/6/OTMwOWZhNjhmYTVhYWQ2MWUxNTZiNDBhMWJkNDVkMDM/img_20190625_141012.jpg
 
Avec l'achat d'un nouvel écran, mon écran principal va prendre la place de mon écran secondaire, et mon écran secondaire va devenir écran tertiaire placé sur les pointillés
 
Je voulais le faire tenir avec un pied (genre comme ca https://www.amazon.fr/Invision-Ergo [...] ay&sr=8-6) qui se fixe à la table comme un étau mais je n'arrive pas à savoir si un tel pied me permettra de monter assez haut (du mal à m'en sortir avec les caractéristiques de ces pieds sur amazon). Quelqu'un a déjà eu cette expérience et/ou a un pied à me recommander (budget max 80€)
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 10:05:58  profilanswer
 

n°978463
chtit
R-CB5
Posté le 27-06-2019 à 14:16:17  profilanswer
 

j'ai ce bras aussi (enfin le NB F80 qui est identique)

 

deja il ne leve pas à 1500mm comme ils disent sur le schema, c'est impossible :lol: (sinon tu n'aurai pas à te poser cette question)

 

ensuite, est ce qu'il va passer au dessus de ton ecran principale

 

ben ca depend de plusieurs parametre
- à combien leve le bras
- la taille de l'ecran qu'il va supporté
- la position du support VESA sur l'ecran, plus il sera haut plus l'ecran sera bas (et inversemement), logique
- la hauteur de ton ecran principal qui passera en dessous

 

vu la complexité de savoir sur papier si ca passe, le plus simple c'est de commander le bras, d'essayer, et si ca va pas le renvoyer (14 jours de delai de retractation pour toute commande en ligne)

 

si t'est pas loin de chez moi, tu peut essayer avec le mien qui ne me sert plus (mon nouvel ecran est trop lourd), je suis dans le calvados, limitrophe à l'eure et la seine maritime

 

le plus simple, si tu à un mur derriere le bureau, c'est de prendre un support mural, là au moins tu le placera comme tu veux

 

ou peut etre un modele dans ce style dont la base est plus haute https://www.amazon.fr/dp/B07BBLVFDD [...] 077ea&th=1


Message édité par chtit le 27-06-2019 à 14:17:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pied écran help :):)

 

Sujets relatifs
Conseil pied pour écran pour msi mag241cEcran 27 pouces WQHD : Incurvé ou pas ?
Probleme d'ecran ACEREcran 4K natif et affichage en QHD
Quelle ecran pour le jeu1070 ti et écran
Hub USB-C/A dans écranConseil Ecran pc
Photo: Affichage écran coupé et miroirHELP : Réglage/Installation pied ecran philips 200W6
Plus de sujets relatifs à : Pied écran help :):)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR