Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Packard Bell FT700 : défilement vertical + bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Packard Bell FT700 : défilement vertical + bruit

n°682519
NicolasHfr
Posté le 07-02-2012 à 19:09:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Plutôt qu'un long discours, voici une vidéo.  
 
Filmée en HD comme ça vous pouvez mieux voir le problème.  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=HPnsVu3mpec
 
Il s'agit d'un écran couplé à un Packard Bell Ixtreme 4012 qui fonctionne très bien. Cet affichage est arrivé pour la première fois hier, j'ai débranché le moniteur et mis un autre à la place pour faire ce que j'avais à faire. En le remettant après coup, il s'est avéré qu'il fonctionnait normalement de nouveau. Ce midi, il se remet à déconner. J'éteins le pc, je débranche l'écran et le rebranche immédiatement puis je rallume le pc, il fonctionne correctement de nouveau. Il s'est remis à déconner pendant l'après-midi, je ne saurai pas dire quand exactement, je n'étais pas devant et il se remet à faire ses petites affaires. J'ai tenté la même manip que ce midi mais cette fois je crois qu'il sent que j'essaye de la feinter et il mord pas à l'hameçon.  :o  
 
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème et si c'est réparable ? J'ai jamais trop fait de maintenance informatique à part de la récupération de données donc je sais pas trop quoi en penser. Après ça me dérangera pas d'essayer de bricoler, perdu pour perdu...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 19:09:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Packard Bell FT700 : défilement vertical + bruit

 

Sujets relatifs
Graveur Plextor 880 SA qui a émis un bruit de pétard puis panneproblème de bruit 50 Hz sur mon écran...
Bruit bizarre et blocage d'imprimante HP[Probleme] défilement molette QPAD 5K
comment régler mon écran packard bell?Ecran vertical pour la lecture (pdf/code)
Touchpad Packard Bell LM85, problème de clicEcran LCD faisant du bruit
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell FT700 : défilement vertical + bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR