Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bruit bizarre et blocage d'imprimante HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit bizarre et blocage d'imprimante HP

n°660752
kopros
Posté le 31-08-2011 à 18:40:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8500. Du jour au lendemain, quand je veux imprimer, elle fait un bruit très bizarre (genre "TACTACTACTAC" ) puis un message d'erreur m'indique qu'il y a un bourrage papier.
 
J'ai vérifier, il n'y a aucun papier nulle part !
Même quand je relance une impression sans mettre de papier dans le bac, il refais le bruit et indique un bourrage papier.
 
J'ai vu la pièce qui fait ce fameux bruit, je sais pas du tout comment ça s'appelle ni à quoi elle sert. C'est une pièce qui se trouve sur l'axe horizontal du chariot, elle tourne et permet de placer un engrenage à différents endroits. Elle est pas prévue pour faire tout le tour de l'axe, elle est bloquée par l'armature métallique. Pourtant, quand j'essaie d'imprimer, elle tente de faire tout le tour, elle bute contre l'armature, c'est ça qui fait le bruit, et ensuite ça m'indique le message d'erreur.
 
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour réparer ça ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 18:40:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bruit bizarre et blocage d'imprimante HP

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon MP360 page blanche68.2 stockage permanent plein sur HP CP 3505n
Offre HP rentrée et choix imprimante Airprint ! eAIO 2011PB avec tout en un HP 2575
Forcer noir et blanc sur imprimante RicohChoix d'une imprimante laser couleur, utilisation pro
Perte de cd instalation imprimante canon prixma mp 150Cherche technicien imprimante textile
Désinstaller complètement une imprimante ESPON 
Plus de sujets relatifs à : Bruit bizarre et blocage d'imprimante HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR