Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Navigateur web bi-page pour surf sur 22''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur web bi-page pour surf sur 22''

n°439022
frederikk
Posté le 28-10-2007 à 16:25:31  profilanswer
 

Bon, je sais que je recherche un soft, mais comme ici y'a pas mal de possesseurs de 22'' voire plus, j'aurai peut etre une chance de trouver mon bonheur.
 
Je cherche un navigateur permettant d'avoir deux fenetres en horizontal, afin d'afficher deux pages web cote à cote... avec deux barres d'adresse.
 
Alors certes vous allez me dire que je peux ouvrir 2 Firefox et tailler ca pile poil.. oui mais si j'en ferme une ou les deux à la reouverture je serai obligé de tout replacer.
Alors y'a une extension sympa qui s'appelle split browser pour FF, mais par contre j'ai bien deux pages, mais la gestion de la barre d'adresse est pas présente et les onglets encore moins.. il est possible d'ouvrir un onglet, mais il faut passer par un clic droit, pas possible d'avoir un raccourci...
 
Le but c'est d'avoir un peu comme un bi-explorer où l'on a bien deux explorateur, indépendant, permettant de naviguer dans chacun des explorateurs... ( type fsexplorer ou biexplorer )
 
Voilà, quelqu'un a trouvé son bonheur sur un 22'' ( ou plus meme ! apres c'est encore mieux )
 
Ciao
Fred

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 16:25:31  profilanswer
 

n°439024
Ache
immatriculé-conception
Posté le 28-10-2007 à 16:31:48  profilanswer
 

Salut - essayer WinSplit Revolution (topic).


---------------
Parcours étrange
n°439071
frederikk
Posté le 28-10-2007 à 18:56:11  profilanswer
 

Merci. J'ai checké. Je vais voir ça.
 
Ciao
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Navigateur web bi-page pour surf sur 22''

 

Sujets relatifs
"Ouvrir une page web" dans Setpoint sans utiliser IE?affichage des "en tetes et pieds de page" pour stylus DX5050
Resolution ecran et affichage page webprobleme imprimante reseau page blanche
impressions: néant depuis navigateurvisualiser sa webcam sur une page perso , help !!
Pas d'impression document ni page web avec Canon mp 160Probleme mise en page
HP 1350 sous Vista : impression page de test à chaque allumageProblème "page buffer overflow"
Plus de sujets relatifs à : Navigateur web bi-page pour surf sur 22''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR