Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  "Ouvrir une page web" dans Setpoint sans utiliser IE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Ouvrir une page web" dans Setpoint sans utiliser IE?

n°435456
gui_yaum69
Posté le 14-10-2007 à 15:09:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'utilise un clavier logitech et les pilotes setpoint, qui normalement me permettent de configurer une touche pour accéder à un site web.
 
Seulement, en utilisant la fonction "ouvrir une page web" de setpoint, c'est Internet Explorer qui se lance, alors que Opera est bien défini comme navigateur par défaut dans windows.
 
Vous connaissez une astuce pour ouvrir cette page web dans opera? (par exemple lancer opera comme un programme et rajouter une ligne de commande pour que la bonne page web se lance, mais je n'ai rien trouvé de convainquant...)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 15:09:49  profilanswer
 

n°454850
gui_yaum69
Posté le 29-12-2007 à 14:29:05  profilanswer
 

Personne n'a trouvé de solution?

n°460338
gui_yaum69
Posté le 19-01-2008 à 17:43:38  profilanswer
 

Bon je m'auto répond, au cas où quelqu'un ait le même probleme.
 
En mettant l'adresse du site web à la ligne "ouvrir une page web" de setpoint, Internet Explorer se lance dans tous les cas. Par contre, en mettant la même chose à la ligne "lancer le programme", cette fois ci c'est windows qui se charge d'ouvrir la page web et utilise donc le navigateur par défaut (opera dans mon cas)
Ca parrait tout con mais j'ai bien tourné en rond avant de trouver l'astuce..

n°460361
as00
Posté le 19-01-2008 à 20:17:06  profilanswer
 

ha ben merci pour la decouverte je me demandait aussi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  "Ouvrir une page web" dans Setpoint sans utiliser IE?

 

Sujets relatifs
Pb pour utiliser Dongle Bluetooth MSI BToes2.0 sous Win Vistaaffichage des "en tetes et pieds de page" pour stylus DX5050
Logitech Setpoint pète les plombs avec mon MX3100Resolution ecran et affichage page web
probleme imprimante reseau page blancheProblèmes pour utiliser une imprimante réseau
Utiliser une imprimante réseau sur un autre réseau ??visualiser sa webcam sur une page perso , help !!
Satané SetpointPas d'impression document ni page web avec Canon mp 160
Plus de sujets relatifs à : "Ouvrir une page web" dans Setpoint sans utiliser IE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR