| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Les moniteurs 120Hz. Fluidité top, rémanence nulle.Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les moniteurs 120Hz. Fluidité top, rémanence nulle. |
hansaplast | Salut,
Message édité par hansaplast le 06-01-2012 à 16:36:54 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:07:29 ![]() ![]()
|
hansaplast | . |
hansaplast | |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | salut hansaplast --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tomass acheteur compulsif | Tout dépend du jeu Message édité par tomass le 10-11-2009 à 14:28:49 --------------- [Topic Unique Samsung 2233RZ ] - [Topic Unique] Sony Xperia Arc S |
Dark Schneiderr | Crysis, c'est Synchro Verticale désactivée, sinon c'est pas la peine. |
saif | une personne du forum en lien trouve que le viewsonic est flou lors du mouvement de la souris |
hansaplast | Il faut régler la fréquence à 120Hz, même en 2D, sinon oui c'est flou.
|
saif | sinon les prix commence à baisser pour viewsonic
|
saif | alors personne ne possede le viewsonic |
hansaplast | Je n'ai pas trouvé le topic unique en tout cas |
saif | par contre je viens de regarder un peu coté sav viewsonic il apparait que c'est la catastrophe si cela est vraie voilà un point de plus pour le samsung |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais en effet Samsung et son SAV légendaire. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
saif | c'est pas faut mais as tu regardé celui de viewsonic (ceci dit je me trompe peut être) |
diidy | jai commandé le viewsonic ! c'est mon 1er lcd !
|
hansaplast | La synchro permet à l'écran de ne pas afficher d'images hachées.
|
saif | alors toujours pas reçu l'écran? sinon chez pix il y a une promo a à 259€ le viewsonic, je me tâte Message édité par saif le 18-11-2009 à 21:00:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bien le bon modèle chez Pixmania , la désignation technique ne correspond pas ?!
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui ont le Viewsonic 2268WM , est ce qu'il y a un choix de profils de couleur au niveau de l'OSD en fonction de l'utilisation Internet/jeux/vidéo/Etc.. comme pour le Samsung 2233RZ ?
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
pharmajo | Je viens de recevoir le viewsonic vx2268wm. Les 2 premiers problèmes sont un adaptateur UK livré avec, j'ai utilisé le câble de mon ancien écran mais je trouve ça moyen. 2ème soucis qui m'embete beaucoup plus, dans le pilote de ma carte vidéo, il est marqué comme non compatible HDCP alors que ma télé LCD est détectée sans problème.
--------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'est ce que tu appelles un "adaptateur UK livré avec" Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-11-2009 à 22:53:25 --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
pharmajo |
Space Profil: Maux des rateurs | arf ok un adaptateur secteur...
pharmajo |
Space Profil: Maux des rateurs | sur LDLC , c'est rare ce genre de problème --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
pharmajo |
pharmajo | La qualité d'image est très bonne, pourtant j'avais un CRT avant. Faut que j'aille dormir --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
saif |
pharmajo |
hansaplast | OK, donc ergo du même acabit que le Samsung, le stricte minimum...
|
pharmajo | Essai de la 3D ce soir, ça envoi du lourd --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
hansaplast |
saif | sinon vous savez si le model vendu par pixmania est exactement le meme? Message édité par saif le 20-11-2009 à 17:59:09 |
hansaplast | Up et nouveau titre racoleur |
pharmajo |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Les moniteurs 120Hz. Fluidité top, rémanence nulle.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les moniteurs 120Hz. Fluidité top, rémanence nulle. | |