|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
atrsurf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 11:44:16 |
michael777 |
|
loustic | win 7 et 8 tu règles au % près si tu veux. En UHD sur 28:
--------------- Anciens FeedBack |
michael777 |
Message édité par michael777 le 19-03-2015 à 13:47:45 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
loustic | Michael: la personnalisation est juste sous les pourcentages que tu utilises :
loustic | Euh, bien sur on parle des applications qui ne gèrent pas les hautes résolutions. Les autres ça fonctionne depuis windows 95. --------------- Anciens FeedBack |
michael777 |
|
premiers écrans Free Sync décevants (FreeSync = solution Adaptive-Sync de AMD, alternative au G-Sync de nVidia): Message édité par PitOnForum le 23-03-2015 à 10:11:26 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Philips présente sa série 7600, l'UHD Ambilight sous Android TV
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-03-2015 à 04:21:38 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 20:31:44 |
Dakans pouet pouet |
click droit sur le bureau -> choisir "Résolution d'écran" -> choisir "Rendre le texte et d'autres ..." -> a gauche de la fenêtre choisir "Définir la taille du texte personnalisé (PPP)", ça devrait donné ça (ici en anglais) ->
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
putain, OLED 4K ambilight + android TV, la télé parfaite. Message édité par Eife le 26-03-2015 à 00:46:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, mais pas pour tout de suite; aucune date concrète
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Eizo CG248-4K 23,8"; UHD-1 4K; 3840x2160pixels; 185ppi; IPS; rétro-éclairage LED; sonde intégrée; large gamut 99% de AdobeRGB et 77% de Rec.2020; DisplayPort1.2, 3xUSB3.0 et 2xHDMI
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 26-03-2015 à 04:10:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Multi-monitor, ultra wide or 4K: What delivers the best gaming experience?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | écran d'ordinateur laptop en UHD1-4K, mais pas encore OLED - cf. ce Asus ROG G501
par contre Samsung prévoit une tablette avec écran OLED ~10" ce n'es tqu'une question de temps, disons quelques années Message édité par PitOnForum le 26-03-2015 à 04:33:08 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Early adopter: Microsoft’s Windows 10 will support up to 8K displays
|
Furorento | Maintenant il nous faudrait un moniteur 8k, 24-27", ca serait parfait pour changer mon wuxga Message édité par Furorento le 26-03-2015 à 15:24:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je pense pas, le 2160p sera un standard comme le 1080p pendant 6 ou 8ans voir plus. Déjà parce que les films sur supports physiques, qui restent emblématiques dans la chaine des contenus, seront en 2160p. Mais aussi pour le jeu video, où il faudra attendre encore un moment avant de pouvoir jouer en 2160p avec une CG à 200 euro (prix considéré comme accessible). Les prochaines consoles traditionnelles, s'il y en a, seront en 2160p, pas plus. Des tablettes seront proposées en 2160p, etc. Alors oui, il y aura des écrans informatiques 8K peut être dans 2 ans comme il y a déjà du 5k (iMac Retina). Mais ça ne changera rien, le contenu de divertissement (films, consoles...) disponible pour le grand public sera encore pour longtemps en 2160p. Donc je pense que le 2160p ne sera pas périmé dans 2 ans; au contraire, il est là pour s'installer durablement comme le 1080p sur la période 2006/2016. Le 2160p n'a rien à voir avec le 720p (dit HD Ready) qui lui, était une transition de 2 ans, en effet (période 2006/2008 grosso modo).
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-03-2015 à 22:15:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
loustic |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce que j'y vois c'est la banalisation de l'UHD1-4K (ici même pour un écran de taille moyenne de 23,8" ) et du 99% Adobe RGB le format 16/10, je crainds devoir en faire le deuil; il n'y en a plus que pour le 16/9 OLED, REC.2020, HDR, HFR, connectique débridée, etc., ben oui, on attend patiemment il est tout aussi clair que ce produit n'est pas avangardiste et que je n'en suis pas acheteur Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-03-2015 à 15:00:42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bientôt le grand retour de Samsung dans les téléviseurs OLED?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 8K to go commercial in 2020, says CableLabs CEO
|
- concernant la connectique: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t810532 & http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t793898 - concernant le spectre des couleurs, le gamut, la nouvelle norme UHD REC.2020 ou BT.2020, le potentiel de combinaison de 6 couleurs au lieu des 3 classiques RGB, et les autres sRGB, Adobe RGB et ProPhoto RGB: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t810716 - un véritable moniteur pro, le Sony BVM-X300: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t810721 Message édité par PitOnForum le 30-03-2015 à 16:05:11 |
dinotony | drap Message édité par dinotony le 30-03-2015 à 18:00:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bienvenu dinotony |
dinotony |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-03-2015 à 18:15:26 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pourquoi 8K 60fps au lieu de 8K 120fps?
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Furorento |
|
rapha3L | Le chipset est a destination du Home Cinema |
loustic | Sur le papier le superMHL semble un peu moins marketing(comprendre useless avant même sa sortie )que le HDMI. --------------- Anciens FeedBack |
Le chipset est dédié aux produits home-cinéma comme répondu juste au dessus ... en revanche le connecteur MHL doit permettre de raccorder aussi un appareil mobile ( tablette, téléphone ) à un écran PC ou vidéo. Cette connectique devrait donc se démocratiser rapidement. @+ Message édité par safe le 01-04-2015 à 20:17:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
loustic |
loustic | Pourtant je me souviens parfaitement de quelques news qui en parlait ainsi à l'époque.
Furorento | Maintenant de toute facon c'est le hdmi qui a gagné, a tel point que ca devient un handicap si t en pas car faut se taper des adaptateurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |