Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ligne verticale sur mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ligne verticale sur mon écran

n°917261
roll68
Posté le 07-03-2017 à 13:40:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une ligne verticale qui est apparue sur mon écran d'ordinateur portable (MSI GS43-VR). Elle apparaît sur Windows et Linux, n'apparaît pas sur une capture d'écran ou sur un écran externe. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire à part remplacer l'écran?
 
pic:
http://tinyimg.io/i/SmxzO5E.png

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 13:40:37  profilanswer
 

n°917263
Usernet
Since 2004
Posté le 07-03-2017 à 13:48:38  profilanswer
 

J'ai eu le même problème sur un ASUS. La nappe de l'écran était HS. D'après le SAV c'était dû à un nombre trop répété d'ouverture / fermeture du capot. En vrai ma mère utilisait la lumière de l'écran pour éclairer le clavier à chaque fois qu'elle l'utilisait en soirée...
 
Après le remplacement, plus de ligne verticale sur l'écran
 
Mais c'était sur un ASUS de 4 ans...là ton MSI GS43-VR est assez récent toute de même :/

Message cité 1 fois
Message édité par Usernet le 07-03-2017 à 13:49:17
n°917266
roll68
Posté le 07-03-2017 à 13:59:58  profilanswer
 

Usernet a écrit :

J'ai eu le même problème sur un ASUS. La nappe de l'écran était HS. D'après le SAV c'était dû à un nombre trop répété d'ouverture / fermeture du capot. En vrai ma mère utilisait la lumière de l'écran pour éclairer le clavier à chaque fois qu'elle l'utilisait en soirée...
 
Après le remplacement, plus de ligne verticale sur l'écran
 
Mais c'était sur un ASUS de 4 ans...là ton MSI GS43-VR est assez récent toute de même :/


 
Nombre trop répété d'ouverture / fermeture du capot c'est pas possible, surtout qu'il est récent comme tu dis (après le truc est peut-être fragile :/). Puis le SAV c'est pas une option, j'utilise l'ordi pour travailler donc je dois l'avoir quasi tout le temps et comme je voyage tout le temps j'ai plus la boite.
 
Je me demande juste si le remplacement d'écran est obligatoire si il y a juste un problème dans les connections.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ligne verticale sur mon écran

 

Sujets relatifs
Ecran 4K iiyama laggué ?Soucis lié au deuxième écran
Ligne verticale magenta sur mon écran neufLigne rouge verticale écran
Ligne jaune verticale sur écran IPS DELL 2209WA : que faire ?ligne verticale sur écran PROVIEW MA782KC
Ligne verticale rose sur ecran de portableligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsung
Ligne verticale sur LCD: Nappe ou écran ?Ligne verte verticale sur écran LCD
Plus de sujets relatifs à : ligne verticale sur mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR