Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ligne jaune verticale sur écran IPS DELL 2209WA : que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°667048
HelitronX
Posté le 14-10-2011 à 09:26:24  profilanswer

Salut,  

je suis super content de mon Dell 2209WA (dalle IPS), acquis en septembre 2010 (commande chez Pcbuyit) : superbes couleurs, écran très polyvalent , résolution 16/10 en 1680x1050 très pratique qui permet d'assurer de bonnes performances dans les jeux avec une HD 5850.  

Sauf que depuis hier, j'ai un étrange symptôme : une fine ligne jaune verticale située au niveau du 1er tiers de l'écran. Epaisseur : de l'ordre du pixel je pense.  

Hier soir, quand le phénomène est apparu pour la première fois, la ligne a disparu au bout d'une trentaine de minutes. Aujourd'hui, rebelote, la ligne s'affiche puis disparait au bout de 30 minutes également.  

Quelqu'un connaît-il la cause de cette ligne jaune ? Est-ce un symptôme qui annonce le début de la fin de ma dalle ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 09:26:24  profilanswer

n°667139
HelitronX
Posté le 15-10-2011 à 10:26:20  profilanswer

Ce matin, une ligne bleue suivi d'une jaune... tout disparait au bout de 30 min, faut pas éteindre le moniteur quoi...

A votre avis, puis-je espérer de la part du SAV DELL le remplacement de ma dalle par un autre 2209WA neuf ?  

Si quelqu'un a eu affaire à leur SAV, son retour serait le bienvenu

n°667144
atreides59
Posté le 15-10-2011 à 11:04:23  profilanswer

Un neuf ? très peu probable. Ce sera un modèle réparé ou une rétractation d'un utilisateur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
ecran viewsonicEcran pour du jeu et de la photo
Probleme ecran ou carte graphique ?Quel écran choisir?
Ecran 16/10Choix écran pc 24" ou plus
Problème ligne de saccade sur un écran en EYEFINITYRecherche un type particulier d'écran
Ecran HP, problème effet "postérisé" 
Plus de sujets relatifs à : Ligne jaune verticale sur écran IPS DELL 2209WA : que faire ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware