Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran noir au lancement XP sur 1 ecran particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir au lancement XP sur 1 ecran particulier

n°156609
vjdesign
Posté le 27-03-2005 à 00:40:59  profilanswer
 

c'est a ne rien y comprendre....
salut a tous je suis newbie dans le monde PC, je suis tres satisfait du produit compare a apple,
 
bref j'ai un truc vraiment louche :heink:  
 
j'ai un ecran iiyama 21,4 pouce ref: 540H connecte sur DVI en resolution 1600*1200
tout marchais bien depuis le moment ou j'ai decable et recable l'ecran sur le pc, un medion avec carte biecran 9800 XXL
 
-quand je demarre avec cet ecran, logo pentium puis logo changement windows puis NOIR!
 
-quand je demarrre avec cet ecran en mode sans echec, ca marche ecran ok, je refait qque modifs dans parametre ecran pour alleger les pref carte, je demarre...ecran noir! (meme principe)
 
-j'ai un ecran 17 pouce lcd, je le connecte en VGA, ca demarre sans pepin
 
-pendant ce temps j'allume le iiyama 21,4 pouce, il est detecte comme second ecran sur le port dvi, je le parametre en 1280*1024 mais de toute facon il reste noir  :heink:  :heink:  
pourtant il est vu par la carte 9800 xxl mais il reste en veille...
le 17 pouce lui fonctionne bien.
 
je precise que ce 21,4 pouce possede 2 entrees DVI:
DVI to DVI
VGA to DVI
 
la DVI to DVI est celle qui me pose le probleme
j'utilise la sortie VGA de ma carte pour entrer sur DVI de mon ecran 21,4 pouce et la, ca marche!
mais c'est pas beau :pfff:  
 
bref je suis devant une subtilite  :??:  :??: et j'a besoin de ces 2 entrees distincte sur mon 21,4 pouce :??:
 
si vous etes arrive jusque la merci d'avoir au moins lu mon probleme les gars :jap:  


---------------
"respect to all the party dancers in the world and all the people and artists involved in electro and technomusic"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 00:40:59  profilanswer
 

n°156621
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 27-03-2005 à 06:51:34  profilanswer
 

As-tu essayé la fonction "rappel" dans le menu osd de ton 21 pouces lorsque tu as l'ecran noir ?

n°156817
vjdesign
Posté le 28-03-2005 à 00:55:11  profilanswer
 

Kurgan55 a écrit :

As-tu essayé la fonction "rappel" dans le menu osd de ton 21 pouces lorsque tu as l'ecran noir ?


 
je n'ai pas eu le temps de tester que ca refonctionne :??:  
 
merci kurgan55 pour ton aide
 
ca remarche apres avoir branche sur chaque port respectif ma sortie double ecran de mon pc
VGA - DVI pour l'entree 1 de mon moniteur
DVI - DVI pour l'entree 2 de mon moniteur
 
c'est donc le meme signal avec en preference affiche" pas de second moniteur" et la je switche sur mon 21 pouce entre l'entree1 et l'entree 2 ET CA MARCHE!
 
me demande pas pourquoi, j'en sais rien, j'ai juste eteind mon pc mon connecter mes cables, puis redemarrer
 
chez mac on m'a prevenu, les pc c'est le cote obscur de la force :lol:


---------------
"respect to all the party dancers in the world and all the people and artists involved in electro and technomusic"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran noir au lancement XP sur 1 ecran particulier

 

Sujets relatifs
quel écran 19 pouces pour un budjet de 400 €Ecran LCD+flou
Cherche bon écran 17'' lcd pour les jeuxBaisse de tension bizarre de l'écran
ecran LGpetit écran LCD ??! (< de 14")
best ecran 17Quel écran LCD 17" ayant une bonne interpolation?
conseil écran LCDUn ecran avec le haut qui scintille
Plus de sujets relatifs à : ecran noir au lancement XP sur 1 ecran particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR