Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  best ecran 17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

best ecran 17

n°156054
hautebise
Posté le 25-03-2005 à 10:00:20  profilanswer
 

salut a tous quel est le meilleur ecran plat 17 pour la video
malgres les comparatif j'arrive pas a me faire une idée,d'après tous ce qu'il est dit ils sont tous pourris pour la vidéo,alors je m'en remet a vos avis merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 10:00:20  profilanswer
 

n°156203
orb9
Posté le 25-03-2005 à 16:06:26  profilanswer
 

La video? creation ou lecture. Franchement je pense que tout ces tests, c'est bien pour se faire une idee si un ecran a vraiment de gros defaults, mais moi j'ai toujours regarde des films sur mes portables, et maintenant sur mon tft, qui n'est pas le plus rapides, et ca reste totalement regardable, c'est sur je ne joue pas beaucoup sur mes ordi, mais je fais du montage et de la lecture de films et je ne vois pas vraiment de probleme, le mieux c'est d'aller dans un magasins et regarder qq films sur qq lcds et voire si la qualite moyenne te plait, apres...

n°156344
hautebise
Posté le 25-03-2005 à 22:23:45  profilanswer
 

merci de ta reponse et je pense un peu comme toi, je crois qu'il faut pas trop se tracasser la tête et que presque tous ces ecran sont correct
ta reponse me rassure et je t'en remercie

n°156397
orb9
Posté le 26-03-2005 à 10:36:19  profilanswer
 

Pour un ecran 17 pouces, je penses que ton budget ne devrait pas depasser les 300 euros. C'etait la limite que je m'etais fixe, et je ne suis pas decu de mon achat (Viewsonic VX715), pour deux raison> 1 etant donne que les lcds abordables se limitent a 1280*1024, je prefere prendre moins cher, voir plus petit (comme j'ai deja dit, 17-19 meme resolution, dc image plus fine pour moi sur un 17, le 19 etant plus pour jouer/films) 2> en limitant le budget ca me permet d'economiser et de de pouvoir investir a nouvo quand des ecran 1600*1200 (3 ans de cette resolution ca me manque) seront abordable
Ensuite sur un lcd, moi j'ai surtout regarde un compromis rendu couleur/rapidite/prix, j'hesitais entre le lg 1720b, look plus beau mais sans entree DVI (je me suis dit la double entree ca peut etre pratique), un viewsonic avec pivot (mais comme j'utilise linux c un peu la galere a gerer le pivot) et le samsung 710 qq chose quis emblait le top, mais fesait plus de 100euros de plus.
 
pour info je vais racheter un lcd pour ma copine, et ce sera surement un samsung 710mp, car il a un tuner tv ce qui sera impecable comme tele d'appoint dans la chambre (une tele lcd a 330 euros on crache pas dessus lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  best ecran 17

 

Sujets relatifs
conseil écran LCDUn ecran avec le haut qui scintille
resolution d'ecran : la carte graphique entre-t-elle en jeux?quel ecran LCD choisir
Help me!! Ecran LCD Hors LimiteProbleme ecran lifetec de chez aldi
Diff entre écran lcd analogique/écran lcd numérique/multi-sourcesReglage couleurs ecran Mitsubishi Diamond Pro 930SB
Eteindre écran LCD ou pas?Le best écran LCD 19/20" sans limite de prix !
Plus de sujets relatifs à : best ecran 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR