Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Incompatibilité clé USB / TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité clé USB / TV

n°925746
syst3md59
Posté le 31-05-2017 à 21:43:24  profilanswer
 

Bonjour !
Voilà mon soucis, j'ai une clé USB que je branche sur mon téléviseur pour regarder des vidéos (No piratage). Le problème, c'est que la TV ne lis qu'une vidéo sur deux. Parfois le mkv fonctionne. Parfois pas. La même chose pour du dvdrip ou tout autre format. la clé USB en exFAT n'est pas reconnu par la TV. Elle est donc en NTFS.
Clé USB: Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go
TV: 32PHH4101/88 Philips
 
Si vous avez des idées, des solutions ou toutes autres informations, je suis preneur.
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 21:43:24  profilanswer
 

n°925787
remcol
Posté le 01-06-2017 à 09:21:37  profilanswer
 

Bonjour, je pense que ce n'est peut être pas un problème de clef usb, en effet j'ai le même problème assez souvent et ça vient des fichiers mkv, avi (ou autre) car ce ne sont que des conteneurs, et dedans (à l'intérieur du mkv, avi ou autres) il peut y avoir des formats (ou des débits) incompatibles avec ta TV.
 
Dans ce cas je résous le problème en ré-encodant le film récalcitrant dans un format compatible avec ma TV (avec "Format Factory" mais il y en a d'autres si celui-ci ne te convient pas), pour les formats compatibles faut voir ça dans la doc. de ta TV, ou si tu n'as pas la doc. en analysant un film qui passe bien sur ta TV pour voir en quoi il est fait avec un logiciel comme "Média Info".


Message édité par remcol le 01-06-2017 à 09:21:50
n°926334
syst3md59
Posté le 06-06-2017 à 17:37:28  profilanswer
 

Merci, pour ta réponse. J'ai fait la même chose et cela fonctionne parfaitement.
En te remerciant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Incompatibilité clé USB / TV

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis pro, pour les joueurs 4k pc sur TV salonHub USB - Pour connecter une souris, un clavier un plus : bonne idée ?
Je recherche une clé USB TV fiableTV UHD les plus adaptés à un usage moniteur
Les chargeurs en USB-C sont-ils vraiment universels ?Existe-t-il un hub multi USB-C ?
Lire contenu vidéo PC 3D sur sa TV 3D sans câble HDMI ?Conflit son PC (portable) et casque gaming USB
Conseils d' utilisation du microphone Yeti USB 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité clé USB / TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR