Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible de rallumer mon écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de rallumer mon écran LCD

n°385204
noisy_man
Posté le 24-03-2007 à 23:56:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui devient persistant avec mon écran LCD, un Hercules ProphetView 920 Pro DVI. En fait, lorsque je laisse tourner le pc et que je m'absente, l'écran se met en veille au bout d'un certain temps (même si dans les options d'alimentation, j'ai mis "jamais" à extinction du moniteur). Bon c'est un peu casse-pied, mais jusque là rien de grave.
Le problème, c'est que l'écran ne veut plus se rallumer dès qu'il est en veille. J'ai beau bouger la souris, appuyer sur toutes les touches que je veux, la petite diode reste orange. Parfois j'essaie de me diriger à l'aveugle au clavier, je sais que le pc est "réveillé" et qu'il fonctionne, mais l'écran ne daigne pas s'allumer. Ca lui arrive quand même de temps en temps, lorsque j'appuie sur un tas de trucs en même temps, mais c'est vraiment pas souvent et aléatoire ... La plupart du temps je dois redémarrer.
 
Que faire ? Une idée ? Est-ce que ca vient de l'écran LCD ou de la carte graphique (une Radeon X1900 XT), ou même des pilotes (les derniers catalyst 7.2) ?
 
Merci d'avance pour vos idées.


---------------
Windows XP Pro SP2 ; Core 2 Duo E6600 ; Asus P5B-Deluxe ; 2 Go de DDR2 800 XMS Twinx Corsair ; MSI X1900 Pro (ATI) ; DD Western Digital 250Go SATA2 8Mo de cache ; modem Freebox v5 ; SB Audigy 2 ; alim Seasonic 430W
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 23:56:59  profilanswer
 

n°385247
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 04:57:10  profilanswer
 

j'ai eu ça sur un portable, j'ai réinstallé zindows et ça marchaint parfaitement aprés...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385255
noisy_man
Posté le 25-03-2007 à 10:25:20  profilanswer
 

Non je ne pense pas que ca vienne de Windows, j'ai déjà eu ca il y a quelque temps sur une autre install windows, avec le même écran mais j'avais une ATI 9700 pro à l'époque. Ce qui me fait pense que ca vient de l'écran d'ailleurs ...

n°385260
Nico-Rep
Posté le 25-03-2007 à 11:04:07  profilanswer
 

Vérifie qu'il ne s'agit pas d'un problème d'alimentation de l'écran...


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°385263
noisy_man
Posté le 25-03-2007 à 11:21:21  profilanswer
 

A priori non, j'ai vérifié quand même mais il n'y a pas de raison ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible de rallumer mon écran LCD

 

Sujets relatifs
Ecran : 19" 4/3 MVA/PVA ou 22" 16/10 TN ?erreur impossible de connecter le trf
Peut-on baisser la résolution d'un écran ?Remplacement ecran baladeur video Archos?
[Wide ou pas] Quel écran choisirjouer sur deux ecran
[PB] Ecran Iiyama qui écrase l'image sur les cotésVielle CG - nouvel écran
Ecran 226BWEcran 22'' dalle brillante
Plus de sujets relatifs à : Impossible de rallumer mon écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR