Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22'' dalle brillante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 22'' dalle brillante

n°384593
gipsoudog
Posté le 22-03-2007 à 12:48:45  profilanswer
 

Salut à tous!
Possédant toujours un CRT 17'' (et oui lol!) je souhaite passer à un TFT 22'' wide, de préférence avec dalle brillante (pour en avoir vu un tourner je trouve ca magnifique meme si qqs reflets peuvent etre genants). Sachant que je ne joue pas (j'entends aux FPS et autres MMORPG), cet écran servira surtout a régaler mes ptis yeux en regardant des films. Pourriez-vous m'indiquer quels écrans valent le coup (dans un budget de 400-450€ environ)
D'avance merci ;)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 12:48:45  profilanswer
 

n°384600
snoopy19
Posté le 22-03-2007 à 13:37:48  profilanswer
 

Je pense pas que les écrans 22" (tous en dalles TN) soient indiqués pour visonner des films, qu'ils soient brillants ou mats. Déjà que les MVA sont limites, enfin meilleurs quand même pour les angles de vision, mais on reste encore loin des CRT. Ce n'est que mon avis mais aujourd'hui, force est de constater que le marché étant inondé par les écrans LCD, le grand public finit par s'en satisfaire et même par les apprécier. Enfin, quand on regarde un film sur un CRT, on voit la différence par rapport à un LCD, je parle bien sûr des écrans informatiques, pour les écrans TV, j'ai pas testé ;)

n°384954
brichuchu
Posté le 23-03-2007 à 21:49:44  profilanswer
 

EN 22" pas trop mal t'as le samsung 226bw qui a pas mal la cote et il a meme un topic unique tres bien fournit vas donc y faire un tour ;)

n°384981
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 24-03-2007 à 01:21:14  profilanswer
 

Packard Bell Maestro 422, le seul 22" avec dalle glossy diso à la fnac pour 450 euros (427.5 si tu es adherent)


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22'' dalle brillante

 

Sujets relatifs
ecran net uniquement au milieuPb Ecran Hanns G HC194D
Mon écran crt reste noir alors qu'on l'entend fonctionnerBesoin aide pour démonter écran
Quel adaptateur pour écran LCD numérique à carte graphique VGA ?Ecran 16/10 et jeux...
quel écran pour la vidéo ?Achat d’un écran TFT : Samsung 931C ou 931BW ?
conseil écran wideAide pour choix d'un ecran ldc. Budget 200/250 €
Plus de sujets relatifs à : Ecran 22'' dalle brillante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR