Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible d'activer le dual-monitor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'activer le dual-monitor

n°523452
hqze
Posté le 16-11-2008 à 17:26:42  profilanswer
 

Hello,
 
Il y a quelques jours j'ai reçu un vieil écran 19" (LG Flatron L1952TQ) d'un collègues qui déménage à l'extérieur du pays. Comme j'ai déjà un écran 22" (Asus VW222S), je voudrais utiliser les deux écrans en dual-view.
 
Les deux écrans sont connectés en VGA avec un adaptateur DVI sur ma carte graphique HD4850, et j'ai Windows Vista 64bit.
 
Les deux écrans fonctionnent parfaitement si je n'en branche qu'un à la fois, mais si je les branche en même temps deux chose peuvent se produirent:
 
- Si je branche les deux écrans avant de booter le PC, les deux écrans sont en "miroir", puis quelques secondes après m'être login sur ma session Windows, les deux écrans passent à un écran noir avec des lignes grises verticales. Je crois que c'est important de préciser que c'est seulement une fois loggé que j'ai cet écran, je peux rester une demi-heure dans le BIOS avec les écrans en miroir sans avoir ce problème.
 
- Si je branche un écran, boot, et brancher l'autre ensuite, les deux écrans font "miroir" 2 ou 3 secondes maximum, puis j'ai le même écran que dans le premier cas.
 
Voilà, si quelqu'un à une solution, j'apprécierais infiniment :)
 
Merci d'avance et bonne soirée,
HqZE.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 17:26:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible d'activer le dual-monitor

 

Sujets relatifs
Problème Dual Screen 206BW[dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecran
difference de température sur config dual screenredémarrage impossible imprimante MP150
Formatage de carte sd impossible !!!Routeur Wrt54g impossible d'accéder à la configuration web
Dual screen ou grand écran?impossible imprimer en noir
dual screen sur un portable asus : ecran flouMini PC et Dual Screen (ASUS Eee Box ?)
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer le dual-monitor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR