Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dual screen sur un portable asus : ecran flou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual screen sur un portable asus : ecran flou

n°517862
madeux
Up The Irons !
Posté le 21-10-2008 à 23:28:09  profilanswer
 

Hello all ...
 
Bon je vais jamais m'en sortir de ces problemes d'ecran  :fou:  
 
Voila j'ai un portable ASUS f8sa et un pote ne ce sert plus de son 22" IIYAMA CRT (HM204DT) (si vous suivez un peu le topic ecran c'est le même que le mien qui marche plus, on l'avais acheter enssemble...mais osef ^^ ).
 
Bref tout content d'avoir enfin retrouvé un 22" digne de ce nom pour l'affichage des couleurs, je config un dual screen avec mon portable (carte ATI HD2600 512mo) + le crt. Et la c'est le drame... impossible d'avoir les polices et fenêtres net, tout est flou, ca tue les yeux et impossible de bosser dessus ;( .
 
j'ai tout essayé, desactivation des clear type, changé la resolution (le CRT monte a 1200*1600 100 hz sans soucis normalement), changer la frequence d'affichage ...quedal :(
 
Savez vous a quoi peut etre du le probleme ?  
 
Thk  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 23:28:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dual screen sur un portable asus : ecran flou

 

Sujets relatifs
quel écran 26 à 28 pouces pour vidéo uniquement?Ecran crt devenu flou (iiyama vision master pro 514)
Ecran VGA ou DVI quelle est la différence de qualité?asus v W220D vs hyunday N220W
Ecran lcd 22" lg, 2ms, contraste 3000/1 : Suffisant ?Quel écran aux alentours de 350 euros ?
Mini PC et Dual Screen (ASUS Eee Box ?) 
Plus de sujets relatifs à : dual screen sur un portable asus : ecran flou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR