Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecran

n°522734
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 12-11-2008 à 23:08:00  profilanswer
 

Bonjour
J'utilise le dual screen à l'aide de Ultramon (extended). Si il existe une solution aux problèmes suivants, je peux évidement changer de logiciel de contrôle du dual screen !
 
Sur mon écran principal, si je lance un jeux en mode plein écran, comment puis-je passer sur le second écran (utiliser firefox par exemple, et que l'application plein écran de l'écran principale soit toujours active, pas en pause) sans revenir en mode fenêtré ? (par exemple en utilisant une combinaison de touche).  Car si une application est en mode plein écran sur le moniteur principal, je ne peux pas accéder au second...  
 
Est s'il possible d'avoir une application pleine écran sur chaque moniteur ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 23:08:00  profilanswer
 

n°522994
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 14-11-2008 à 09:29:30  profilanswer
 

Personne ?


---------------
C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecran

 

Sujets relatifs
difference de température sur config dual screenDemande de conseil pour un écran !!! URGENT
Quel écran 22 pouces choisir pour maximum 300 euros ?[AVIS] LG W1952TQ-PF - Ecran 19pouces
Quel écran 22" choisir ?qu'elle écran????
Fujitsu siemens ecran plat 19" mode sleepLuminosite d'un ecran LCD, 100 200 ... cd/m² ? (utilisation, photo)
Plus de sujets relatifs à : [dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR