Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SONY => HX73S et HS73P il fusionne leur qualité : Info ou Intox ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY => HX73S et HS73P il fusionne leur qualité : Info ou Intox ???

n°80055
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 09-08-2004 à 16:25:16  profilanswer
 

Lut,
 
Je rappelle un peu les faits. le Sony SDM HX73S a une sortie DVI et deux haut parleurs intégré alors que le SDM HS73P n'a rien de tout ça mais a une dalle restaurant les couleurs à la perfection. Un vendeur Fnac assez pointu (enfin il paraissait car il est tomber dans aucun de mes pièges et à toujours répondu juste) m'a dis que d'ici septembre ou octobre, Sony allait surement sortir un écran avec la dalle du HS73P mais avec le DVI et les enceintes.
 
Quelqu'un en a entendu parlé ou pas ?
 
D'jules

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 16:25:16  profilanswer
 

n°80057
zeb_
Posté le 09-08-2004 à 16:36:58  profilanswer
 

Le SDM-HS74P sort sous peu, il a le DVI mais pas d'enceintes.

n°80074
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 09-08-2004 à 17:43:29  profilanswer
 

Merci Zeb_ et il a la dalle du HS73P alors ? Celle ki a des reflets ???
 
As-tu trouvé un comparo sur cette écran (dalle) ou pas ? Moi ce sera pour tout faire (enfin jeu-télé-divX mais pas de photo).
 
Merci D'jules

n°80076
zeb_
Posté le 09-08-2004 à 17:56:25  profilanswer
 

J'ai fait un topic sur le 19" (HS94P) ou je donne mes impressions sur cette dalle:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7913-1.htm
 
Je l'ai vu dans les boutiques, et ce moniteur est incroyable : noirs aussi profonds qu'en CRT, couleurs eclatantes, tres puissant. La dalle est en effet brillante, mais honnetement ca ne me gene pas : les CRT etaient comme ca et il suffit de bien orienter l'ecran. Et meme, je fais abstraction des reflets, c'est vraiment pas genant. Bien sur d'autres n'auront peut etre pas le meme avis. Mais je pense que le gain en qualite vaut le coup.

n°80085
trader
VDP forever
Posté le 09-08-2004 à 18:21:33  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

J'ai fait un topic sur le 19" (HS94P) ou je donne mes impressions sur cette dalle:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7913-1.htm
 
Je l'ai vu dans les boutiques, et ce moniteur est incroyable : noirs aussi profonds qu'en CRT, couleurs eclatantes, tres puissant. La dalle est en effet brillante, mais honnetement ca ne me gene pas : les CRT etaient comme ca et il suffit de bien orienter l'ecran. Et meme, je fais abstraction des reflets, c'est vraiment pas genant. Bien sur d'autres n'auront peut etre pas le meme avis. Mais je pense que le gain en qualite vaut le coup.


Ne pas oublier tout de même que sur les "bons" CRT, la couche anti-reflet est vraiment efficace et il n'y a pratiquement pas de reflets!
Ceci dit, je suis entièrement d'accord pour dire que la qualité d'affichage du Sony Hs73P est extraordinaire et supérieure aux autres (c'est le seul que j'ai vu à la FNAC avec cette dalle "brillante" )

n°80235
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 10-08-2004 à 14:14:54  profilanswer
 

D'accord avec vous mais au niveau temps de réponse, je n'ai pas pu testé sur des jeu !!! :o/
 
D'jules

n°80249
vinvin91
Posté le 10-08-2004 à 15:13:50  profilanswer
 

ton vendeur de la fnac est sur velisy ?

n°80250
vinvin91
Posté le 10-08-2004 à 15:15:04  profilanswer
 

car si cé le cas il y a 1 seul bon connaisseur technique

n°80270
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 10-08-2004 à 15:56:22  profilanswer
 

Entièrement d'accord avec toi vinvin91, y'en a un seul à V2 !!! Et c'est de lui que j'ai mes sources.
 
D'jules


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SONY => HX73S et HS73P il fusionne leur qualité : Info ou Intox ???

 

Sujets relatifs
[Topic officel] Sony HS94P B/SProb de luminosité avec un écran Sony
TFT sony SDM-HS73P ou SDM-S74 ????test du Sony HS94P
Quel webcam acheter? (bon rapport qualité prix)fond d'écran resté "imprimé" sur un 19" Sony F400
Adapter un LCD VGA en DVI Ameliore t'il la qualité d'image ?le hub intégré dans l'écran sony HMD A220 : son alimentation...
Sony Tinitron E400 
Plus de sujets relatifs à : SONY => HX73S et HS73P il fusionne leur qualité : Info ou Intox ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR