Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  VRAIE garantie zéro pixel mort ? Chez quel vendeur internet ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VRAIE garantie zéro pixel mort ? Chez quel vendeur internet ??

n°542644
clawhammer
Posté le 19-02-2009 à 20:35:41  profilanswer
 

Bonjour,
Dans quel magasin (idéalement sur internet) peut on trouver une vraie garantie zéro pixel mort, je veux dire une garantie qui permet à l'acheteur d'échanger un écran tant que moniteur reçu comporte un ou plusieurs pixel morts ?
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant testé la garantie en question.
 
merci d'avance
 
Exclu : la garantie LDLC est limitée dans le temps, 3 mois à compter de la date initiale de souscription du contrat, donc si LDLC ne se bouge pas, le client peut n'avoir qu'un seul échange par un écran tout aussi foireux.
 
Grosbill peut être ?


Message édité par clawhammer le 19-02-2009 à 21:52:37
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 20:35:41  profilanswer
 

n°542964
clawhammer
Posté le 22-02-2009 à 17:02:29  profilanswer
 

up  :bounce:

n°543077
Mattip
Posté le 23-02-2009 à 15:02:38  profilanswer
 

Pas testé perso, mais j'ai vu sur le forum un gars très content de la garantie zero pixel défectueux de rueducommerce (faut rajouter 35 euros).
 
(je retrouve pas le post : une recherche sur google (rdc+ assurance pixel défectueux)...)

n°543091
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2009 à 16:49:53  profilanswer
 

La Fnac le fait, non? Pour €39 si je ne m'abuse.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  VRAIE garantie zéro pixel mort ? Chez quel vendeur internet ??

 

Sujets relatifs
Pixel ALLUME en permanence sur IIYAMA e2607ws neuf ?HP w2408h - Ecran défectueux sous garantie !
Ecran mort? bandes obliques déclinnant le fond d'écran pas vraiment àPrise en garantie BELINEA d'un 10 20 35W ?
axis 207 ok en local mais pas sur internetCréer une page Internet présentant l'image d'une caméra IP
Choix de souris pour game/internet/multimédia... G5 ou MX518 ?Ecran BenQ : Mort subite?!
problème de pixelCamera ip wifi derriere alice box hiatachi non accessible par internet
Plus de sujets relatifs à : VRAIE garantie zéro pixel mort ? Chez quel vendeur internet ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR