Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HP w2408h - Ecran défectueux sous garantie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP w2408h - Ecran défectueux sous garantie !

n°541391
gaebus
Posté le 11-02-2009 à 17:09:27  profilanswer
 

:fou: Après plusieurs années d'achat de matériel professionnel HP, j'ai cette fois un problème sous garantie avec un écran 24 pouces w2408h. Après plusieurs jours de conversation pour expliquer le problème une ligne verte en permanence sur toute la hauteur de l'écran ; il m'est demandé finalement de renvoyer l'écran pour réparation ou échange.
Je l'ai renvoyé, après qu'il m'est été affirmé que le délai de réparation serait de 1 semaine : cela fait plus de trois semaines que j'attends.
 
A chaque demande il m'est expliqué que cela peut durer un peu plus longtemps, qu'il y a eu un problème lors du transport, que l'on attend une pièce ... on me mène en bateau, car ils sont toujours en contradiction à mes demandes répétées de me donner des précisions.
 
J'attends toujours et je suis très embêtés, car il n'ont pu me répondre comment faire fonctionner un ordinateur pro, des logiciels, des imprimantes, scanners etc... sans écran. De plus je suis en télétravail et c'est pour moi un gros préjudice. Mais autant le crier à un sourd.
 
Honte au service après vente HP, qui vous refroidis à jamais à honorer cette marque.
 
Merci à tout renseignement utile qui m'aiderait à accélérer cette défaillance d'une société qui avait pour moi une réputation surfaite.
 
gaebus@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 17:09:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HP w2408h - Ecran défectueux sous garantie !

 

Sujets relatifs
[Triple écran] 1xvga , 2xdvi avec matrox dualhead2go digital, ok ?Nouvel écran : BenQ G2400Wa ou Hyundai W220D
[Ecran 22"] Résolution qui bug en 1680x1050 [Résolu]choix d'ecran 2403/2407/2409
Ecran qui s'éteind et remarche apres decharge du courantEcran 26 pouces et Recul/Distance idéale
choix new écran 22 pouce, samsung ou iiyama ?Ecran noir apres installation nouvelle config
Qui fabrique les dalles des ecran Asus ??Question HP w2228h
Plus de sujets relatifs à : HP w2408h - Ecran défectueux sous garantie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR