Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie constructeur LG pour un moniteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie constructeur LG pour un moniteur ?

n°640566
Weebe
Posté le 28-02-2011 à 12:34:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais connaître les conditions de garantie pour un moniteur (en l'occurrence, le W2442PA-BF). Je sais qu'elle est d'une durée de 3 ans, mais il m'est impossible de trouver de plus amples informations.  
 
Par exemple, y a-t-il une clause d'échange à neuf en cas de pixel mort ? Si oui, sur combien de temps ? etc. Bref, j'ai beaucoup de questions (frais de port en cas de retour, % pixels défectueux, etc.), mais il m'est impossible de trouver la "notice" de la garantie. Sur le site officiel de LG*, il est noté : "Voir les conditions de garantie détailléees dans le", mais le lien manque !
 
(* http://www.lg.com/fr/support/produ [...] t-profile))
 
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 12:34:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie constructeur LG pour un moniteur ?

 

Sujets relatifs
[Helps] Ecran LG L1915S qui ne s'allume plusurgent: aide pour l'achat d'un moniteur 16/10 ou 4/3
[Achat moniteur] Un site de vente en ligne fiable, ça existe ?Problème LG W2240S-PN
ÉCRAN LCD LG W2363D-PF 3D : 60€ de remiseAidez-moi à choisir un moniteur please.
LG : IPS226V-PN et IPS236V-PNMoniteur informatique pour portable (laptop)
couleurs + pâles emplacement étiquette constructeur sur un lcdMoniteur/Ecran PC + Xbox 360 : Choix + Conseils ?
Plus de sujets relatifs à : Garantie constructeur LG pour un moniteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR