Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  urgent: aide pour l'achat d'un moniteur 16/10 ou 4/3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent: aide pour l'achat d'un moniteur 16/10 ou 4/3

n°639924
catapulte3
Posté le 24-02-2011 à 17:33:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois acheter rapidement un moniteur. Je voudrais un 16:10 (ou 4/3) et je préfèrerais l'acheter dans un magasin sur Paris ou banlieue proche pour avoir un SAV plus pratique. Mon problème, c'est qu'il y en a peu et du coup, je ne sais pas où aller ( pas grand chois chez surcouf) ni quoi choisir. je dois absolument finir de rédiger un gros travail et je n'ai pas le temps de surfer sur le net pour tout comparer (j'ai essayé mais je me sens un peu dépassée...°  
Je précise que je me sers de l'écran uniquement pour travailler (je ne joue pas et ne regarde pas de film sur mon moniteur d'ordi) et que je préférerais avoir des haut-parleurs intégrés.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?


Message édité par catapulte3 le 24-02-2011 à 18:02:33
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 17:33:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  urgent: aide pour l'achat d'un moniteur 16/10 ou 4/3

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide écran pour xboxAide pour choix NAS : Synology vs Qnap
[Achat moniteur] Un site de vente en ligne fiable, ça existe ?Aide pour Carte Wifi !!!
Aidez-moi à choisir un moniteur please.Moniteur informatique pour portable (laptop)
[aide] Cartouche Epson devenu incompatibleMoniteur/Ecran PC + Xbox 360 : Choix + Conseils ?
Brancher un ordi portable sur un moniteur externe ?TNT HD sur PC besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : urgent: aide pour l'achat d'un moniteur 16/10 ou 4/3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR