Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'écrans pour la supervision (image fixe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'écrans pour la supervision (image fixe)

n°880429
dead_j
Posté le 13-05-2016 à 16:26:57  profilanswer
 

J'ai besoin d'écran pour faire de la supervision type zabbix / centreon et je ne sais pas quoi choisir. Dans mon ancienne boite les écrans ghostés à mort du faite qu'ils restaient fixe toute la journée. L'objectif est de voir de loin donc pas de forte résolution et j'aimerais prendre deux écrans pour les mètres dans le sens vertical.
 
Vers quel techno m'orienter ? Ecran PC ? Télévision ? Des retours d'expérience ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 16:26:57  profilanswer
 

n°880829
dead_j
Posté le 16-05-2016 à 10:18:16  profilanswer
 

UP :bounce:


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'écrans pour la supervision (image fixe)

 

Sujets relatifs
Comprendre les caracteristiques d un écran pr choix archiBesoin de conseils pour le choix d'ecrans (multiscrenn et gaming)
Coupure image TV Samsung Difficile de faire son choix
Aide choix écrans 24'Choix d'une souris
Les écrans 4k, le dual-screen, et les problèmes de flou/pixellisationimpression défaillante texte / image
Plus de sujets relatifs à : Choix d'écrans pour la supervision (image fixe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR