Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 27" IPS en 3D possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 27" IPS en 3D possible ?

n°750184
pbhard
L'informatique c'est fantastik
Posté le 08-11-2013 à 12:08:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait 4 ans que je ne regarde plus les écrans, donc, je suis un peu à la rue...
 
J'ai acheté une R9 280X et j'aimerai lui mettre l'écran avec  :whistle:  
 
Je recherche un écran de 27" en IPS sous les 5ms pour jouer à BF4 (au hasard  :D )
 
J'ai vu celui-ci Asus VG27AH
http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 82049.html
 
De plus, est-il possible de mettre les jeux en 3D, BF4 en 3D ???
Une personne a déjà fait ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 12:08:23  profilanswer
 

n°750333
gurdhyl
Posté le 10-11-2013 à 09:10:17  profilanswer
 

Il me semble pas, mais je ne serais pas affirmatifs pour la 3d en dalle IPS, par contre je peux te dire que je possède un ecran 3d avec les lunettes 3d vision 1ere génération, au début je trouvais çà génial! (l'attrait de la nouveauté)Mais au final, avec du recul j'ai complètement délaissé le kit... Après plusieurs heures d'utilisation, l'effet ghost est franchement désagréable, sa nique les yeux....  De plus au bout de 2/3 heures de jeux, t'as l'impression d'avoir la tête dans un étau tellement la paire de lunette est inconfortable.....

n°750424
pbhard
L'informatique c'est fantastik
Posté le 10-11-2013 à 18:42:40  profilanswer
 

gurdhyl a écrit :

Il me semble pas, mais je ne serais pas affirmatifs pour la 3d en dalle IPS, par contre je peux te dire que je possède un ecran 3d avec les lunettes 3d vision 1ere génération, au début je trouvais çà génial! (l'attrait de la nouveauté)Mais au final, avec du recul j'ai complètement délaissé le kit... Après plusieurs heures d'utilisation, l'effet ghost est franchement désagréable, sa nique les yeux....  De plus au bout de 2/3 heures de jeux, t'as l'impression d'avoir la tête dans un étau tellement la paire de lunette est inconfortable.....


 
Merci pour ton retour, mais sur cet écran c'est du mode Passif... et il y a un bouton pour passer de la 2D à 3D qqsoit la source... bon maintenant je ne sais ce que cela donne...
 
QQ1 à acheter cet écran ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 27" IPS en 3D possible ?

 

Sujets relatifs
Ecran 24 pouces pour jeux vidéo et photo :DEcran 22" 120hz
[Résolu] Profile icc ecran windows 7Mon écran neuf émet des sifflements réguliers
Double-écran s'éteint et se rallume aléatoirementQuel écran 2560x1440 pour jouer?
Choix écran 16/9 1080p mais pas de dalle TN!vends écran plat LG 1952S, 19 pouces
écran blanc avec Googo caméra IP wifi intérieure 
Plus de sujets relatifs à : Ecran 27" IPS en 3D possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR