Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

dell u2715h

n°808776
DustB
Posté le 25-01-2015 à 00:27:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble qu'il est précalibré individuellement en fin de chaine. Pour un particulier, c'est déjà pas mal. Pour un pro de l'image, aucune idéee si c'est suffisant par contre.


Message édité par DustB le 25-01-2015 à 00:28:03
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 00:27:26  profilanswer
 

n°808791
folken59
Posté le 25-01-2015 à 10:22:37  profilanswer
 

Bientot mes impressions les amis.
 
Jai des choses a dire...

n°808793
hekhepri
Posté le 25-01-2015 à 10:37:50  profilanswer
 

@cameleon-jarod Ils sont sérieux. Tu peux passer commande.

n°808800
DustB
Posté le 25-01-2015 à 11:13:28  profilanswer
 

folken59 a écrit :

Bientot mes impressions les amis.
 
Jai des choses a dire...


 
Tu m'inquiètes, en positif ou négatif ???

n°808805
macyavel
Posté le 25-01-2015 à 12:29:39  profilanswer
 

Pour moi, c'est nickel. J'ai suivi les recos de TFT et pris leur profil ICC.  
 
Après je viens d'une TV 52 Pouces ou je n'étais pas à l'aise pour jouer. Donc je suis ravi !

n°808819
stubborn
Posté le 25-01-2015 à 14:49:24  profilanswer
 

Quelles sont leurs précos ?

n°808838
macyavel
Posté le 25-01-2015 à 17:27:31  profilanswer
 

Brightness
 
19
 
Contrast
 
50
 
Preset Mode
 
Custom Color
 
RGB
 
99, 95, 98

n°808848
DustB
Posté le 25-01-2015 à 18:50:38  profilanswer
 

folken59 a écrit :

Bientot mes impressions les amis.
 
Jai des choses a dire...


 
Quel suspens ! Alors, juste un mot, content ou pas ?  [:maitre_stone]  

n°809207
cameleon-j​arod
Posté le 27-01-2015 à 19:10:29  profilanswer
 

on attend tes impressions :pt1cable:

n°809274
DustB
Posté le 27-01-2015 à 23:42:30  profilanswer
 

Ecran reçu cet après midi. Je vous ai fait quelques photos de l'unboxing :
 
Livraison sans souci par UPS. Le livreur propose spontanément d'ouvrir le colis parce qu'il y a un minuscule endroit légèrement enfoncé. En face, c'est vide dans le carton...ouf... Le carton est tellement léger...
http://reho.st/medium/self/5a28fe972ede9185647e10f65fb53c5d85fef9a0.jpg
 
C'est impressionnant à quel point malgré le faible poids, l'écran peut être aussi bien protégé.
A l'intérieur, se trouve la notice, un CD, un câble DP/mini DP qui doit faire 1,8m, une alim, un cordon pour alimenter les ports USB, le certificat de calibration ainsi qu'un cache câble. C'est assez complet, enfin presque, on le verra plus tard.
 
http://reho.st/medium/self/8dc3e102f418b2b344955802529bdd7c429e7bde.jpg
 
 
J'attaque le pied, ultra léger lui aussi. L'écran se clipse en 3 secondes , c'est enfantin.
http://reho.st/medium/self/34af5d35f730055de613bfd5ad92816e14b6827e.jpg
 
Les mouvements haut-bas sont très faciles, comme avant-arrière, les rotations sont un peu plus dures, mais rien de dramatique.
Les plastiques sont vraiment omniprésents, ça me change de mon ancien NEC EA23WMI, mais l'ensemble fait solide et présente bien.
http://reho.st/medium/self/eae319ad2a131f14fd58ef52aac9f30b90170dd1.jpg
 
Petit coup d'œil sur la connectique qui a l'air assez complète (2HDMI, 1 mini DP, 1 DP, 1 prise que j'estime être présente pour chainer les écrans, 1 prise son je pense, 5 USB 3.0 et 1 USB permettant d'alimenter le tout), sauf qu'il me manque un câble pour le relier au dock du Vaio Z. Je trouve dans mes cartons un DVI/HDMI qui me permet de relier écran et le Sony, ouf. La Surface Pro 2 par contre et reliée via le câble DP/ mini DP pour une meilleure définition. Il me semble avoir vu un emplacement pour un kensington, mais à vérifier. Je n'ai pas placé le cache câble, j'attends d'avoir finalisé l'installation.
http://reho.st/medium/self/15114ee3c3b25364cb3c3cb9ac903a29ce9bf33f.jpg
 
J'emmène alors le tout dans mon bureau où le branchement est très rapide. A noter que le pied est très stable, mais surtout pas très grand. C'est un bon point, il déborde à peine au niveau de l'écran. L'autre point intéressant, c'est le bordless, c'est vraiement très fin, ça renforce l'aspect moderne et léger de l'écran.
 
Ne me reste plus qu'à lance le tout. Le premier boot se fait avec un driver générique en genre 800X600, les icones sont énormes ! Je DL les drivers que j'installe et tout est rentré dans l'ordre après reboot. Et là, que dire, c'est beau !
 
Tous les pixels sont bien vivants (ouf !), les couleurs sont vraiment belles, mais ça pique les yeux... J'ai pris les réglages décrits juste au dessus (merci !), j'ai juste remonté le brightness à 30. Il faut encore que j'installe l'ICC (http://www.tftcentral.co.uk/icc_pr [...] u2715h.icc et manip pour W7 http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 5123_1.htm), mais le rendu est déjà top.
 
A noter que sur un fond totalement blanc, les coins semblent un poil plus foncés. Les pro y trouveront peut être matière à s'inquiéter, mais franchement, pour mon usage, c'est presque invisible en conditions normales, quand on est un peu concentré sur la lecture, un surf ou un visionnage.
 
Le menu, on fait assez vite le tour et on apprend facilement à le manipuler sans l'aide. Le seul truc qui me gène encore, c'est l'absence de sensation de touche physique, on ne sait jamais vraiment où on appuie.
Pour les joueurs, j'ai lancé rapidement une partie de COD4. Je joue rarement, mais je n'ai pas constaté de défaut dans l'image, ce Dell a l'air réactif, je n'ai pas vu de rémanence.
J'ai aussi parcouru quelques vidéos 4K sur différents sites, là, on voit bien la qualité de la dalle et de l'électronique, c'est vraiment ce genre de rendu que j'espérais.
 
Voila pour mes premières impressions sur le Dell U22715H. Je l'ai payé au final 489e livré avec disons 10 jours d'avance. Belle surprise d'alternate.fr qui a bien démontré son sérieux. J'y passerai faire à tour pour chacun de mes prochains achats, c'est sûr.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 23:42:30  profilanswer
 

n°809311
Dirty Dog
Posté le 28-01-2015 à 10:09:28  profilanswer
 

Super !
Merci pour ce feedback Dust. Du coup alternate.fr semble être définitivement une bonne alternative pour acheter cet écran.
Je pense sauter le pas dans 1 ou 2 mois  :whistle:

n°809315
folken59
Posté le 28-01-2015 à 10:30:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après un long silence, voilà mon retour.
 
Je rejoins Dust pour plusieurs points.
 
Un design sublime, des bords fins (environ 5 mm), une dalle mate de qualité, un montage facile en deux temps trois mouvements.
 
Un écran pivotant, orientable et ajustable... Super pratique et confortable.
 
Les couleurs sont très lumineuses (voire trop? veillez à baisser la luminosité) et grâce à la dalle IPS, l'angle de vision est extraordinaire.
 
Et en effet LA GROSSE DECEPTION : les touches d'ajustement et de réglages tactiles. Quand on appuie dessus, c'est pas du tout précis, on doit s'y reprendre à plusieurs fois, on ne sait pas du tout où on appuie.
 
Cela ne remplacera jamais les boutons physiques.
 
C'est juste là ma note négative.
 
Par contre, j'ai testé avec plusieurs câbles HDMI(y compris 1.4) via mini port HDMI + adaptateur, adaptateur HTMI/DVI directement sur ma carte graphique ... Je n'arrive pas à être en mode WQHD (résolution native) .  
 
Ma carte graphique GTX 560 TI n'affiche que 2048px. Pourtant le constructeur indique bien 2560 résolution max... Bizarre.
 
Je suis donc obligé de brancher directement sur ma carte mère Z97 : là j'ai bien 2560px de largeur.
 
Résolution extraordinaire. Que du bonheur.
 
Je n'ai pas encore testé en jeu, vu que je ne passe pas par ma carte graphique. Peut-être que je vais changer de CG.


Message édité par folken59 le 28-01-2015 à 10:33:24
n°809341
DustB
Posté le 28-01-2015 à 13:55:01  profilanswer
 

Les boutons, on ne les utilise pas souvent quand même, une fois le bousin réglé. C'est donc assez accessoire et ça "lisse" le design.
Et tu as raison au sujet de la dalle matte, c'est vraiment un plus.

 

Sinon, via le câble DP/mini DP fourni, j'affiche sans souci du wqhd avec la Surface Pro 2.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 28-01-2015 à 13:56:05
n°809440
folken59
Posté le 28-01-2015 à 22:53:50  profilanswer
 

DustB a écrit :

Les boutons, on ne les utilise pas souvent quand même, une fois le bousin réglé. C'est donc assez accessoire et ça "lisse" le design.
Et tu as raison au sujet de la dalle matte, c'est vraiment un plus.
 
Sinon, via le câble DP/mini DP fourni, j'affiche sans souci du wqhd avec la Surface Pro 2.


 
 
 
Tu te rendras vite compte que tes réglages, tu seras souvent amené à les utiliser en fonction de ta luminosité, tes jeux si tu veux les passer en mode 6ms ou 8.
 
Oui j'arrive à mettre en wqhd.
 
Mais pas sur ma carte graphique qui n'a pas de pas de display port.

n°809450
cameleon-j​arod
Posté le 28-01-2015 à 23:46:11  profilanswer
 

question peut etre bete mais sait on jamais :  
 
je vais me commander une config complète en Allemagne ainsi que cet écran et vu le montant de ma comande, suis en train de négocier et gratter!  
 
QUESTION : la prise de courant de l'écran est la même que chez nous ou il faut un adaptateur ?

n°809466
DustB
Posté le 29-01-2015 à 01:05:47  profilanswer
 

J'ai reçu la même prise qu'en France et pourtant, mon écran est parti d'Allemagne.

 

@Folk, je ne suis pas joueur. Mais oui, c'est le petit truc qui cloche.


Message édité par DustB le 29-01-2015 à 01:07:48
n°809467
cameleon-j​arod
Posté le 29-01-2015 à 01:14:28  profilanswer
 

ok merci pour l'info
 
j'attends leur réponse de devis config
 
qui a commandé via hardware reversand.de car ils ont des prix attractifs pour ma config et le prix du 27" vient de baisser

n°810851
fab263
Posté le 07-02-2015 à 10:32:01  profilanswer
 

Pour info je viens de le voir sur Amazon.de en précommande à 479€
 
 http://www.amazon.de/gp/offer-list [...] dition=new

n°810872
DustB
Posté le 07-02-2015 à 13:45:40  profilanswer
 

Pas sur que le faible écart justifie de se passer de la facilité d'achat en France, d'une garantie plus longue ici (1an en Allemagne?), de la facilité de gérer le sav, etc....
L'écran est toujours aussi sympa au quotidien !

n°811251
axesoo
Posté le 10-02-2015 à 18:04:43  profilanswer
 

Pourriez-vous m'orienter vers Alternate ou hardwareversand.de svp ?
Délais, FDP, etc.
Merci.
 
Je me suis fait arnaqué par un Vendeur (RLO24) sur la Marketplace de Cdiscount.com où l'écran est à 364,40€
http://www.cdiscount.com/informati [...] 21644.html
 
Ils m'ont livré le 25" !!
J'aurais du m'en douter...  :??:

n°811265
DustB
Posté le 10-02-2015 à 19:46:24  profilanswer
 

Tu l'as refusé j'espère ?
Sinon, même si mon histoire commence un peu comme ça avec alternate, ils o t montré par la suite de l'hyoer professionnalisme et m'ont même livré très en avance.

n°811272
axesoo
Posté le 10-02-2015 à 20:03:36  profilanswer
 

DustB a écrit :

Tu l'as refusé j'espère ?
Sinon, même si mon histoire commence un peu comme ça avec alternate, ils o t montré par la suite de l'hyoer professionnalisme et m'ont même livré très en avance.


 
Je ne savais pas que dans le colis il y avait le U2515. Je n'ai su qu'après le départ du transporteur lorsque je l'ai ouvert.
J'ai eu la compagnie Allemande en question qui va m'envoyer un bon de retour dès demain matin.
J'ai opté pour le paiement en 4 fois donc pour l'instant ils n'ont que la première échéance de 95€ et je peux désactiver la carte virtuelle à tout moment.
 
Sinon j'ai repéré le U2715 à 489 avec FDP chez hardwarereversand
http://www.hardwareversand.de/fr/6 [...] 5H.article
Moins cher que chez Alternate (519).
 
Et là je vais devoir tout payer en une fois, mais je voulais m'assurer que ces magasin étaient sérieux.

n°811275
DustB
Posté le 10-02-2015 à 20:35:50  profilanswer
 

Pour des gros achats, il ne faut pas trop chercher le moins cher. Un 27", ça ne se revoit pas comme une carte graphique...
Je be connais pas ce magasin, mais tout a l'air de bien finir pour toi, et c'est tant mieux pour toi. J'espères que tu seras satisfait par ce super écran.
 


Message édité par DustB le 10-02-2015 à 20:36:53
n°811977
trichlo
Posté le 15-02-2015 à 10:03:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis avec intérêt vos posts car également sur le point de commander un U2715H.
J'étais prêt pour commander chez alternate mais je crois que je vais aller voir ailleurs : mes 4 mails de demande de renseignements sont restés sans aucune réponse de leur part... :pfff:  
Suis je le seul à avoir ce pb avec Alternate ?

n°812039
cameleon-j​arod
Posté le 15-02-2015 à 17:17:06  profilanswer
 

les vendeurs en ligne sont tous aussi c...s les uns que les autres!
 
j'ai envoyé une demande de devis à alternate et une autre à hardwarereversand pour une config complète ...
 
aucune réponse dans les 2  cas! la seule chose qui intéresse ces c......ds, c'est notre CB, le reste ils s'en tapent

n°812040
DustB
Posté le 15-02-2015 à 17:37:33  profilanswer
 

C'est fou ton post quand on compare aux nombreux mails que j'ai pu échanger avec alternate, avec réponse rapide à chaque fois en plus. Ils m'ont même appelé une fois pour me demander mon avis...peut être ais je bénéficié d'un traitement à part ?
Si quelqu'un veut un contact direct, mp

n°812581
axesoo
Posté le 19-02-2015 à 14:36:51  profilanswer
 

trichlo a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis avec intérêt vos posts car également sur le point de commander un U2715H.
J'étais prêt pour commander chez alternate mais je crois que je vais aller voir ailleurs : mes 4 mails de demande de renseignements sont restés sans aucune réponse de leur part... :pfff:  
Suis je le seul à avoir ce pb avec Alternate ?


 
Je viens de recevoir mon écran commandé chez hardwareversand. C'est le bon produit.
http://www.hardwareversand.de/fr/6 [...] 5H.article
 
Ils ne l'avaient plus en stock au départ mais dès qu'ils l'ont reçu, ça a mis 2 jours par UPS pour arriver en France. Donc autant dire que c'est rapide.
 
Ce soir unboxing et je vous dirai ce que j'en pense.

n°812584
DustB
Posté le 19-02-2015 à 15:01:12  profilanswer
 
n°812704
axesoo
Posté le 20-02-2015 à 10:40:50  profilanswer
 

DustB a écrit :

Un de plus !


 
Cet écran est à la hauteur des excellentes critiques qui lui sont attribuées.
La dalle IPS est d'une qualité exceptionnelle.
Il est livré avec un cable miniDisplayPort -> DisplayPort et du coup on est automatiquement en WQHD (si votre carte graphique le permet).
(J'ai un bon point de comparaison car j'ai un IIyama PROLITE XB2779QS-S1 au boulot.)
 
J'ai été assez bluffé par la facilité de montage de la dalle (qui se clipse) et du poids de l'ensemble (très léger).
Clairement, il y a pas d'autres écrans de cette qualité et de cette prestation à ce prix sur le marché.
 
Je fais un peu de promo car certains ont eu du mal à trouver leur produit.
Pour commander, c'est ici : https://www.hardwareversand.de/fr/6 [...] 5H.article
Livraison en 2 jours via UPS.
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

n°812714
DustB
Posté le 20-02-2015 à 11:24:14  profilanswer
 

axesoo a écrit :


 
Cet écran est à la hauteur des excellentes critiques qui lui sont attribuées.
La dalle IPS est d'une qualité exceptionnelle.
Il est livré avec un cable miniDisplayPort -> DisplayPort et du coup on est automatiquement en WQHD (si votre carte graphique le permet).
(J'ai un bon point de comparaison car j'ai un IIyama PROLITE XB2779QS-S1 au boulot.)
 
J'ai été assez bluffé par la facilité de montage de la dalle (qui se clipse) et du poids de l'ensemble (très léger).
Clairement, il y a pas d'autres écrans de cette qualité et de cette prestation à ce prix sur le marché.
 
Je fais un peu de promo car certains ont eu du mal à trouver leur produit.
Pour commander, c'est ici : https://www.hardwareversand.de/fr/6 [...] 5H.article
Livraison en 2 jours via UPS.
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


 
Merci pour le retour qui confirme les precedents.
Peu de joueurs se sont par contre exprimés sur cet ecran. As tu un avis sur le sujet ?

n°812719
myster_fr
Il est libre emacs
Posté le 20-02-2015 à 11:41:12  profilanswer
 

Franchement, merci à tous pour ce thread riche en informations !
 
Pour ceux qui se battent avec l'HDMI, c'est "normal" de ne pas dépasser le 1080p, c'est inhérent à la norme HDMI
(http://www.wikiwand.com/fr/High-Definition_Multimedia_Interface#/Formats_vid.C3.A9os_compatibles)
 
Petite question à propos de HardwareVersand : le site étant particulièrement mal traduit, et la partie concernant les FDP dans le CGV tellement compliquée, quelqu'un pourrait-il indiquer combien de FDP il a payé en plus du prix de l'écran ?
Car a moins d'aller au bout du processus de commande et de remplir toutes les infos concernant ses coordonnées, les FDP indiqués sont de 6€ ce qui me parait hautement impropable pour une expédition internationale d'un colis de cette taille via UPS. ;)  
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par myster_fr le 20-02-2015 à 11:41:31

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, mais ça vole !
n°812798
axesoo
Posté le 20-02-2015 à 16:33:41  profilanswer
 

myster_fr a écrit :

Franchement, merci à tous pour ce thread riche en informations !
 
Pour ceux qui se battent avec l'HDMI, c'est "normal" de ne pas dépasser le 1080p, c'est inhérent à la norme HDMI
(http://www.wikiwand.com/fr/High-Definition_Multimedia_Interface#/Formats_vid.C3.A9os_compatibles)
 
Petite question à propos de HardwareVersand : le site étant particulièrement mal traduit, et la partie concernant les FDP dans le CGV tellement compliquée, quelqu'un pourrait-il indiquer combien de FDP il a payé en plus du prix de l'écran ?
Car a moins d'aller au bout du processus de commande et de remplir toutes les infos concernant ses coordonnées, les FDP indiqués sont de 6€ ce qui me parait hautement impropable pour une expédition internationale d'un colis de cette taille via UPS. ;)  
 
Merci !


 
J'ai payé 10€ ou 10,99€ de FDP.
Ils sont sérieux malgré le fait qu'ils ne répondent pas aux mails (même en anglais) par contre ils répondent toujours au téléphone et plusieurs employés parlent anglais couramment. C'était assez pratique car ils étaient en rupture de stock à un moment et ils ont su me renseigner très clairement.
 
J'ai donc payé un total de 489,99€.
Par contre, ils fonctionnent par virement bancaire. Point important à savoir.
Dans mon cas ils ont validé ma commande 1 jour après le virement.
Et je l'ai reçu 2 jours plus tard.
Donc tu devrais être livré en J+3. C'est rapide étant donné que c'est à l'étranger.
 
Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas.
Je prends de temps de répondre car je me suis presque fait arnaqué par un vendeur pro sur CDiscount.
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par axesoo le 20-02-2015 à 16:34:23
n°812801
axesoo
Posté le 20-02-2015 à 16:37:47  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Merci pour le retour qui confirme les precedents.
Peu de joueurs se sont par contre exprimés sur cet ecran. As tu un avis sur le sujet ?


 
Désolé DustB, comme la majorité des personnes sous Mac OS, je joue peu ou presque pas sur mon Mac.  :(  
Je me suis retranché sur ma X360.  :)  
Pourtant rien ne remplace un FPS sur ordi...

n°812815
myster_fr
Il est libre emacs
Posté le 20-02-2015 à 18:18:31  profilanswer
 

axesoo a écrit :


 
J'ai payé 10€ ou 10,99€ de FDP.
Ils sont sérieux malgré le fait qu'ils ne répondent pas aux mails (même en anglais) par contre ils répondent toujours au téléphone et plusieurs employés parlent anglais couramment. C'était assez pratique car ils étaient en rupture de stock à un moment et ils ont su me renseigner très clairement.
 
J'ai donc payé un total de 489,99€.
Par contre, ils fonctionnent par virement bancaire. Point important à savoir.
Dans mon cas ils ont validé ma commande 1 jour après le virement.
Et je l'ai reçu 2 jours plus tard.
Donc tu devrais être livré en J+3. C'est rapide étant donné que c'est à l'étranger.
 
Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas.
Je prends de temps de répondre car je me suis presque fait arnaqué par un vendeur pro sur CDiscount.
 
++


 
Merci beaucoup pour ton retour.  
Pas d'achat dans l'immédiat pour moi, mais c'est toujours bon à savoir le jour où je franchirai le pas ! :)
J'ai toujours mon WFP2407 de... 2007 qui fonctionne encore comme au premier jour.
Je l'avais payé 700 € livraison comprise dans un achat groupé par LesDelliens, et aujourd'hui encore je ne regrette pas mon achat !
 
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, mais ça vole !
n°812883
stubborn
Posté le 21-02-2015 à 11:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour ce moniteur j'ai acheté la barre de son AC511 chez amazon afin que les enfants puissent connecter leur PS dessus mais je n'ai aucun son, il n'y a pourtant qu'un cable usb à brancher directement sur l'écran donc pas franchement de problème de config.
 
Des utilisateurs de cette barre de son et d'éventuelles réponses au problème, je suis preneur, merci.

n°812886
DustB
Posté le 21-02-2015 à 11:22:24  profilanswer
 

axesoo a écrit :


 
Désolé DustB, comme la majorité des personnes sous Mac OS, je joue peu ou presque pas sur mon Mac.  :(  
Je me suis retranché sur ma X360.  :)  
Pourtant rien ne remplace un FPS sur ordi...


 
 
Moi, je ne joue pas tout court, mais c'était histoire d'avoir le retour le plus complet sur cet écran.
 
Et concernant les frais de port, avec alternate.fr, j'ai payé 19€

n°812938
cameleon-j​arod
Posté le 21-02-2015 à 17:40:55  profilanswer
 

axesoo :
 
est ce que harwareversande te tient au courant de l'avancée de ta commande?
 
UPS : ils passent à l'improviste et t'as intérêt à te trouver chez toi au bon moment ou ils t'appellent ou t'envoient un e-mail pour te dire quand ils livrent?

n°812940
DustB
Posté le 21-02-2015 à 17:56:24  profilanswer
 

cameleon-jarod a écrit :

axesoo :
 
est ce que harwareversande te tient au courant de l'avancée de ta commande?
 
UPS : ils passent à l'improviste et t'as intérêt à te trouver chez toi au bon moment ou ils t'appellent ou t'envoient un e-mail pour te dire quand ils livrent?


 
Ups, c'est passage sur un creneau d'une journée entière et avis + relivraison ke lendemain si absent.

n°812955
axesoo
Posté le 21-02-2015 à 20:30:50  profilanswer
 

cameleon-jarod a écrit :

axesoo :
 
est ce que harwareversande te tient au courant de l'avancée de ta commande?
 
UPS : ils passent à l'improviste et t'as intérêt à te trouver chez toi au bon moment ou ils t'appellent ou t'envoient un e-mail pour te dire quand ils livrent?


 
 
harwareversande te tient au courant de l'avancée par mail (en français) oui.
Le service est impeccable. Ils sont sérieux (je le répète).
Tu as droit à un mail de harwareversande avec le code de suivi de colis UPS à l'expédition de ta commande.
Tu peux alors faire ton suivi toi même avec mail, sms et même appli mobile si tu l'as. C'est très pro.
Il n'y a vraiment aucun soucis à se faire (je base cela sur mon expérience personnelle).

n°812956
cameleon-j​arod
Posté le 21-02-2015 à 20:34:42  profilanswer
 

ok
 
merci pour ces 2 retours, je vais me procurer un CPU chez eux (introuvable chez nous) et d'autres composants, je change ma config et ensuite je vais me faire plaisir avec ce 27"


Message édité par cameleon-jarod le 21-02-2015 à 20:36:09
n°813161
cameleon-j​arod
Posté le 23-02-2015 à 15:34:27  profilanswer
 

En attendant de réussir à trouver ce que je cherche en dispo au même moment chez le même revendeur pour me faire une nouvelle config, mon pc actuel possède une carte graphique Asus EAH4350 avec 3 sorties : VGA DVI et HDMI, or sur le site du constructeur, aucune indication n'est précisée sur la résolution maxi que peut supporter la sortie HDMI, la seule que je pourrai utiliser sur cet écran  
quelqu'un a une idée?
merci
 
petite précision : ceux qui ont acheté leur écran à l'étranger, via Amazon etc..., est ce que cela a été facile de faire le fameux transfert auprès de DELL pour bénéficier des 3ans de garantie premium

Message cité 1 fois
Message édité par cameleon-jarod le 23-02-2015 à 15:40:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Hauts DPI 1440p,4K,5K 24"/25"/27" BenQ BL2420PT et Dell U2515HIdentifier panne Dell 2209wa (Aide électronique)
[Topic unique] Dell U2415: 24" 1920*1200 en 16:10Dell UltraSharp U2412M vs Dell U2414H
Avis, Dell U2412M ou AOC I2460PXQU (ou LG 24EB23PY) ?Ecran polyvalent jeux et qualité d'image : Dell UltraSharp U2413?
[Topic] Dell U2414H - 24" IPS - 1080pecran DELL U2412M compatible avec quelles lunettes 3D ?
imprimante DELL 810 et windows 7[Downsampling] Modification EDID du Dell Ultrasharp U2713HM
Plus de sujets relatifs à : dell u2715h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR