Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran DELL U2412M compatible avec quelles lunettes 3D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran DELL U2412M compatible avec quelles lunettes 3D ?

n°766584
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 29-04-2014 à 03:20:44  profilanswer
 

bonjour, je possède une 2412 DELL et je voudrais savoir s'il y a des lunettes compatibles:
 
c'est juste un 60hz, mais c'est pas pour jouer en 3D mais regarder des videos en 3D
 
Je n'ai pas suivi la 3D depuis des années, je voulais savoir s'il y avait des lunettes génériques compatibles avec tous les ecrans
ou au moins des compatibles avec celui-ci
 
Si oui, en plus de mon PC, de mon ecran et de ces lunettes, me faudrait-il autre chose pour regarder une video en 3D
 
 
Merci d'avance pour vos réponses nombreuses et exhaustives :jap:


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 03:20:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran DELL U2412M compatible avec quelles lunettes 3D ?

 

Sujets relatifs
Ecran 4/3 >= 22" ?Nouvelle dalle mais écran noir !!
Ecran noir avec la caméra dans les applications Windows 8.1Conseil quel ecran 23"-24"polyvalent a moins de 200€ ?
Ecran d'ordinateur, webcam et micro intégré?Ecran 120Hz non compatible 3d vision drivers non officiel
Ecran 24' 1920 1200 IPS wanted.... alive par contreÉcran pc portable qui ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : ecran DELL U2412M compatible avec quelles lunettes 3D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR