Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

AOC d2757Ph : un 27" IPS rapide et abordable ?

n°718398
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 03-01-2013 à 22:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koinkoinkoin a écrit :


 
C'est google traduction qui se gourre, repasse la page en allemand :o :o


effectivement ils sont fort chez google en traduction.  :sarcastic:  
 
Ils doivent être contant les allemands qui achètent en France des écran "IPS" via la traduction Google.  :lol:


Message édité par ceasar le 05-01-2013 à 18:03:13
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 22:26:41  profilanswer
 

n°718466
manolo83
Posté le 04-01-2013 à 13:49:27  profilanswer
 

y'a une video avec le test et meme si je pige rien en allemand,le gars doit dire ips 30 fois au moins  :pt1cable:

n°718827
mitoman
Posté le 07-01-2013 à 09:19:14  profilanswer
 

pour ma part je viens de recevoir cet ecran RAVIS j'avais acheté le viewsonic en 23 pouces avant celui la je l'ai renvoyé direct -_- mais le AOC D2757PH est esthtiquement beau on peux incliner  un peu l'ecran (impossible avec le view sonic) pas encore testé en jeux ca viendra sinon il me donne complete satisfaction seul HIC TRIDEF MEDIA PLAYER impossible de lire une video HD que ce soit en 3D ou normal il me dit qu'il y a un probleme de licence si quelq'un connais une solution je suis preneur je me suis tourné vers power dvd 12 mais il expire dans 30 jours j'ai lancé vite fait un jeux en 3D et ignition marche nikel

n°718926
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 07-01-2013 à 22:09:30  profilanswer
 

Je devrais recevoir le main demain ou après demain. Je vous tiens au jus.


Message édité par ceasar le 07-01-2013 à 22:09:40
n°718957
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 08-01-2013 à 09:00:00  profilanswer
 

pareil pour moi :)

n°718960
damike83
.
Posté le 08-01-2013 à 09:17:26  profilanswer
 

Salut,
 
A t on des retours en jeux ? Effet de reverse ghosting ou pas dans les fps ?
Parce que j ai lu des tests et personne n'est d accord
 
http://www.01net.com/fiche-produit [...] c-d2757ph/
 
Je présume que le journaliste a mis l'overdrive en strong et pas en medium comme indiqué dans TFT central
 
"When switching to the 'medium' setting there was a more pronounced improvement. You could notice the reduction in the image blur by a reasonable amount and the movement was sharper. This delivered a better pixel response time and the overdrive was working well. The 'strong' option however introduced a very noticeable and unwanted overshoot in the form of a dark and pale trail behind the moving car. In this setting, the overdrive impulse was far too aggressive and produced a lot of unwanted side effects. We would suggest using the 'medium' setting for optimum pixel response times on this screen."
 
Dans ce cas, est ce que vous (les possesseurs de l ecran) avez constaté un effet de reverse ghosting avec ce réglage ou pas ?
 
Merci

n°718983
manolo83
Posté le 08-01-2013 à 12:52:04  profilanswer
 

regarde le lien du test que j'ai donné plus haut.il y a une video d'un fps.a toi de juger

n°718991
Althaz
Posté le 08-01-2013 à 13:46:27  profilanswer
 

manolo83 a écrit :

regarde le lien du test que j'ai donné plus haut.il y a une video d'un fps.a toi de juger


 
Sur une vidéo tu ne peux pas voir si il y à du reverse ghosting ou non. Pour ça il faut des photos en HD pris avec un temps d'ouverture très faible. Et faire de même sur plusieurs écrans pour avoir une base de comparaison.
 
Sinon, en dehors de la qualité qui ne permettra pas de voir le ghosting, tout simplement tu va voir les défauts de ton écran bien plus que celles de l'écran filmé (quand c'est pas la caméra vidéo qui limite) !

Message cité 2 fois
Message édité par Althaz le 08-01-2013 à 13:46:53

---------------
TESO @Althaz
n°718996
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-01-2013 à 14:35:36  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
Sur une vidéo tu ne peux pas voir si il y à du reverse ghosting ou non. Pour ça il faut des photos en HD pris avec un temps d'ouverture très faible. Et faire de même sur plusieurs écrans pour avoir une base de comparaison.
 
Sinon, en dehors de la qualité qui ne permettra pas de voir le ghosting, tout simplement tu va voir les défauts de ton écran bien plus que celles de l'écran filmé (quand c'est pas la caméra vidéo qui limite) !


Écran reçu sur les coups de midi par la poste. Pour rappel je l'ai payé 275 euros FDP IN sur Amazon.de
 
Je n'ai pas encore pu tester tous les aspects de l'écran.  
 
Mes premières impressions :  
 
Points positifs :
Couleurs fidèles même sans réglages. Un peu trop de rouge mais c'est pas gênant.
Rotations de l'écran vers l'arrière possible
Pas de ghosing visibles dans les jeux et bonne réactivité de la dalle. (testé avec Fracry 3)
Pour la 3D, super nouvelle l'écran est pris en charge par logiciel 3DTV de Nvidia. (impossible toute fois de régler la profondeur de champs)
 
 
 

Point négatif remarqué :

Les noirs trop gris à mon gout (il semble que s'est un défaut de toutes les dalles IPS)
Présence de backlight dans le coin inférieur gauche
 
 
J'ai pas encore testé la 3D donc je complèterais plus tard mon poste.

Message cité 2 fois
Message édité par ceasar le 09-01-2013 à 06:43:57
n°718998
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 08-01-2013 à 14:45:29  profilanswer
 

ceasar a écrit :


Écran reçu sur les coups de midi par la poste. Pour rappel je l'ai payé 175 euros FDP IN sur Amazon.de


euh rassure-moi tu voulais bien dire 275?  :D  
Je l'ai payé 300 à LDLC...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 14:45:29  profilanswer
 

n°718999
Althaz
Posté le 08-01-2013 à 14:53:12  profilanswer
 

ceasar a écrit :


 
Point négatif remarqué :[/u][/b]
Les noirs trop gris à mon gout (il semble que s'est un défaut de toutes les dalles IPS)


 
 
Question : tu as bien pensé à régler l'écran sur un profil Couleurs Full RGB ? (en HDMI c'est par défaut en YUV ou en RGB limité ce qui rends les noirs gris et les blancs pas blanc)


---------------
TESO @Althaz
n°719016
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-01-2013 à 16:52:32  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
 
Question : tu as bien pensé à régler l'écran sur un profil Couleurs Full RGB ? (en HDMI c'est par défaut en YUV ou en RGB limité ce qui rends les noirs gris et les blancs pas blanc)


Est ce que tu peux me préciser comment faire stp?  :jap:  

n°719017
Althaz
Posté le 08-01-2013 à 17:00:23  profilanswer
 

Pour les cartes AMD j'ai mis les réglages dans mon test du Fm (en bas du premier post ou dans ma signature) avec captures d'écran du panneau. Pour NVidia il faut lire le test du Fm par TFTCentral.
 http://www.tftcentral.co.uk/reviews/aoc_i2757fm.htm


---------------
TESO @Althaz
n°719018
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-01-2013 à 17:17:56  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Pour les cartes AMD j'ai mis les réglages dans mon test du Fm (en bas du premier post ou dans ma signature) avec captures d'écran du panneau. Pour NVidia il faut lire le test du Fm par TFTCentral.
 http://www.tftcentral.co.uk/reviews/aoc_i2757fm.htm


Bon j'ai réglé les couleurs avec ma sonde spyder3 pro. Je confirme mes premières impressions le noir tire sur le gris par rapport à mon écran BenQ BL2400 avec dalle MVA.
 
Edit : L'écran est compatible avec le logiciel 3DTV de Nvidia.  (Malheureusement pas possible de régler la profondeur de champs via le logiciel) :sol:


Message édité par ceasar le 08-01-2013 à 18:05:49
n°719024
manolo83
Posté le 08-01-2013 à 17:39:03  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
Sur une vidéo tu ne peux pas voir si il y à du reverse ghosting ou non. Pour ça il faut des photos en HD pris avec un temps d'ouverture très faible. Et faire de même sur plusieurs écrans pour avoir une base de comparaison.
 
Sinon, en dehors de la qualité qui ne permettra pas de voir le ghosting, tout simplement tu va voir les défauts de ton écran bien plus que celles de l'écran filmé (quand c'est pas la caméra vidéo qui limite) !


 
 
ce que tu appelle reverse ghosting si je ne me trompe c'est la rémanence donc elle se voit sur une video.maintenant si ca se voit qu'en prenant "des photos hd avec un temps d'ouverture très faible" ca risque pas de me déranger pars ce que je prend pas mon écran en photo tous les jours voir jamais.  :)

n°719028
xtrym
Posté le 08-01-2013 à 18:05:55  profilanswer
 

ceux qui ont cet écran , la qualité d'affichage de l'ensemble vous parait-elle satisfaisante, ou moyenne ?
l'affichage des textes n'est pas grossière avec la résolution 1920 x 1080 ?
 
sur le forum hardforum.com, des gens disent que les modèles suivant :
-aoc i2757fh/fm
-acer s275hl bmii
-viewsonic vx2770smh
(même dalle équiper sur le LG IPS277L) ont la particularité de supporter une fréquence au dela du 60hz habituel
ce qui représente,ma foi un gros plus pour la fluidité.
 
Je me demande toujours si c'est aussi faisable avec cette version aoc d2757PH ?, je suppose avec la 3D en plus  
ca correspond plus à la dalle du modèle supérieur (sorti récenment) sans le turner tv: lg LG TM2792D-SN http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 44.html.Ca serait bien quelqu'un puisse le confirmer  :)  
 
sinon la video du site allemand au dessus,montre un écran très bon ,mais d'après le test http://www.01net.com/fiche-produit [...] c-d2757ph/ l'écran parait moyen :sarcastic: avec un contraste 806 après calibrage au lieu d'être au alentour de 1000  voire plus comme le dise sur les autres sites du web. Et il souligne la faible réactivité... :sarcastic:  
 
 

n°719030
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-01-2013 à 18:13:49  profilanswer
 

xtrym a écrit :

ceux qui ont cet écran , la qualité d'affichage de l'ensemble vous parait-elle satisfaisante, ou moyenne ?
l'affichage des textes n'est pas grossière avec la résolution 1920 x 1080 ?
 
sur le forum hardforum.com, des gens disent que les modèles suivant :
-aoc i2757fh/fm
-acer s275hl bmii
-viewsonic vx2770smh
(même dalle équiper sur le LG IPS277L) ont la particularité de supporter une fréquence au dela du 60hz habituel
ce qui représente,ma foi un gros plus pour la fluidité.
 
Je me demande toujours si c'est aussi faisable avec cette version aoc d2757PH ?, je suppose avec la 3D en plus  
ca correspond plus à la dalle du modèle supérieur (sorti récenment) sans le turner tv: lg LG TM2792D-SN http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 44.html.Ca serait bien quelqu'un puisse le confirmer  :)  
 
sinon la video du site allemand au dessus,montre un écran très bon ,mais d'après le test http://www.01net.com/fiche-produit [...] c-d2757ph/ l'écran parait moyen :sarcastic: avec un contraste 806 après calibrage au lieu d'être au alentour de 1000  voire plus comme le dise sur les autres sites du web. Et il souligne la faible réactivité... :sarcastic:  
 
 


 
 :??:  
 
J'ai pas vu de reverse ghosting avec l'overdrive en medium.
 
Edit : Je viens de retester mais je vois toujours pas de reverse ghosting. Si y en a qui le souhaitent je peux faire une vidéo pour vous montrer?

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 08-01-2013 à 18:38:13
n°719034
xtrym
Posté le 08-01-2013 à 19:18:42  profilanswer
 

ceasar a écrit :


 
 :??:  
 
J'ai pas vu de reverse ghosting avec l'overdrive en medium.
 
Edit : Je viens de retester mais je vois toujours pas de reverse ghosting. Si y en a qui le souhaitent je peux faire une vidéo pour vous montrer?


 
je vote oui pour une video..histoire de voir ce que ça donne ,l'affichage ..Mais ce qui me chagrine le plus,c'est le noir qui tire vers le gris mentionné plus haut..Est ce que c'est très marquant au point de te gêner ?
merci!

n°719035
comput44
Posté le 08-01-2013 à 19:24:19  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Salut,
 
A t on des retours en jeux ? Effet de reverse ghosting ou pas dans les fps ?
Parce que j ai lu des tests et personne n'est d accord
 
http://www.01net.com/fiche-produit [...] c-d2757ph/
 
Je présume que le journaliste a mis l'overdrive en strong et pas en medium comme indiqué dans TFT central
 
"When switching to the 'medium' setting there was a more pronounced improvement. You could notice the reduction in the image blur by a reasonable amount and the movement was sharper. This delivered a better pixel response time and the overdrive was working well. The 'strong' option however introduced a very noticeable and unwanted overshoot in the form of a dark and pale trail behind the moving car. In this setting, the overdrive impulse was far too aggressive and produced a lot of unwanted side effects. We would suggest using the 'medium' setting for optimum pixel response times on this screen."
 
Dans ce cas, est ce que vous (les possesseurs de l ecran) avez constaté un effet de reverse ghosting avec ce réglage ou pas ?
 
Merci


 
C'est la même dalle ou pas que le modèle sans 3d ? J'ai aucune fuite de lumière et bonne réactivité dans les jeux et déja en medium sur le modèle (sans 3d)


Message édité par comput44 le 08-01-2013 à 19:24:59
n°719045
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 08-01-2013 à 20:39:01  profilanswer
 

Je viens de recevoir l'écran, première déception, on voit les lignes entre les pixels (je suis à environ 75 cm de mon écran pourtant).

 

Pour moi c'est carton rouge, je le renvoie :jap:

 

Dommage car à part ça rien à redire :(

 

Pour illustrer mon propos (sur les bords de la phot c'est bien les pixels qu'on voit, pas un artefact :D):
http://hfr-rehost.net/preview/self/cb61edd0f2c9a7d13789c9e5e8d7c84667638669.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par koinkoinkoin le 08-01-2013 à 20:39:48
n°719046
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-01-2013 à 20:39:46  profilanswer
 

xtrym a écrit :


 
je vote oui pour une video..histoire de voir ce que ça donne ,l'affichage ..Mais ce qui me chagrine le plus,c'est le noir qui tire vers le gris mentionné plus haut..Est ce que c'est très marquant au point de te gêner ?
merci!


La vidéo arrive.  :)  
 
Le temps d'encoder et de mettre ça sur Youtube.
 
Le tout tourné au 550D en 1280/720 avec 50 images par seconde.


Message édité par ceasar le 08-01-2013 à 21:02:20
n°719048
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-01-2013 à 20:50:58  profilanswer
 

koinkoinkoin a écrit :

Je viens de recevoir l'écran, première déception, on voit les lignes entre les pixels (je suis à environ 75 cm de mon écran pourtant).
 
Pour moi c'est carton rouge, je le renvoie :jap:
 
Dommage car à part ça rien à redire :(
 
Pour illustrer mon propos (sur les bords de la phot c'est bien les pixels qu'on voit, pas un artefact :D):  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 638669.jpg


Même chose chez moi mais bon heureusement à moins d'avoir le nez collé sur l'écran ça ne se voit pas. Après c'est du 1080P... :/
 
http://img715.imageshack.us/img715/3527/aoci.jpg
 
Photos d'un 1440P pour comparer :
 
http://cdn.overclock.net/a/a4/600x337px-LL-a424868b_oXEG5h.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 10-01-2013 à 13:13:35
n°719055
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-01-2013 à 21:01:12  profilanswer
 

Vidéo pour voir si vous voyez mieux que moi si il y a du ghosting :
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2YG3NRcgyk
 
J'ai fait des mouvements assez rapides de gauche à droite sur farcry 3 pour le test.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 10-01-2013 à 14:16:08
n°719063
comput44
Posté le 08-01-2013 à 21:19:17  profilanswer
 

koinkoinkoin a écrit :

Je viens de recevoir l'écran, première déception, on voit les lignes entre les pixels (je suis à environ 75 cm de mon écran pourtant).
 
Pour moi c'est carton rouge, je le renvoie :jap:
 
Dommage car à part ça rien à redire :(
 
Pour illustrer mon propos (sur les bords de la phot c'est bien les pixels qu'on voit, pas un artefact :D):  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 638669.jpg


 
Vga ou HDMi ?? change de port peut être...
 

ceasar a écrit :

Vidéo pour voir si vous voyez mieux que moi si il y a du ghosting :
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2YG3NRcgyk
 
J'ai fait des mouvements assez rapides de gauche à droite sur farcry 3 pour le test.


 
C'est parfait je trouve !

Message cité 1 fois
Message édité par comput44 le 08-01-2013 à 21:21:24
n°719068
xtrym
Posté le 08-01-2013 à 21:44:46  profilanswer
 

je ne sais pas si ça peut vous aider , mais sur ce site http://pcmonitors.info/reviews/aoc-i2757fm au millieu du test une vidéo montrant comment résoudre le problème de couleur du port hdmi avec carte graphique nvidia;bref si c'est bien votre cas... :??:  

n°719072
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-01-2013 à 22:07:29  profilanswer
 

xtrym a écrit :

je ne sais pas si ça peut vous aider , mais sur ce site http://pcmonitors.info/reviews/aoc-i2757fm au millieu du test une vidéo montrant comment résoudre le problème de couleur du port hdmi avec carte graphique nvidia;bref si c'est bien votre cas... :??:  


Merci pour le lien. Je pense que ça va être très utile pour ceux qui n'ont pas de sonde.

n°719078
comput44
Posté le 08-01-2013 à 22:14:21  profilanswer
 

Nouveau test chinois très détaillé ! http://www.playwares.com/xe/24751688 :) Valeur rgb chez eux R : 46 G : 46 B : 45 ce qui correspondrait à une plage de 6500k en température de couleur :)  
 

xtrym a écrit :

je ne sais pas si ça peut vous aider , mais sur ce site http://pcmonitors.info/reviews/aoc-i2757fm au millieu du test une vidéo montrant comment résoudre le problème de couleur du port hdmi avec carte graphique nvidia;bref si c'est bien votre cas... :??:  


 
Très bon test aussi :)

n°719084
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 08-01-2013 à 22:32:30  profilanswer
 

comput44 a écrit :


 
Vga ou HDMi ?? change de port peut être...
 


 
HDMI... mais j'ai peut-être de trop bons yeux :D

n°719086
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 08-01-2013 à 22:35:00  profilanswer
 

ceasar a écrit :


Même chose chez moi mais bon heureusement à moins d'avoir le nez collé sur l'écran ça ne se voit pas. Après c'est du 1080P... :/


 
Ah pourtant je suis assez loin de mon écran et je voyais que ça... Enfin c'est remballé, je renvoie demain :)

Message cité 1 fois
Message édité par koinkoinkoin le 08-01-2013 à 22:35:18
n°719089
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 08-01-2013 à 22:49:44  profilanswer
 

koinkoinkoin a écrit :


 
Ah pourtant je suis assez loin de mon écran et je voyais que ça... Enfin c'est remballé, je renvoie demain :)


En même temps pour aller dans ton sens j'ai un peu de myopie.  
 
Pour moi le plus gênant reste le backlight je trouve. Voir photos ci dessous :
 
http://img11.imageshack.us/img11/9485/backlightaoc.jpg
 
Mais bon comme vous pouvez le voir une fois les réglages effectués ça passe. J'ai conu bien pire sur des écrans. Bien sur il y a mieux aussi.  :D


Message édité par ceasar le 10-01-2013 à 14:16:19
n°719123
Althaz
Posté le 09-01-2013 à 09:33:44  profilanswer
 

manolo83 a écrit :


 
 
ce que tu appelle reverse ghosting si je ne me trompe c'est la rémanence donc elle se voit sur une video.maintenant si ca se voit qu'en prenant "des photos hd avec un temps d'ouverture très faible" ca risque pas de me déranger pars ce que je prend pas mon écran en photo tous les jours voir jamais.  :)


 
Le reverse ghosting c'est la surcompensation de "l'anti rémanence". Pour accélérer le mouvement des pixels on exagère brièvement le changement d'état. Ca se voit par exemple si tu déplace une boule noir sur un fong gris par une bande blanche sur la bordure arrière de la boule noir. La ou l'écran surcompense le passage de noir à gris et bascule brievement dans le blanc.
 
Mais, comme je le disais hier, tu ne peux pas vraiment le juger sur une vidéo, et encore moins la rémanence (qui se traduit par du flou de mouvement) car déjà c'est quelquechose de très petit (un ou deux pixels flou sur un écran full HD filmé par une caméra à 1m après compression et passage dans youtube....) ensuite la caméra à sa propre rémanence (passe ta main devant l'objectif de ton camescope quand tu filme, ta main apparaitra floue et déformée dans la video).  
 
C'est des effets visibles sur certains écrans si tu regardes de près. Mais il faut regarder en direct, pas par camescope interposé.
 
Ou alors avec un protocole et du matos spécifique comme j'avais expliqué hier.


Message édité par Althaz le 09-01-2013 à 09:35:23

---------------
TESO @Althaz
n°719243
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 09-01-2013 à 23:27:20  profilanswer
 

Ecran de nouveau dispo sur Amazon.de pour 273,99 euros fdp out.
 
25 pièces dispos.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 10-01-2013 à 18:24:34
n°719313
freezer08
Posté le 10-01-2013 à 17:40:39  profilanswer
 

ceasar a écrit :

Ecran de nouveau dispo sur Amazon.de pour 275,37 euros fdp in.
 
25 pièces dispos.


Ca m'intéresse !! Par contre j'ai 7.40€ de fdp ... T'as un coupon pour éviter ça ?

n°719315
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 10-01-2013 à 17:50:44  profilanswer
 

freezer08 a écrit :


Ca m'intéresse !! Par contre j'ai 7.40€ de fdp ... T'as un coupon pour éviter ça ?


Non je n'ai pas de coupon. C'est le montant que m'affiche Amazon.de si je commande cet écran.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 10-01-2013 à 18:19:44
n°719321
freezer08
Posté le 10-01-2013 à 18:13:06  profilanswer
 

ceasar a écrit :


Non je n'ai pas de coup. C'est le montant que m'affiche Amazon.de si je commande cet écran.


Tu as bien mis une adresse française ? Ou tu as un compte premium peut-être ?
 
Oh et le prix a légèrement changé au passage : 273,99€ :)

Message cité 1 fois
Message édité par freezer08 le 10-01-2013 à 18:13:55
n°719325
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 10-01-2013 à 18:21:12  profilanswer
 

freezer08 a écrit :


Tu as bien mis une adresse française ? Ou tu as un compte premium peut-être ?
 
Oh et le prix a légèrement changé au passage : 273,99€ :)


J'ai fait comme si je passais commande pour avoir le prix que j'ai écrit plus haut.  
Je n'ai pas de compte premium et j'ai une adresse en France.  
 
Je pense que c'est juste lié à la distance qui nous sépare du dépôt d'Amazon.de et peut être aussi du mode de transport.  
Pour livrer chez moi, ils passent par la poste.
 
Je vais éditer mon poste et mettre le prix FDP out comme ça tout le monde sera contant.


Message édité par ceasar le 10-01-2013 à 18:33:33
n°720368
manolo83
Posté le 17-01-2013 à 17:42:03  profilanswer
 

slt,j'ai reçu le mien hier commandé chez topachat.
je suis pas deçu,c'est une dalle brillante,j'ai mis la luminosité a 35 et je le trouve encore un peu trop lumineux pour le surf sur internet.
les pixels sont plus voyant que sur mon ancien 20 pouces mais rien d'alarmant comme sur les photos du forum.
j'ai testé la 3d avec dragons et ça ressort super bien,beaucoup mieux que ce que j'espérai.j'ai pas constaté de reverse ghosting comme on pouvais le constater sur les videos des différents tests,mais j'ai pas sorti mon appareil photos non plus lol.

n°720403
mitoman
Posté le 17-01-2013 à 21:15:41  profilanswer
 

tu utilise quoi comme lecteur 3D ?

n°720410
comput44
Posté le 17-01-2013 à 22:03:46  profilanswer
 

manolo83 a écrit :

slt,j'ai reçu le mien hier commandé chez topachat.
je suis pas deçu,c'est une dalle brillante,j'ai mis la luminosité a 35 et je le trouve encore un peu trop lumineux pour le surf sur internet.
les pixels sont plus voyant que sur mon ancien 20 pouces mais rien d'alarmant comme sur les photos du forum.
j'ai testé la 3d avec dragons et ça ressort super bien,beaucoup mieux que ce que j'espérai.j'ai pas constaté de reverse ghosting comme on pouvais le constater sur les videos des différents tests,mais j'ai pas sorti mon appareil photos non plus lol.


 
moi luminosité à 25 avec le contrast à 50 + RGB 46,46,45 avec ça plus reposant pour les yeux :) enfin je trouve :) et aucun profil :) Très content de mon réglage (version sans 3d)

n°720483
manolo83
Posté le 18-01-2013 à 12:07:49  profilanswer
 

pour la 3d j'utilise wmp classic et k-lite.
j'ai encore baissé la lumi a 29 et j'utilise le profil icc de tft central pour le 2757fm et ca rend bien.  :)

n°720503
mitoman
Posté le 18-01-2013 à 14:41:49  profilanswer
 

je savais pas que wmp classic marchait pour la 3D il li les film HD rip 1080 aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin de conseils pour double écran IPS 1920x1200Réglages écran AOC E2795VH
IPS ou VA + sonde de calibration ?24 pouces 1920x1200 IPS LED à 300€ -> Iiyama X2485WS/XB2485WSU
"Dell U2913WM, un écran 29 pouces IPS en 2560x1080 (21:9)"Dalle IPS sans overdrive
Quel écran 23" 24" IPSIMPOSSIBLE D'ALLUMER MONITEUR AOC E2343F
quel écran 23" IPS?ASUS Designo MX279H and MX239H IPS
Plus de sujets relatifs à : AOC d2757Ph : un 27" IPS rapide et abordable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR