Voilà déjà 1 an que j'utilise une paire de 2436WFS, achetés sur eizo.fr, c'est du pur bonheur... déjà j'en profitais bien avec ma GTX275 mais depuis que j'ai investis dans une GTX770 je prends mon pied dans tous les domaines: Graphisme, Vidéo, Moniteur de contrôle photo et même sur Battlefield (ce dernier peinait un peu avec la GTX275 en 1920x1200)
La fonction auto ecoView est extraquand on passe plusde 10 heures par jour devant l'écran... je n'ai plus besoin de sérum phy en fin de journée pour mes yeux !
misakitchi a écrit :
Je voulais savoir si qq'un avait le EV2416WFS en 16/10 1920x1200?
Quand on regarde un film, au niveau des bandes haut et bas, mais surtout du bas, je voulais savoir si c’était bien noir ou si il y a des "fuites de lumière"?
Ensuite si vous vous placez a environ 2m de l’écran et que vous déplacez à 70° (rotation de 70° par rapport à l’orthocentre de l’écran), est ce que vous voyez comme un "voile" blanc/gris sur l’écran?
|
Je connaissais déjà Eizo par le passé et je n'ai jamais connu de problème de fuite de lumière sur leurs écrans.
Aucun voile gris/blanc à 2 m et 70°, les noirs sont un tout petit peu moins noirs mais c'est minime... rien à voir avec certaines dalles IPS cheap.
Alors pour la garantie sur site 5 ans tu peux te brosser... Ce que tu dis là est faux !! un écran acheté en allemagne relève de eizo.de qui n'assure pas de garantie sur site en france, enfin bref tu perds tous les avantages de la garantie eizo, sauf bien entendu sa durée.
Quant au site Redcoon... j'espère pour toi que tu n'auras jamais à faire au SAV, qui est un des pires du e-biz européen.
Message édité par mainContainer le 21-01-2014 à 18:23:02